| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:37:20 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ok merci .precis et clair des reponses comme je les aimes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Andross, andross ... ça c'est fort de fruit !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super jeu mais je reste sur ma faim quand même ... juste un peu.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prodigy Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | on combat meme pas avec Krystal qd on recupere le baton --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Nykko Transactions (0) | Moi j'arrête... après au moins 20 tentatives du test de la peur, j'en ai ras le bol... TERMINE !!! Ca me gonfle ces petits jeux à la noix qui n'ont pour but que de rallonger artificiellement la durée de vie... |
c pas si dur, faut pas faire de mouvements brusques. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Ce qui me gonfle, c'est de me retaper les couloirs piégés... lourd !! Tant pis pour moi, je suis trop vieux maintenant !! Ca doit être l'arthrite !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | le test de la peur c celui ou y'a le dino pour te deconcentrer c ca ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
vi mais on peu ne pas etre un bon joueur tout en etant un bon modo non --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nykko Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les grands maîtres mots de SFA après l'avoir fini : répétitivité, linéarité et non-variété ! En gros Rare ont eu de la créativité pour les énigmes des 50 premiers %, et ont fait copier/coller pour les derniers 50%... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les gars de Rare ont quitté Rare donc Rare c'est plus l'ancien Rare : vous me suivez |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Finalement c'est un jeu qui restera pas gravé dans ma mémoire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
ouais c est comme shumarer des qu il descend de sa ferrari ce n est ni plus ni moins un abruti comme les autres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
GameCube \o/Transactions (0) | fini en 23h |
Nykko Transactions (0) | PAs fini... et finirai sans doute jamais |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il semble y avoir des vendeurs de SFA ici et maintenat --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | put... je suis coincé!! fo faire koi pour l'énigme avec le totem qu'il faut faire tourner en appuyant sur un bouton |
Nykko Transactions (0) | Il faut se poser sur le bouton et à partir du bas faire le puzzle (serpent) en tirant avec ton baton sur la pièce pour la stopper lorsque tu juges qu'elle est en place... heu, chais pô si je suis clair... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | euh bloquer...... col de la lune, un astéroide se casse la gueule et biouche le passage .....tout autour pleins de bestioles volantes, de bestioles qui sorte de terre (charge sismique + dans le dos)....et des pierres explosives un peu partout .....bref ....faut faire quoi je trouve pas comment passer ?
Message édité par jazzypec le 07-12-2002 à 23:20:28 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | jazzypec >
Message édité par Serge Karamazov le 07-12-2002 à 23:36:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T'appelle ça un spoiler? |
Non en rêgle générale je considère que c'est plutôt une île flottante ou un levier de vitesse, ca dépend des jours... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
C un tips ça...
|
|
Message édité par Serge Karamazov le 07-12-2002 à 23:45:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ouai, c bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |