| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 08:54:10 ![]() ![]() |
veryfree Transactions (0) | pareil, dernier chateau, plutot ardu ma foi |
Adri2 Transactions (0) | drapeau |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de finir a 100% le monde 1, maintenant j'en suis au 2 mais je suis bloqué au niveu 2-3 pour trouver la derniere pieces, je la voie mais impossible d'y acceder.J'ai essayé toutes les solutions mais impossible de l'atteindre et pareil pour le monde 2-a je la voie mais impossible d'aller la récuperer pourtant je prend le tremplin mais je vais pas assez haut pour aller sur le tuyau rouge.Ces 2 mondes sont vraiment pas faciles pour choper la derniere piece donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa car la je bloque sec |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a une soluce dispo sur IGN, mais j'arrive pas à acceder au site pour l'instant --------------- à 2° du décrochage |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon en fait c'est pas trés compliqué
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ok merci pour ton aide je vais éssayer.C'est vrai que certains niveaux sont assez chaud quand meme pour trouver toutes les pieces mais avec de la perséverance je pense y arriver
Message édité par flagada007 le 18-06-2006 à 14:06:09 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:05:24 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | encore qq jours |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si t'as pas débloqué les canons t'as pas fini le jeu à 100% --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai reussi a finir le monde 2 à 100% mais je suis de nouveau coincé au monde 3 au premier niveau avec le monde sous marin, j'arrive pas à trouver la premiere piece.Hier soir j'y est passé pas mal de temps pour trouver mais impossible.J'ai cherché une soluce en français sur le net mais impossible à trouver.Je tient pas à vous deranger à chanque fois que j'ai un probleme sinon je vais monopoliser la moitié du topic |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Utilise Google ou Babelfish, c'est pas formidable mais ça peut aider |
veryfree Transactions (0) | fini aussi \o/
|
|
|
lioo Transactions (0) | bonsoir, j'ai donc fini la version us à 100pc (sauf les mini jeux qui ne m'intéresse que moyennement) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune différence
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Yop . Pour quelqu'un qui est nul au mario et qui n'a aimé que smb3 et mario64, vous me le conseillez ? Je suis nul aux jeux de plate-forme |
benj63 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci à vous . Oui le 3 est plate-forme mais il est simple pas comme mr nutz sur snes |
johann28 Transactions (0) |
--------------- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous allez rire ou pleurer ou les deux Message édité par flagada007 le 22-06-2006 à 11:51:01 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tkt, mais la j'ai pas ma DS (chui au taf) de mémoire je dirai
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 22-06-2006 à 11:55:50 --------------- à 2° du décrochage |
|
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 22-06-2006 à 12:21:04 --------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 22-06-2006 à 13:12:44 |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est bon j'y suis arrivé merci encore pour votre aide |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah j'ai l'impression de redécouvrir le jeu avec ma DS Lite, les couleurs et tout c'est magnifique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Adeher Transactions (0) | Dites, je l'ai commandé sur yesasia lundi soir, envoyé mardi matin, vous croyez que j'ai une chance de l'avoir demain matin dans ma boite aux lettres toulousaine? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |