Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

n°963350
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

• ben il m'a tenu en haleine sur deux semaines quand meme (même si j'ai pas joué com eun taré)
  • à mon avis ça vaut le coup vi. :) Surtout que zelda et metroid vony aussi sortir. :)
  • Soulacalibur 2 va sortir sur les trois consoles.
  • Quand? Je sais pas. :D

novembre 2k3 au japon pour SC2

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 22:37:20  profilanswer

n°963360
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:39:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

• ben il m'a tenu en haleine sur deux semaines quand meme (même si j'ai pas joué com eun taré)
  • à mon avis ça vaut le coup vi. :) Surtout que zelda et metroid vony aussi sortir. :)
  • Soulacalibur 2 va sortir sur les trois consoles.
  • Quand? Je sais pas. :D

ok merci .precis et clair des reponses comme je les aimes  [:zebra33]  
bon bah y a des chance que jeme prenne un pack ngc pour janvier vec starfox et mario pour commencer  :) en plus a 249? ou 339? si mes souvenirs sont bon on a un ngc + mario+ starfox +cm a la fnac

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°963740
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 04:18:19  profilanswer

FINITE AUSSI !  :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°963877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2002 à 10:42:57  profilanswer

Andross, andross ... ça c'est fort de fruit !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°963879
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-12-2002 à 10:43:25  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

[:pudukukilucru]

n°963884
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2002 à 10:44:49  profilanswer

Super jeu mais je reste sur ma faim quand même ... juste un peu.

J'le revends et j'me prends mario party 4 et splintercell ce soir ( enfin ! )

---------------
n°963887
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:45:25  profilanswer

[:halm]  

Prodigy

n°963888
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 05-12-2002 à 10:45:40  profilanswer

on combat meme pas avec Krystal qd on recupere le baton :(

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°963898
Nykko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:52:17  profilanswer

Moi j'arrête... après au moins 20 tentatives du test de la peur, j'en ai ras le bol... TERMINE !!! Ca me gonfle ces petits jeux à la noix qui n'ont pour but que de rallonger artificiellement la durée de vie...  :fou:  Dommage, il était beau... mais c'est pas un Zelda, oh que non !!

n°963900
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-12-2002 à 10:53:31  profilanswer

nykko a écrit a écrit :

Moi j'arrête... après au moins 20 tentatives du test de la peur, j'en ai ras le bol... TERMINE !!! Ca me gonfle ces petits jeux à la noix qui n'ont pour but que de rallonger artificiellement la durée de vie...  :fou:  Dommage, il était beau... mais c'est pas un Zelda, oh que non !!

c pas si dur, faut pas faire de mouvements brusques. ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 10:53:31  profilanswer

n°963903
Nykko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:55:18  profilanswer

Ce qui me gonfle, c'est de me retaper les couloirs piégés... lourd !! Tant pis pour moi, je suis trop vieux maintenant !! Ca doit être l'arthrite !!

n°963932
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 05-12-2002 à 11:10:28  profilanswer

le test de la peur c celui ou y'a le dino pour te deconcentrer c ca ?  

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°963949
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-12-2002 à 11:19:21  profilanswer

nykko a écrit a écrit :

tu deconnes faut 3 minutes pour arriver jusqu'au test et le test en lui même est facile !
Pas de mouvements brusques ... et ne pas regarder ce qui se passe autour de fox ... il faut se concentrer sur la barre.
En plus elle fait toujours les mêmes mouvements alors apres 2/3 essais tu connais la sequence par coeur.
Allez un peu de nerf !  :D  

---------------
n°963995
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:59:55  profilanswer

tu deconnes faut 3 minutes pour arriver jusqu'au test et le test en lui même est facile !
Pas de mouvements brusques ... et ne pas regarder ce qui se passe autour de fox ... il faut se concentrer sur la barre.
En plus elle fait toujours les mêmes mouvements alors apres 2/3 essais tu connais la sequence par coeur.

vi mais on peu ne pas etre un bon joueur tout en etant un bon modo non :??:   :whistle:

---------------
n°964376
Nykko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 14:41:52  profilanswer

Tu devrais entrainer les bleus toi  :D  Allez, je vais réessayer :sol:  

n°964843
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:49:12  profilanswer

Les grands maîtres mots de SFA après l'avoir fini : répétitivité, linéarité et non-variété !  En gros Rare ont eu de la créativité pour les énigmes des 50 premiers %, et ont fait copier/coller pour les derniers 50%... :sleep:  

Ce n'est carrément pas le même Rare que pour Banjo ou GE, c'est certain. Et ca peut expliquer le désinteressement de nin pour cette boîte en perte de vitesse depuis un certain temps. Car le dernier très bon jeu de ces anglais commence à se compter en années maintenant, malheureusement. Et SFA est juste bon, pas très bon comme les titres précédemments cités.

J'attends avec curiosité (et pas spécialement d'impatience du coup) les premiers titres sur Xbox, pour voir un peu s'ils vont retrouver cette touche de génie qu'ils ont perdu durant ces dernières années selon moi.

---------------
n°964884
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2002 à 18:01:50  profilanswer

Les gars de Rare ont quitté Rare donc Rare c'est plus l'ancien Rare : vous me suivez  [:ddr555]

n°964903
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:09:07  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Les gars de Rare ont quitté Rare donc Rare c'est plus l'ancien Rare : vous me suivez  [:ddr555]  

Ouais, Rare c'était mieux avant.

---------------
n°964905
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:09:48  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Sont chez ki maintenant??

n°965039
Nykko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:51:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Les grands maîtres mots de SFA après l'avoir fini : répétitivité, linéarité et non-variété !  En gros Rare ont eu de la créativité pour les énigmes des 50 premiers %, et ont fait copier/coller pour les derniers 50%... :sleep:  

Ce n'est carrément pas le même Rare que pour Banjo ou GE, c'est certain. Et ca peut expliquer le désinteressement de nin pour cette boîte en perte de vitesse depuis un certain temps. Car le dernier très bon jeu de ces anglais commence à se compter en années maintenant, malheureusement. Et SFA est juste bon, pas très bon comme les titres précédemments cités.

J'attends avec curiosité (et pas spécialement d'impatience du coup) les premiers titres sur Xbox, pour voir un peu s'ils vont retrouver cette touche de génie qu'ils ont perdu durant ces dernières années selon moi.

J'en suis à 59% et j'ai de moins en moins envie d'y jouer. Assez d'accord avec toi... un bon jeu mais c'est tout !!

n°965051
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:59:05  profilanswer

nykko a écrit a écrit :

J'en suis à 59% et j'ai de moins en moins envie d'y jouer. Assez d'accord avec toi... un bon jeu mais c'est tout !!

J'suis désolé de te casser le plaisir, c'était évidemment pas le but premier de mes commentaires.

Mais comme tu le dis, si le jeu était bien équilibré dans son déroulement ce serait à partir de 50% qu'on aurait davantage envie de jouer. Or comme on a déjà tous les objets/pouvoirs à ce stade de la partie, on ressent la désagrable impression qu'on va se cogner les mêmes systèmes d'énigmes pendant une petite dizaine d'heure. Et le pire, très souvent dans les mêmes lieux avec les mêmes décors ; genre revenir à chaque fois à la même plaine, aux 2 points téluriques, au palais de Krazoa, encore et encore.

Je ne peux que te confirmer tout cela... :/

---------------
n°966845
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2002 à 13:13:40  profilanswer

Finalement c'est un jeu qui restera pas gravé dans ma mémoire  :sweat:  
Sauf pour les graphismes  :love:

---------------
n°966854
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 06-12-2002 à 13:16:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

j en suis qu a 89% mais +1

les graphismes sont  :ouch:  
Le jeu en lui meme est tres bon, mais pas inoubliable   [:spamafote]  

n°966882
Dephi

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 13:30:38  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'en suis à environ 25% et bon je trouve ca  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser ca..
(et malheureux de voir que mes impressions du début sont restées les mêmes..  :( )

Je vais continuer a y rejouer ce week-end avant de poster mon avis mais pour le moment ca pue le jeu mal fini, Fox n'a AUCUN charisme (heureusement qu'il y a petit dino..), C linéaire a mourir (et on va en plus t'expliquer a koi sert chaque objet que tu trouves, difficulté énigme = 0 pour le moment), j'ai toujours pas compris quelle était la difficulté dans les combats (vivement un boss..), le système de lock C de la merde (pas possible de zapper d'un enemi sans ranger son arme)...

Je reste donc sur mes premières impressions et surtout sur mon appréhension avant la sortie du jeu : Fox est pour moi seulement un pilote de génie a bord de son StarWing et il aurait du rester a sa place....

---------------

n°966953
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 14:04:04  profilanswer

Dephi a écrit :

J'en suis à environ 25% et bon je trouve ca  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser ca..
(et malheureux de voir que mes impressions du début sont restées les mêmes..  :( )

Je vais continuer a y rejouer ce week-end avant de poster mon avis mais pour le moment ca pue le jeu mal fini, Fox n'a AUCUN charisme (heureusement qu'il y a petit dino..), C linéaire a mourir (et on va en plus t'expliquer a koi sert chaque objet que tu trouves, difficulté énigme = 0 pour le moment), j'ai toujours pas compris quelle était la difficulté dans les combats (vivement un boss..), le système de lock C de la merde (pas possible de zapper d'un enemi sans ranger son arme)...

Je reste donc sur mes premières impressions et surtout sur mon appréhension avant la sortie du jeu : Fox est pour moi seulement un pilote de génie a bord de son StarWing et il aurait du rester a sa place....

ouais c est comme shumarer des qu il descend de sa ferrari ce n est ni plus ni moins un abruti comme les autres  :D

---------------
n°966958
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 14:06:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors imaginez pour moi qui n'a même pas eu le plaisir des grafs autant que vous...  :sweat:  

(SMS foreva :love:)

---------------
n°967039
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 14:38:27  profilanswer

fini en 23h  :)

n°967367
Nykko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:50:25  profilanswer

PAs fini... et finirai sans doute jamais  :(

n°967578
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:39:45  profilanswer

Il semble y avoir des vendeurs de SFA ici et maintenat  ;)  

Je serais bien interessé pour tenter l'aventure.
A vous lezamis  :p

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°969437
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 14:34:50  profilanswer

put... je suis coincé!! fo faire koi pour l'énigme avec le totem qu'il faut faire tourner en appuyant sur un bouton :heink:

n°969576
Nykko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:33:29  profilanswer

Il faut se poser sur le bouton et à partir du bas faire le puzzle (serpent) en tirant avec ton baton sur la pièce pour la stopper lorsque tu juges qu'elle est en place... heu, chais pô si je suis clair...

n°970611
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:19:59  profilanswer

euh bloquer...... col de la lune, un astéroide se casse la gueule et biouche le passage .....tout autour pleins de bestioles volantes, de bestioles qui sorte de terre (charge sismique + dans le dos)....et des pierres explosives un peu partout .....bref ....faut faire quoi je trouve pas comment passer ?

(après point tellurique du volcan et première fois qu'on a des graine de lune)

Message édité par jazzypec le 07-12-2002 à 23:20:28
n°970629
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:34:38  profilanswer

jazzypec >

!!! SPOILER !!!

Il faut faire creuser Tricky sur les petites portions de terre, il va en ressortir des petites pierres/astéroïdes que Fox peut prendre. Il suffit alors de poser ces petites pierres dans les trous qui crachent de la vapeur, juste devant le gros rocher qui bouche le passage. Il faut trouver et boucher les "bons trous" qui feront monter la pression de la vapeur sous le gros rocher. Gros rocher qui se mettra alors à flotter en l'air, te laissant passer dessous. Note : il faut en boucher plusieurs pour que le gros rocher s'elève suffisament haut.

Message édité par Serge Karamazov le 07-12-2002 à 23:36:05

---------------
n°970635
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 23:36:06  profilanswer

T'appelle ça un spoiler? :lol: :D

n°970647
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:38:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

T'appelle ça un spoiler? :lol: :D

Non en rêgle générale je considère que c'est plutôt une île flottante ou un levier de vitesse, ca dépend des jours...

---------------
n°970649
roy_r
Transactions (6)
Posté le 07-12-2002 à 23:38:18  profilanswer

GameCube a écrit :

fini en 23h  :)  

fini en 13h09  :(

n°970652
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 23:39:11  profilanswer

Non en rêgle générale je considère que c'est plutôt une île flottante ou un levier de vitesse, ca dépend des jours...  

C un tips ça...

Un spoiler, c révéler les détails du scénario.  :sarcastic:

n°970656
roy_r
Transactions (6)
Posté le 07-12-2002 à 23:40:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

au fait les spoilers ne devaient ils pas etre en blanc sur blanc?

n°970664
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:43:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C un tips ça...

Un spoiler, c révéler les détails du scénario.  :sarcastic:  

Et des météroîtes qui tombent tout à coup et qui bouchent le passage dans le col de la lune, c'est pas une surprise dans le scénario d'un jeu d'aventure comme SFA ?? :heink:  

D'autant que c'est pas la scénar ultra linéaire du jeu qui va faire bondir le joueur de sa chaise (hormis le dernier boss, et encore).  

En tout cas moi j'aimerai pas apprendre à l'avance que (j'invente) dans le dernier donjon du prochain Zelda y'a tout qui s'écroule et qu'il faut sortir des ruines pour finir le niveau, par exemple.

Message édité par Serge Karamazov le 07-12-2002 à 23:45:14

---------------
n°970672
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 23:46:36  profilanswer

Et des météroîtes qui tombent tout à coup et qui bouchent le passage dans le col de la lune, c'est pas une surprise dans le scénario d'un jeu d'aventure comme SFA ?? :heink:  

D'autant que c'est pas la scénar ultra linéaire du jeu qui va faire bondir le joueur de sa chaise (hormis le dernier boss, et encore).  

En tout cas moi j'aimerai pas apprendre à l'avance que (j'invente) dans le dernier donjon du prochain Zelda y'a tout qui s'écroule et qu'il faut sortir des ruines pour finir le niveau, par exemple.

ouai, c bien... :sleep:

n°970685
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:51:20  profilanswer

ha, c ton jour "humeur de merde à la RN" ?

fo prévenir avant d'entamer la discu, j'étais pas au courant moa...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disponibilité starfox en france .. vu en vitrine hier bd voltaire ...Ce soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
X-Box, Gamecube ou PS2?aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? help
[ECH] Gamecube US/JAP + jeuxLes GameBoy sur Gamecube !!
[VEND]GAMECUBE US/JAP+REFreeloader ou GameCube Us/Jap ?
Le final fantasy sur GamecubeManettes Gamecube
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)