| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 16:35:11 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oxman xiiiTransactions (0) | Mettre plein de spoiler inutile c'est ridicule et ne pas respecter ceux pour qui vous mettez des vrais spoiler. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vaut mieux trop que pas assez --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah précisez le lorsque vous les mélangez à des vrais spoiler |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon bah je me le susi achete cet apres-midi.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | essaie d'avoir tout, ça rend le challenge + intéressant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oxman xiiiTransactions (0) | J'aime bien être devenu casual, moi je n'en suis qu'au monde 3 en 4h de jeu je pense, et je ne le trouve pas trop facile, juste au bon niveau qu'il faut |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 19:41:17 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Mais clair yen a ce sont des gros pgm aux Mario |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil j'ai deja perdu des dizaines de vies, et j'en suis bien content --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | le monde 8 est tres chaud a certains endroits, moi c mon premier mario 2D et j'en chie un max pour le finir a 100% Message cité 2 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 03-07-2006 à 23:44:30 --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | au fait j'ai entendu dire qq1 sur ce topic qu'il avait parié des vies à un jeu dans Mario pour en gagner plus de vies. C'est quel jeu ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | je prefere largement Sonic --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Yip yop TeamTransactions (0) | c vrai que c'est assez simple comparé a notre bon vieux super mario sur NES, Mais aujourd hui en resortant la nes mario 3
Message édité par Yip yop le 04-07-2006 à 00:08:37 |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | le spoiler sur le boss de fin --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Djall Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | AAAAARGGHHH !!! m ennerve ce niveau 8 - 8 trop dur !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oxman xiiiTransactions (0) | Sonic à part courir partout comme un dératé |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans mario, il y a plus à faire qu'avancer comme un malade --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | je me le suis acheté hier et ca faisait bien longtemps que j'etais pas mort dans un Mario. Apres le passage a la 3D je dois dire que je trouve la maniabilité assez déroutante. J'ai beaucoup de mal avec l'inertie de Mario, je le trouve tres lourd.
--------------- ... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon bah voila, apres l'avoir fini en moins de trois heures suite a mon achat hier, je viens a l'instant de le finir a 100% (canons, maisons champignons, stages caches, pieces etoile), et cela me conforte dans mon opinion plus haut sur cette page.
Splinter's DeadPixel Transactions (0) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | avec 100 balles et un mars aussi peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 04-07-2006 à 13:46:33 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Klaw Transactions (38) | Vous l'avez cherché aussi. Personnellement puisque je savais qu'il était simple et que les items sont très présents et facilitent grandement le jeu (mario fire...), je limite leur utilisation au maximum...
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouais enfin Lost level c'est pas un bon titre pour la comparaison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |