Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction

n°2569679
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-03-2005 à 03:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour les 1/2/3 j ai a peu pres veku la meme chose, mais entre le 3 et aujourdhuis bien des jeux ont koulés sous les ponts

tu as joué a koi entre, toi ?

Je pense que tous ceux qui adorent tekken 5 ont pas joué à un jeu de stomb depuis tekken 3 ... Je viens de refaire un VF4 evo pour voir, c'est : plus beau (et de loin), plus rapide (et de loin), plus instinctif (et de loin), plus interressant (la par contre c'est même plus mesurable), même les menus sont plus complets y'a plus d'options, les modes de jeux et la gestion des quest est mille fois meilleur que le customize à deux francs de T5 ... Puis on bouge pas un pantin, les anims sont pas hachées, y'a pas d'effet de lumière/poussière horrible quand sa tappe, tout s'enchaine bien sans casser les anims, on est pas obligé de poser le pad quand on commence à se faire enchainer ...
Et en plus, je viens de comprendre pourquoi le jeu de jambe de nina s'est amélioré, en revoyant Sarah, je viens de comprendre pourquoi asuka me plait, en jouant avec Pai, tekken 5 est une tentative foirée de copié collé aux persos prêt, c'est affligeant. Du coup j'ai mis T5 dans le placard, après 15 heures de jeu.
Et je suis sur que si je refait un soulcalibur 2 (dont j'ai fini le mode quest deux fois), j'aurais la même impression. Alors que c'est le même editeur. Bref. Je pense qu'en plus de pas adherer, c'est une merde. Ou p'tetre juste une semi-merde. Evidemment, faut sortir du train train console=PS2, baston=Tekken et voiture=GT pour s'en rendre compte. Non mais franchement, oser dire que ce truc est plus beau que DOAU, plus interessant que VF4 ... j'en reviens pas. Et le pire c'est que je l'ai acheté :/

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 03:42:26  profilanswer

n°2569761
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 09:12:42  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je pense que tous ceux qui adorent tekken 5 ont pas joué à un jeu de stomb depuis tekken 3 ...

[:mouais]
j'ai aimé Tekken 1/2/3/Tag/pas 4/5 et j'ai joué à pratiquement tous les jeux de baston 2D et 3D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2569971
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-03-2005 à 11:53:55  profilanswer

darkstalker a écrit :

Je pense que tous ceux qui adorent tekken 5 ont pas joué à un jeu de stomb depuis tekken 3 ... Je viens de refaire un VF4 evo pour voir, c'est : plus beau (et de loin), plus rapide (et de loin), plus instinctif (et de loin), plus interressant (la par contre c'est même plus mesurable), même les menus sont plus complets y'a plus d'options, les modes de jeux et la gestion des quest est mille fois meilleur que le customize à deux francs de T5 ... Puis on bouge pas un pantin, les anims sont pas hachées, y'a pas d'effet de lumière/poussière horrible quand sa tappe, tout s'enchaine bien sans casser les anims, on est pas obligé de poser le pad quand on commence à se faire enchainer ...
Et en plus, je viens de comprendre pourquoi le jeu de jambe de nina s'est amélioré, en revoyant Sarah, je viens de comprendre pourquoi asuka me plait, en jouant avec Pai, tekken 5 est une tentative foirée de copié collé aux persos prêt, c'est affligeant. Du coup j'ai mis T5 dans le placard, après 15 heures de jeu.
Et je suis sur que si je refait un soulcalibur 2 (dont j'ai fini le mode quest deux fois), j'aurais la même impression. Alors que c'est le même editeur. Bref. Je pense qu'en plus de pas adherer, c'est une merde. Ou p'tetre juste une semi-merde. Evidemment, faut sortir du train train console=PS2, baston=Tekken et voiture=GT pour s'en rendre compte. Non mais franchement, oser dire que ce truc est plus beau que DOAU, plus interessant que VF4 ... j'en reviens pas. Et le pire c'est que je l'ai acheté :/

ben c une tehorie mais justement j aimmrais avoir l avis de NSXMan  :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2005 à 13:22:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2570096
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:04:50  profilanswer

darkstalker a écrit :

vaut mieux en rire...

n°2570119
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-03-2005 à 13:15:19  profilanswer

irkel a écrit :

vaut mieux en rire...

il apporte ses arguments rien a dire  :jap:  
moi je prefere pas comparer parce que C vraiment 2 écoles tres differentes apres les pour et les contre si y a des arguments tout peut se tenir.

C plutot ta reponse qui est :lol:

n°2570135
irkel

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:24:07  profilanswer

bah il pose des arguments mille fois balancer par les anti tekken... excellent quoi  :jap:

n°2570161
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:35:32  profilanswer

bah oui lais qui sont vrais, tu vas pas oser dire que l'animation est pas SUPER RAIDE par exemple.

n°2570165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:41:06  profilanswer

RN113 a écrit :

bah oui lais qui sont vrais, tu vas pas oser dire que l'animation est pas SUPER RAIDE par exemple.

ça donne un style... un style raide :D mais puissant :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2572965
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 04:40:35  profilanswer

Pour répondre à la question, depuis tekken 3 j'ai joué à pas mal de jeux de baston parce que j'aime bien ça et je suis toujours ouvert à différents styles auxquels j'adhère ou non suivant mes gouts.  
Si on parle des jeux en 3d, c'est passé par  
les "Dead or alive" (tous), les "Virtua fighter" (à partir du 3, léger survol du 2...), les "Bloody roar" , les "soul calibur" (et son ancetre), les "rival school", "k1", "taofeng", les "mortal combat", les "DBZ budokai" (le 3 est fantastique pourtant j'ai jamais aimé DBZ), " etc... (sans parler des vieux jeux genre "star gladiator", "tobal", "ergheiz" ou encore l'essai à moitié raté "Street fighter" en 3D...)

Bien sur il y a aussi quelques jeux 2D tel les Guilty gear X, street fighter , KOF ou autres jeux du genre (j'en ai certainement oublié) et j'ai meme possédé une Neo geo pendant longtemps donc je pense pouvoir dire que je connais d'autres jeux que les Tekken niveau baston.

VF4 plus beau que tekken 5 ?  rassurez moi, on parle pas de la version Ps2 j'espère ? :D Parce que s'il y a bien une chose qui m'a choqué à l'époque c'est la réalisation médiocre et aliasée de l'adaptation sur la console qui était meme en deça techniquement de DOA2 hardcore (sur la meme console) à mes yeux. Qu'on soit bien d'accord je ne parle pas ici de la jouabilité de ce titre qui est, pour ceux qui aime, très intéressante.
Quand je l'ai vu tourner j'ai tout de suite pensé à une conversion faite à la va vite, il méritait mieux... T5 par contre ne me donne pas cet impression, on sent vraiment qu'ils se sont appliqués et qu'ils ont bien tiré parti du potentiel de la PS2.

Dire que Tekken 5 est une bouze c'est quand meme un peu fort,
Personnellement je pense que je vais en choquer un mais je l'affirme haut et fort  : je n'aime pas du tout les Virtua fighter ou du moins je ne trouve pas de plaisir à y jouer ! (je trouve le design des persos moyens, ils sont raides et les mouvements je les trouve souvent ridicules (surtout les sauts) et ça depuis les premiers épisodes. Maintenant je ne dis pas pour autant que c'est une bouze, chacun ses gouts mais ce qui apparait moche aux yeux de quelqu'un peut etre joli aux yeux d'un autre et vice versa. J'accroche pas au style tout simplement meme si j'ai quand meme pas mal joué à virtua fighter à une époque (pour changer un peu et parce qu'il apportait un gameplay différent et assez poussé pour celui qui creuse un peu en profondeur)  
Et une chose est sûre, il avait moins de succès lors des soirées entre potes que Tekken, soul calibur ou un bon street fighter des familles.  

Coté réalisation technique (visuellement), tekken 5 est quand meme au dessus de VF4 (hors aspect esthétique) ou alors j'ai un mauvais souvenir de VF mais généralement la mémoire ça fonctionne plutot dans l'autre sens :D (je vais essayer de trouver quelqu'un qui possède le jeu pour comparer mais je ne me fais pas d'illusion sur mon avis)  
Si on parle de Tekken 4 par contre, vu que je l'ai trouvé limite moche quand il est sorti (certains décors faisaient vraiment pitié) peut etre que la comparaison est plus évidente.. :( )
A coté de DOA Ultimate par contre, dire qu'il est plus beau c'est peut etre exagéré, c'est vrai que sur certains points c'est le cas mais dans l'ensemble, le titre de tecmo fait plus "propre", plus net. Maintenant c'est vrai que la différence n'est pas choquante si on écarte les choix esthétiques (design, couleurs, etc...) différents et la PS2 aura montré qu'elle en a dans le ventre jusqu'à la fin.

Enfin pour moi, Tekken est ce qu'il a toujours été (enfin il a retrouvé un peu ses racines) et le gameplay ou l'esthétique ne peut plaire à tout le monde. On avait déjà les détracteurs lors des premiers et certains ont accroché un peu quand meme à cause du manque dans le domaine ou l'envie de la nouveauté.  

Maintenant j'avoue qu'avec le 5 j'ai renoué avec la saga et je suis bien content de cet opus meme si je ne refourguerai pas pour autant mon DOA3, mon guilty gearX2 ou encore mon soul calibur 2 puisque chacun est différent et j'aime la variété.

Concernant l'animation des Tekken, je pense que c'est un style propre aux créateurs, c'est vrai que parfois certains mouvements paraissent un peu rigide mais pas plus que d'autres jeux sur d'autres points (dans DOA3 ou VF4 par exemple, certains coups sont bien raides aussi), il faut voir globalement et je ne trouve pas que tekken soit désagréable à regarder de ce point de vue.  
C'est sùr que lors de la sortie de Soul calibur sur Dreamcast, je me suis dit "c'est trop bien animé, faut qu'ils fassent pareil sur Tekken" mais c'est toujours resté ainsi et au final ça le fait quand meme... (rien à voir avec d'autres jeux comme Kakuto chojin, les mortal combat en 3D, tao feng, ou d'autres titres où les persos ont vraiment un balai dans le c... au point d'en etre choquant :D)

Message édité par NSXMan le 21-03-2005 à 05:46:17
n°2573276
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-03-2005 à 11:47:20  profilanswer

Mais pkoi tu causes de vf4 ?? vf4 est obsolete !! y a l'evo sur pistoo et le ft en borne.
Ca se sens tu as touché un vf dernierement, tu es grillé des le depart avec les sauts puisque y a pu les immenses sauts apesanteur.

Pour tekken 5 normal qu'il se soit appliqué, puisque la borne est un systeme 258(une ps2 avec plus de ram cette fois)alors la conversion a pas du etre trop dur...
Par contre l'exploit vf4evo sur ps2 alors que la borne est une naomi 2 blindé de ram respect :jap: (ils ont foiré le 4 mais ca a servi finalement)

et arreter de parler habillage y en a rab, mais plutot du gameplay de tekken 5 on est la pour ca =)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 11:47:20  profilanswer

n°2573311
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-03-2005 à 11:56:46  profilanswer

bientot o japon :D

http://img221.exs.cx/img221/2245/ca2600258eh.jpg

http://img221.exs.cx/img221/1083/ca2600248rr.jpg

n°2573335
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 12:11:26  profilanswer

pas mal ressemblante celle de la 1ère photo

---------------
Ma collec de jeux -
n°2573336
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 12:11:49  profilanswer

oué euh qd meme , tekken 5 est plus joli que vf4evo
a vrai dire , je le trouve aussi joli que DoaU SUR ma tv...
car le mode 480p de doau ne change presk pas les gfx...
Alors que le progressive scan de tekken 5 ==> aucun flou , aucun aliasing , c bien plus net
Ducoop , sur ma tv , tekken 5 et doau en 480p , se valent vraiment ( ca depend des stages encore)

n°2573362
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-03-2005 à 12:20:27  profilanswer

pour les decors rien a dire tekken 5 est devant par contre les persos ils sont plus détailles ds vf4evo et plein d'originalité grace au "mode barbie habille moi" (namco l'a bien vu puisqu'il a acheté ce systeme à sega)

n°2573481
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 13:18:01  profilanswer

Elle est fournie avec Tekken la fille là ?

Si c'est le cas je m'achète une PS2  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2573535
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 13:51:04  profilanswer

tekken recu :D

ca ce joue au pad un tekken ou au stik komme les jeux de baston ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-03-2005 à 13:51:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2573557
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2005 à 14:06:35  profilanswer

Au stick.

n°2573898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 16:43:28  profilanswer

l'avis du pro des jeux de baston?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2574284
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 20:04:43  profilanswer

okiron a écrit :

Mais pkoi tu causes de vf4 ?? vf4 est obsolete !! y a l'evo sur pistoo et le ft en borne.
Ca se sens tu as touché un vf dernierement, tu es grillé des le depart avec les sauts puisque y a pu les immenses sauts apesanteur.

Pour tekken 5 normal qu'il se soit appliqué, puisque la borne est un systeme 258(une ps2 avec plus de ram cette fois)alors la conversion a pas du etre trop dur...
Par contre l'exploit vf4evo sur ps2 alors que la borne est une naomi 2 blindé de ram respect :jap: (ils ont foiré le 4 mais ca a servi finalement)

et arreter de parler habillage y en a rab, mais plutot du gameplay de tekken 5 on est la pour ca =)

Je parle d'habillage parce qu'il en a été question aussi, VF4 plus beau que Tk5 faut pas abuser (c'est vrai que j'avais pour référence la première version surtout pour la comparaison avec DOA2 mais je pense pareil de l'Evo meme si je l'ai vu très briévement, c'est pas merveilleux).

Pour la conversion, ça toujours été le cas de toute façon pour les Tekken (la compatibilité borne/console) mais pourtant on ne peut pas dire que le 4 casse des briques à coté du 5. ce coup ci ça sent plus frais ;)
Concernant les sauts, j'en parlais comme un des défauts que je trouvais à la saga VF à l'époque, et je maintiens qu'ils sont toujours bizarres à mes yeux aujourd'hui (mous et pathétiques) meme si je sais très bien que ça n'a plus rien à voir avec les vols d'oiseaux du début. Je ne fais pas un fixation non plus la dessus mais c'était un détail parmi tant d'autres.
J'ai parlé de ça pour appuyer le fait qu'autant certains n'aiment pas Tekken à plein de niveaux, autant d'autres vont faire de meme concernant le jeu fétiche de ces détracteurs genre Vf ou un autre parce qu'il n'y a pas de référence ultime mais des jeux différents.

Je n'ai pas dit que le jeu n'avait pas évolué (c'est pas vraiment le fossé entre les deux versions non plus), ceci dit je n'aime toujours pas les mouvements et l'esthétique de ce jeu. L'evo est meilleur ça ne fait aucun doute mais ça reste en deça graphiquement et je ne le trouve pas vraiment impressionnant. Après du coté du jeu, j'avoue ne pas avoir joué à la dernière monture de VF4 mais ça reste dans le meme esprit, non ?.  
Et les adaptations sega dans l'ensemble sur PS2 semblent ne pas etre aussi soignés que les meilleurs titres de la console où sont baclés et c'est dommage.

Pourquoi je dis ça ? pour expliquer qu'on peut ne pas aimer un jeu sans pour autant cracher dessus ou dire que c'est une bouse, les gouts sont différents.

Niveau jouabilité, je prend plus de plaisir avec un tekken qu'avec un VF c'est comme ça (ce qui n'était pas le cas avec le 4 dont je me suis lassé très rapidement).

Message édité par NSXMan le 21-03-2005 à 20:34:29
n°2574294
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 20:10:56  profilanswer

avec le tapis DDR.

n°2574388
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 21-03-2005 à 20:48:18  profilanswer

kombak a écrit :

oué euh qd meme , tekken 5 est plus joli que vf4evo

Bein si tu joue en hdtv ok, mais pour avoir mis les deux jeux sur ma télé l'un après l'autre, la question se pose même pas.

---------------
n°2574396
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 21-03-2005 à 20:51:37  profilanswer

okiron a écrit :

il apporte ses arguments rien a dire  :jap:  
moi je prefere pas comparer parce que C vraiment 2 écoles tres differentes apres les pour et les contre si y a des arguments tout peut se tenir.

C plutot ta reponse qui est :lol:

J'peux aussi la faire sans comparaison puisque ca choque (même si le principe de l'évaluation c'est la comparaison (en même temps logique qu'un pro PS2 pro tekken sache pas comparer)): J'aime pas tekken, en valeur absolue. Enfin pas tout à fait, j'aime tekken jusqu'au 2. Après c'est pareil tout le long. Oui je sais le deux est comme le un, mais j'ai commencé par le deux :D

Message édité par darkstalker le 21-03-2005 à 20:59:38

---------------
n°2574399
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 21-03-2005 à 20:52:51  profilanswer

J'hallucine elle ressemble trop ! c'est la même !

Bon j't'explose quand tu veux :D

Message édité par darkstalker le 21-03-2005 à 20:53:32

---------------
n°2574829
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-03-2005 à 23:59:18  profilanswer

[HS]

NSXMan a écrit :

Je n'ai pas dit que le jeu n'avait pas évolué (c'est pas vraiment le fossé entre les deux versions non plus), ceci dit je n'aime toujours pas les mouvements et l'esthétique de ce jeu. L'evo est meilleur ça ne fait aucun doute mais ça reste en deça graphiquement et je ne le trouve pas vraiment impressionnant. Après du coté du jeu, j'avoue ne pas avoir joué à la dernière monture de VF4 mais ça reste dans le meme esprit, non ?.  

Entre vf4 et vf4evo ? y a bien un fossé, aussi bien techniquement que gameplayment parlant (sur ps2). Je l'ai mis au dessus aucun doute sur les décors tekken 5 ecrase vf, mais dans les details et la precision des persos namco est encore loin d'egaler sega.
Et bien sur un VF restera un VF, comme à tekken les habitués retrouvent leurs marques tres vite.

n°2574909
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 02:51:28  profilanswer

okiron a écrit :

[HS]

Entre vf4 et vf4evo ? y a bien un fossé, aussi bien techniquement que gameplayment parlant (sur ps2). Je l'ai mis au dessus aucun doute sur les décors tekken 5 ecrase vf, mais dans les details et la precision des persos namco est encore loin d'egaler sega.
Et bien sur un VF restera un VF, comme à tekken les habitués retrouvent leurs marques tres vite.

De toute façon le jeu parfait n'existe pas et il y aura toujours certains détails meilleurs sur un jeu que sur son concurrent et vice versa.  
Peut etre qu'en mettant cote à cote les deux versions de VF4 la différence est flagrande mais l'un après l'autre c'est pas choquant (hormis l'aliasing ultra envahissant sur le premier).  
Concernant Namco, je trouve que dans les Soul calibur, les persos sont justement bien plus détaillés que dans les tekken.

De toute façon comme tu l'as dit précédemment, ce sont deux écoles différentes et dés les premiers épisodes de chaque saga, il y avait déjà des fans et des détracteurs des deux cotés.

n°2574974
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 08:04:37  profilanswer

NSXMan a écrit :

De toute façon comme tu l'as dit précédemment, ce sont deux écoles différentes et dés les premiers épisodes de chaque saga, il y avait déjà des fans et des détracteurs des deux cotés.

tout est dit [:ryoandr]

Message édité par okiron le 22-03-2005 à 08:05:22
n°2574977
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 08:08:07  profilanswer

RN113 a écrit :

avec le tapis DDR.

:lol:  

n°2575546
artmartiau​xboss

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 13:41:09  profilanswer

"On peut ne pas aimer un jeu sans pour autant cracher dessus ou dire que c'est une bouse, les gouts sont différents. "

^^

Si seulement tlm était assez intelligent pour le comprendre...

n°2575676
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 14:57:52  profilanswer

bon j ai joué ke 2 heures mais pour le moment ca va c pas degeu.

bon graphikement c pas komparable a DOAU ca jou pas ds la meme kategorie, mais c kan meme beau je trouve.

en fait je joue tellement peu depuis 2/3 ans k'un jeu simple et accessible komme ca ca me konvient je pense  :ange:  

je m etait bien plus fait chier a SC2.

bon vf4 reste intouchable kestion gameplay mais j ai pas le temps ni n energie pour m y mettre vraiment ....:(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-03-2005 à 01:46:58

---------------
n°2576772
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:43:26  profilanswer

ben keski vous arrive !! on fait une crise de lassitude aux jeux vidéo ? ;)

Message édité par trendy pillow le 22-03-2005 à 22:44:23
n°2576840
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-03-2005 à 22:59:22  profilanswer

Alors Krystophe, tu passes quand ?
Bon Sinon j'ai repris T5, avec la chinoise, c'est assez marrant.

---------------
n°2576889
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:24:42  profilanswer

Dites moi, y a pas de fin au mode arcade ? je me suis tapé une cinquantaine de stages et je me suis franchement posé la question...

n°2576903
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 23:34:33  profilanswer

ben non :D
tu dois te taper autant de perso que tu veux jusqu'a atteindre le rang de tekken lord et ensuite gagner des milles et des milles de sous pour habiller les persos ^^

n°2576968
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 23-03-2005 à 00:44:31  profilanswer

Y'a pas un endroit ou on peut gagner une PS2, jveux pas l'acheter juste pour ça  :ange:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2577000
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-03-2005 à 01:45:05  profilanswer

darkstalker a écrit :

Alors Krystophe, tu passes quand ?
Bon Sinon j'ai repris T5, avec la chinoise, c'est assez marrant.

kan ma bresilienne sera rentré @ home :D

---------------
n°2577011
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 02:11:18  profilanswer

okiron a écrit :

ben non :D
tu dois te taper autant de perso que tu veux jusqu'a atteindre le rang de tekken lord et ensuite gagner des milles et des milles de sous pour habiller les persos ^^

Ok c'est un peu ce que je me suis dit "il doit y avoir un rang à atteindre" mais sans savoir si ça s'arretait à un moment.  
Bon je vais continuer "devil within" meme si c'est pas très motivant comme jeu.

n°2577075
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 07:39:08  profilanswer

tu peux meme dire que c'esttotalement minable ce mode de jeu.

Message édité par RN113 le 23-03-2005 à 07:39:17
n°2577111
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-03-2005 à 08:36:38  profilanswer

RN113 a écrit :

tu peux meme dire que c'esttotalement minable ce mode de jeu.

+1

par contre ca permet de debloker plein d'items sans passer par la case ramasser plein de thune pendant 5000 ans

n°2577127
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 23-03-2005 à 08:53:08  profilanswer

kan ma bresilienne sera rentré @ home :D

Ah oui j'avais oublié :D

---------------
n°2578888
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-03-2005 à 21:28:15  profilanswer

koment on fait pour debloker le perso au dessu de Random ?  

finir le mode beat zem all ?

---------------
n°2578907
kombak

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 21:34:45  profilanswer

g tout debloker que en faisant le mode story classik

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topic Unik] Dungeon Siege II
[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ![Topik Unik] Nintendo Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR