Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le tomik Joypad du mois...

n°1051549
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

:D  

C'est marrant, tu te fourvoies tout seul parce que GT j'ai apprécié le jeu 3 jours avant de voir qu'il était creux comme un bidet mais tu peux continuer lgtp à parler de fanatisme, ça m'est totalement passé au dessus de la tête. Je suis surement bien moins partis pris que la quasi totalité des posteurs ici ...

[:ministry] Panzani ou Buitoni pour ce soir ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:44:58  profilanswer

n°1051552
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:46:51  profilanswer

Mikl a écrit :

tient, ça m'aurait étonné... :sarcastic: C marrant, je t'attendais, j'avais même pensé à ce que tu répondrais. Et ct vraiment très proche. T trop prévisible, et tes partis pris sont connus de longue date.  

Ah si, je vais peut-être répondre 1 seul truc : si GT s'était appellé RE, il n'aurait pas été le jeu le plus chiant du monde...

:lol: que toi t pas prévisible et on connait pas tes parti pris depuis longtemps peut etre  :lol:  

m'enfin c vrai qu'entre un SEGA GT et GT3, on s'éclate beaucoup plus avec le premier que le second, rien que niveau impression de vitesse et maniabilité, SEGA GT est parfait ....  :o  

:pfff:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1051553
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:46:54  profilanswer

Mikl a écrit :

[:ministry] Panzani ou Buitoni pour ce soir ?

Buitoni, je suis dans mon trip italien en ce moment  :whistle:

n°1051555
ericgr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:47:40  profilanswer

TRUNKS a écrit :

hélas g pas encore joué a pdo :/

(k il est bo !)

Ben si tu connais qqun qui l'a fini fait moi signe.
Sinon, mi février j'ai un pote mutan-du-pad qui débarque, il devrait pouvoir résoudre mon problème (et me dègu de la vie en même temps). A moins que je continue à m'acharner ou le recommence en mode facile, voire le recommencer en normal pour avoir des dragons plus upgradés à la fin.

Ce jeu m'a refait le double effet Halo. Tu commence impressionné par les graphes et scéptique sur le reste et te rend assez vite compte que c'est un des meilleurs jeu auquel t'a joué.

n°1051556
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:48:09  profilanswer

oui dsl c t un ptit troll ki m'a échappé comme ca, j'voulais rire avec pd mais il est pas tombé ds le piège
une autre fois j'serai + subtil pcq c vrai ke là c t trop gros  :whistle:

Message édité par Sojiro Seta le 22-01-2003 à 15:49:10

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1051561
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:50:46  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

oui dsl c t un ptit troll ki m'a échappé comme ca, j'voulais rire avec pd mais il est pas tombé ds le piège
une autre fois j'serai + subtil pcq c vrai ke là c t trop gros  :whistle:

:wahoo: Culer !

"Trop gros, marchera pas"

n°1051566
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:51:35  profilanswer

TRUNKS a écrit :

zelda:10/10
pes final evolution:9/10
o.to.gi:7/10
crimson sea:5/10
guilty gear xx:8/10
unlimited saga:7/10
sonic advance2:7/10

version pal:

dynasty tactics:7/10
primal:?/10
racing E:7/10
mgs sustance:8/10
space channel 2:8/10
rayman 3:8/10
contra:7/10 ou 6/10
motal kombat:7/10
dark angel:5/10
rally fusion:6/10

enjoy

vendu !! :fou:  :fou:

n°1051569
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:53:24  profilanswer

trunks, quel est le problème avec crimson sea?

C'est le premier mauvais test que je vois sur ce jeu...

Faut dire aussi que joypad a mis 5/10 à ghost recon:sarcastic:

rayman 3 à l'air excellent sinon.

Il sort sur le cube deux semaines avant  non?

n°1051571
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:54:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

:lol: que toi t pas prévisible et on connait pas tes parti pris depuis longtemps peut etre  :lol:  

m'enfin c vrai qu'entre un SEGA GT et GT3, on s'éclate beaucoup plus avec le premier que le second, rien que niveau impression de vitesse et maniabilité, SEGA GT est parfait ....  :o  

:pfff:  

Ah ? Tu as aimé Sega GT ?!? Je l'ai trouvé a chier moi. Mais bon, tu as le droit de le préferrer à GT3, chacun est libre d'avoir des gouts de chiotte hein... :whistle:  

Pis bon, nivo parti pris, tes leçons...

Sinon, Buitoni ou Panzani ?

---------------
n°1051577
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:57:52  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ok il est fabuleux, alors dit moi pourquoi, ça m'intéresse
qu'apporte t il de nouveau ou que sais-je encore  :??:  
je pose la question à tout ceux qui l'ont essayé et qui sont d'accord avec le fait que ce jeu est parfait !

pour dire que zelda est extraordinaire il y a du monde mais lorsqu'on demande des explications ....... [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:57:52  profilanswer

n°1051583
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 15:59:55  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ? Tu as aimé Sega GT ?!? Je l'ai trouvé a chier moi. Mais bon, tu as le droit de le préferrer à GT3, chacun est libre d'avoir des gouts de chiotte hein... :whistle:  

Pis bon, nivo parti pris, tes leçons...

Sinon, Buitoni ou Panzani ?

et en plus il ne connais pas l'ironie ....  :pfff:  

m'enfin moi c buitoni ....

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1051599
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:08:56  profilanswer

jazzypec a écrit :

et en plus il ne connais pas l'ironie ....  :pfff:  

m'enfin moi c buitoni ....  

Meuh si, j'avais compris, rhoooooooooooooo :sarcastic:

Pis ce qui me lourde, c pas qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu, les gouts et les couleurs, hein... Ce qui me lourde, c le nombre de crétins (dont tu ne fais d'ailleurs pas forcément parti) qui ont bien appris leur leçon "GameKult" et leur leçon "Joypad", et qui viennent encenser ou dénigrer des jeux auxquels ils n'ont même pas joué, ou qu'ils n'ont même pas vu tourner, en répétant fidèlement ce que maitre GameKult et Dieu Joypad ont déclaré. Voilà, stou. Les bons gros moutons décérébrés quoi...

Message édité par Mikl le 22-01-2003 à 16:09:53

---------------
n°1051601
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:11:18  profilanswer

Mikl a écrit :

Pis ce qui me lourde, c pas qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu, les gouts et les couleurs, hein... Ce qui me lourde, c le nombre de crétins (dont tu ne fais d'ailleurs pas forcément parti) qui ont bien appris leur leçon "GameKult" et leur leçon "Joypad", et qui viennent encenser ou dénigrer des jeux auxquels ils n'ont même pas joué, ou qu'ils n'ont même pas vu tourner, en répétant fidèlement ce que maitre GameKult et Dieu Joypad ont déclaré. Voilà, stou.

C'est vrai qu'à cause des notes je suis parfois passé à coté de certains jeux:gun walkyrie que j'aime beaucoup,luigi mansion ou hunter!!!

je me méfie désormais!!!

n°1051617
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:16:50  profilanswer

bon y'a que des merdes qui sont sorties ce mois ci quoi...j'entends de voir GGXX,j'espere que c'est pas juste 2 persos en plus parceque le premier est le jeu de baston le plus lassant de la dc.

n°1051642
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:26:34  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

C'est vrai qu'à cause des notes je suis parfois passé à coté de certains jeux:gun walkyrie que j'aime beaucoup,luigi mansion ou hunter!!!

je me méfie désormais!!!

:jap: Si on prend l'exemple de RE, on a aussi des contre-exemples : 18/20 sur XBox-mag.com, 17/20 sur XBox Player, 16/20 sur JeuxVidéos.com*... qui eux ont trouvé la maniabilité immédiate et agréablement accessible. Mais voilà, les REFERENCES, c GameKult et Joypad, et ils ont dit que le jeu était mauvais, alors voilà...

* désolé, les sites sont tous françouses et pas forcément "géniaux", mais les sites ricains sont au point mort concernant RE (ou APEX chez eux)...

---------------
n°1051645
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:28:27  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

je me méfie désormais!!!

vi hunter est un bon exemple ....les tests sont très moyen pour ce jeu et pourtant l'ambiance est top et c un excellent beat 'em all bien bourrin !

---------------
n°1051647
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:30:57  profilanswer

Mikl a écrit :

:jap: Si on prend l'exemple de RE, on a aussi des contre-exemples : 18/20 sur XBox-mag.com, 17/20 sur XBox Player, 16/20 sur JeuxVidéos.com*... qui eux ont trouvé la maniabilité immédiate et agréablement accessible. Mais voilà, les REFERENCES, c GameKult et Joypad, et ils ont dit que le jeu était mauvais, alors voilà...

quoiiii !!!! dans le prochain resident evil on peut conduire des voitures  :??:  :D  :pt1cable:

---------------
n°1051651
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:33:28  profilanswer

jazzypec a écrit :

vi hunter est un bon exemple ....les tests sont très moyen pour ce jeu et pourtant l'ambiance est top et c un excellent beat 'em all bien bourrin !

voilà. C'est pour ça que, de plus en plus, ma référence à moi, c GameRankings car, même si le système de ramener des notes genre 8/10 à 80% est très con, le final donne quand même une moyenne assez significative. Franchement, une fois l'échelle de notation assimilée, les notes sont plutot justes au final.

---------------
n°1051652
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:35:13  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

quoiiii !!!! dans le prochain resident evil on peut conduire des voitures  :??:  :D  :pt1cable:  

Ben ouais ! Tu débarques ou quoi ?!? :D  ;)

---------------
n°1051655
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:37:39  profilanswer

Mikl a écrit :

voilà. C'est pour ça que, de plus en plus, ma référence à moi, c GameRankings car, même si le système de ramener des notes genre 8/10 à 80% est très con, le final donne quand même une moyenne assez significative. Franchement, une fois l'échelle de notation assimilée, les notes sont plutot justes au final.

le gros soucis c'est que personne n'a exactement le même gout. donc faire noter un jeu ou n'importe quoi d'ailleurs par une seule personne est une aberration  [:tilleul]

---------------
n°1051659
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 16:43:26  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben ouais ! Tu débarques ou quoi ?!? :D  ;)  

[:thesphax]  

le seigneur a aussi dit : "les voix du seigneur sont impénétrables alors va te faire foutre !"  [:tinostar]  :D  ;)

---------------
n°1051725
ericgr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 17:17:23  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

le gros soucis c'est que personne n'a exactement le même gout. donc faire noter un jeu ou n'importe quoi d'ailleurs par une seule personne est une aberration  [:tilleul]  

+1

L'idéal pour moi: famitsu like avec 5 testeurs dont on connaitrait les préférences (type de jeu préféré, console préférée, etc).

Même si tous les jeux ne méritent pas ce traitement "de luxe", ça serait trop fort d'avoir ce type de contenu pour les gros hits.

n°1051799
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 17:49:12  profilanswer

jazzypec a écrit :

Mais j'ai surtout l'impression que ce genre de jeu est d'office sous noté, comme si le genre était devenu honteux alors que ca a tout de meme fait la gloire de la mégadrive.

On ferait unstreets of rage, il serait surement descendu sous le prétexte que c'est un beat!!!

maintenant faut qu'un jeu soit long pour etre bon, n'importe quoi!!!

Message édité par le belge fourbe2 le 22-01-2003 à 17:50:29
n°1051812
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 17:54:43  profilanswer

RN113 a écrit :

bon y'a que des merdes qui sont sorties ce mois ci quoi...j'entends de voir GGXX,j'espere que c'est pas juste 2 persos en plus parceque le premier est le jeu de baston le plus lassant de la dc.

OMG! Alors je suis pas le seul sur cette terre a penser que GG c'est chiant au possible!

Un des jeux les plus surnoté, tout ca parce que les persos sont en hires. Beaucoup semblent oublier l'animation ultra minimaliste par contre...

Et ben GGXX, c'est pareil, désolé de te decevoir...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1051826
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:00:30  profilanswer

des pateuhh, des pateuuhhh, ouii méé panzaaaniiihhh !

n°1051832
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2003 à 18:01:56  profilanswer

là c nawak serieux, 10/10 pour zelda ils ont fumé des betteraves. Le mois dernier ils te foutent un 8/10 non valable (et de loin) a metroid (testé par greg  :ange: que j'aime beaucoup mais de là a lui faire tester metroid  :o ), ils te foutent 9/10 a tekken4. et là 10/10 , le jeu parfait pour zelda (que j'ai je precise et que j'apprecie enormement).... pas d'accord, je sias pas ce que t'en pense TRUNKS (koike..) mais dire que zelda est le jeu parfait, ca passe pas avec moi, meme si il est indeniable qu'il s'agit d'un grand jeu (super charismatique), ne serait-ce que pour les quelques navigations plus ou moins rebarbatives (on va en revenir là mais bon :jap:).
Encore une fois, je suis un fidele de joypad (tres meme) depuis le n°3 ou 4, mais là 10/10 a zelda  :non: 9.5 ou 9 ca aurait été suffisant.

ils disent koi en defaut stp?

trunks: c'est qui qui a fait le test?

Message édité par sennastien le 22-01-2003 à 18:03:22

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1051842
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:05:04  profilanswer

sennastien a écrit :

là c nawak serieux, 10/10 pour zelda ils ont fumé des betteraves. Le mois dernier ils te foutent un 8/10 non valable (et de loin) a metroid (testé par greg  :ange: que j'aime beaucoup mais de là a lui faire tester metroid  :o ), ils te foutent 9/10 a tekken4. et là 10/10 , le jeu parfait pour zelda (que j'ai je precise et que j'apprecie enormement).... pas d'accord, je sias pas ce que t'en pense TRUNKS (koike..) mais dire que zelda est le jeu parfait, ca passe pas avec moi, meme si il est indeniable qu'il s'agit d'un grand jeu (super charismatique), ne serait-ce que pour les quelques navigations plus ou moins rebarbatives (on va en revenir là mais bon :jap:).
Encore une fois, je suis un fidele de joypad (tres meme) depuis le n°3 ou 4, mais là 10/10 a zelda  :non: 9.5 ou 9 ca aurait été suffisant.

ils disent koi en defaut stp?

trunks: c'est qui qui a fait le test?

un jeu qui a 10/10 veut dire que cest un jeu qui a marqué chezz joypad mais qui n est pas forcement un jeu parfait hein !

n°1051846
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2003 à 18:07:44  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

un jeu qui a 10/10 veut dire que cest un jeu qui a marqué chezz joypad mais qui n est pas forcement un jeu parfait hein !

mwé, a ce moment le 10/10 veut plus rien dire, autant mettre 9/10 et megastar, c'est plus coherent (enfin a mes yeux)

enfin pour moi le jeu se resume exactement au test de puyo (je crois?) sur GK , je peux pas etre plus d'accord avec ce qu'il a dit :jap: (et pour moi c'est rare d'etre d'accord avec GK :o)

---------------

n°1051885
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:25:16  profilanswer

sennastien a écrit :

mwé, a ce moment le 10/10 veut plus rien dire, autant mettre 9/10 et megastar, c'est plus coherent (enfin a mes yeux)

enfin pour moi le jeu se resume exactement au test de puyo (je crois?) sur GK , je peux pas etre plus d'accord avec ce qu'il a dit :jap: (et pour moi c'est rare d'etre d'accord avec GK :o)

Euh pas un habitué de Joypad du tout mais ont ils lhabitude de mettre 10/10 ?? quels sont les derniers jeux a avoir eu cette note ??  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1051974
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2003 à 19:04:35  profilanswer

hmmmm ya eu resident evil 1 (a l'epoque) et..... m'en souvient plus trop :/ marioland sur gba je crois...

---------------

n°1051995
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-01-2003 à 19:12:52  profilanswer

sennastien a écrit :

hmmmm ya eu resident evil 1 (a l'epoque) et..... m'en souvient plus trop :/ marioland sur gba je crois...

y a eu grand tourismo 1 aussi

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1052004
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2003 à 19:16:43  profilanswer

AngelNeo a écrit :

y a eu grand tourismo 1 aussi  

completement justifié :jap:

---------------

n°1052009
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 19:19:28  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ok il est fabuleux, alors dit moi pourquoi, ça m'intéresse
qu'apporte t il de nouveau ou que sais-je encore  :??:  
je pose la question à tout ceux qui l'ont essayé et qui sont d'accord avec le fait que ce jeu est parfait !

[:zebra33]

---------------
n°1052018
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-01-2003 à 19:25:00  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

c assez paradoxal et pourtant c bien ca k il ne faut pas perdre de vue

sennastien > c greg

n°1052021
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 19:27:26  profilanswer

Qqun peut me dire la frequence de 10/10 sur Joypad et me dire quels jeux on été notés ainsi a par Granturismo1 ???
Et repondre a la question de Tetsuo mainte fois uppée et sans reponse  :??:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1052033
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-01-2003 à 19:33:56  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Qqun peut me dire la frequence de 10/10 sur Joypad et me dire quels jeux on été notés ainsi a par Granturismo1 ???
Et repondre a la question de Tetsuo mainte fois uppée et sans reponse  :??:  

vtennis 2 dreamcast

pes (je sais plus lekel)

gt2
resident evil 1 psx

Message édité par trunks le 22-01-2003 à 19:34:28
n°1052074
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 22-01-2003 à 19:45:42  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c assez paradoxal et pourtant c bien ca k il ne faut pas perdre de vue

sennastien > c greg

mwé c greg... bon en meme temps c'est un vrai passioné avec un vrai P  (greg si tu m'entend respect :jap:) reste que mettre 9/10 a pokemon saphire alors que en meme temps tu fou 8/10 a metroid, là chui pas d'accord ;)

Zelda est un jeu fabuleux de toutes facons, donc je suis pas choqué outre mesure, c'est plutot dans la coherence des notes que ca me gene :??:

Message édité par sennastien le 22-01-2003 à 19:48:58

---------------

n°1052082
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 19:47:29  profilanswer

Mikl a écrit :

Pis ce qui me lourde, c pas qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu, les gouts et les couleurs, hein... Ce qui me lourde, c le nombre de crétins (dont tu ne fais d'ailleurs pas forcément parti) qui ont bien appris leur leçon "GameKult" et leur leçon "Joypad", et qui viennent encenser ou dénigrer des jeux auxquels ils n'ont même pas joué, ou qu'ils n'ont même pas vu tourner, en répétant fidèlement ce que maitre GameKult et Dieu Joypad ont déclaré. Voilà, stou. Les bons gros moutons décérébrés quoi...

Suis-je censé me sentir viser ?

Je pense que tu aurais été le premier à venir nous parler voire à te féliciter d'un éventuel 9/10 d'un jeu Xbox sur Gamekult ou Joypad ... Je trouve ta réaction assez hypocrite...

Message édité par Perfect Dark le 22-01-2003 à 19:47:42
n°1052089
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 19:49:08  profilanswer

sennastien a écrit :

mwé c greg... bon en meme temps c'est un vrai passioné avec un vrai G (greg si tu m'entend respect :jap:) reste que mettre 9/10 a pokemon saphire alors que en meme temps tu fou 8/10 a metroid, là chui pas d'accord ;)

Zelda est un jeu fabuleux de toutes facons, donc je suis pas choqué outre mesure, c'est plutot dans la coherence des notes que ca me gene :??:

Je pense que pour mettre une note, y a un certain consensus quand même et que si il a eu 8/10, c'est surement pas par plaisir. Maintenant Joypad réagit différemment d'autres médias, pq pas. Je m'étais un peu emporté le mois dernier mais il souligne tt de même des défauts.

n°1052096
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 19:51:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Maître GameKult :love:

n°1052100
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-01-2003 à 19:52:30  profilanswer

sennastien a écrit :

mwé c greg... bon en meme temps c'est un vrai passioné avec un vrai P  (greg si tu m'entend respect :jap:) reste que mettre 9/10 a pokemon saphire alors que en meme temps tu fou 8/10 a metroid, là chui pas d'accord ;)

g honte mais pokemon gba g hate hate d y jouer... il a l air fabuleux

(en 2 vs 2 quand tu maitrises ca doit etre trop classe)

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[The Tomik]Console Wars[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Kess ke Nintendo annoncera apres le mois de mai ?FIFA 2002 SOUS XP/2000 : MARCHE PAS ET CA FAIT DEUX MOIS !
g 1 mois d'abo gratis a anarchy onlineJoypad Janvier : Les notes
TOMIK / VOS KADO DE NOWAIL !Magazine Joypad !!!
Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)
Plus de sujets relatifs à : Le tomik Joypad du mois...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)