|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Je viens de finir Inifinte Wealth, je suis sur Alan Wake 2/Stellar Blade en // et j'ai ff7 Rebirth + Cyberpunk/dlc ensuite... Même si ça a l'air tentant ce patch, le temps de jeu de fait trop rare |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 11:58:06 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le patch est en train d'être déployé Message édité par breezer79 le 15-05-2024 à 17:37:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Patchnote 1.11.36 :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wolm Transactions (6) | ils ont bossés ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
letchoupi Transactions (0) | Fin prêt pour la version PS5 après le Showcase |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry a testé le dernier patch, avec notamment la présence du 60 fps. Il y a deux modes, visuel / perf, avec 3 framerate à choisir : 30/40/60 + uncap. Bonne nouvelle : le mode perf à 60fps tourne très bien, excepté dans certaines grosses villes. https://youtu.be/2fOJaIJmsrU?si=L7vJsQxtB-KKnYeN Message édité par breezer79 le 16-05-2024 à 10:24:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est prévu lors de prochaines màj --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (38) | Commencé vite fait en mode 40fps, assez étonné par les sensations des gunfights très correctes, même meilleures que certains jeux pur FPS
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:54:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La màj de juin est dispo avec l'arrivée de mod !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques screenshot de Shattered Space.
Peyes Transactions (0) | le topic est mort depuis juin, malgré le dernier patch qui apporte les véhicules ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement le jeu a reçu pas mal de patch, dont le dernier qui ajoute le véhicule. Le jeu devient de plus en plus quali, grace aux retours des joueurs et de développeurs qui sont à l'écoute, mieux vaut tard que jamais Perso j'attends le DLC pour m'y remettre, il sortira le mois prochain J'ai passé les news sur le topic Xbox il me semble, vu qu'ici c'était mort.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-08-2024 à 10:20:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | J'y suis retourné ce mois-ci après un long moment, donc je ne sais pas quand les améliorations sont arrivées, je découvre tout d'un coup Le 60 fps est très agréable même si le jeu continu de ramer en ville. On peut se tp partout en ville maintenant, ça évite de courir partout. Par contre je trouve le véhicule inconduisible perso, il y a trop d'obstacles sur les planètes, tu le plantes dans tous les cailloux -_- Ils ont réduit le loot ? Parce que je ne loot que de la merde. J'ouvre des pièces et des coffres en maître et ça me file que des munitions ou du stuff blanc, c'est relou. Surtout que j'ai pas mal augmenté la difficulté avec les nouvelles options ( je suis à +40% ). |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le DLC Shattered Space propose une présentation vidéo de 9 minutes.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le DLC est en ligne + un gros patch (de mémoire c'est 15Go le DLC + 18 le patch).
Message édité par breezer79 le 01-10-2024 à 10:24:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests du DLC Shattered Space sont là, enfin une petite dizaine de tests ce n'est pas légion, mais une forte tendance s'en dégage : pour la presse, c'est médiocre ! Je ne l'ai pas encore fait, mais je ne manquerai pas de faire un retour Message édité par breezer79 le 04-10-2024 à 10:18:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je dois etre a 7h dessus (et tres loin de l'avoir fini), pour moi la magie fonctionne toujours. C'est du bon. La ville est sympa, l'histoire est banale mais correcte, le gameplay ben c'est toujours celui de starfield donc on aime ou pas. La DA est tres bien ainsi que la planète. Message édité par Yeagermach42 le 04-10-2024 à 11:13:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis en ce moment sur les quêtes de factions de la flotte écarlate, et je m'éclate. A priori je suis le client idéal pour le DLC, mais il semble avoir bcp de déçus.. J'aime bcp le gameplay du jeu, d'après ton retour je devrais m'amuser Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-10-2024 à 11:09:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour moi c'est une grosse quête de faction avec une planète mieux modélisé, une plus grande attention a l'histoire. Mais c'est ce que j'attendais aussi. L'univers de starfield est vraiment fait pour cela. Des histoires indépendantes qui peuvent se recouper par moment mais qui peuvent aussi ne jamais le faire.
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Exactement On reste un mercenaire en bas de l'échelle quasiment Message édité par Kewyn le 04-10-2024 à 11:31:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Par contre pense a l'installer. Sur PC en tout cas (je ne sais pas sur xbox), il s'installe pas tout seul. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Oui je l'ai réinstallé récemment (et subit la synchro de plus de 30 minutes ) et j'ai bien sélectionné le DLC
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quêtes de faction "Flotte écarlate" terminées, et c'était vraiment bon !
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | J'avais tué par inadvertance quelqu'un qui ne fallait pas du coup je me suis retrouvé du côté de la flotte Message édité par Kewyn le 08-10-2024 à 12:10:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cote de la flotte aussi, l'autre bord ma tiré dessus sans provocation de ma part, j'ai pas apprécié. |
shenkei Transactions (1) | Jamais pu terminer cette quête, j'ai eu un bug qui empêchait la progression j'ai laissé tomber |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sûrement corrigé maintenant A la base je voulais lancer le DLC, mais je m'amuse à continuer mon second run : recherche des pouvoirs, faction non terminée comme celle ci, romance avec Andreja (au lieu de Sarah dans le premier run ).
L'exploration et la navigation sur planète est bien plus simple grace au véhicule. Le 60 fps est sympatoche, même si ça rame toujours méchamment dans les grandes villes. Mais un titre incroyable, où l'on se perdre si facilement à explorer, découvrir des panoramas, se laisser porter, le kif Message édité par breezer79 le 08-10-2024 à 12:51:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Moi je continue mon exploration du DLC. Toujours aussi sympa avec des lieux a explorer vraiment ultra sympa. Des quetes variées et sympas sans etre extraordinnaires.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DLC Shattered Space terminé Finalement assez long, surtout si on prend en compte les quêtes annexes. Concernant les défauts, toujours les temps de chargement (surtout lors du premier gros chargement, merci le quick resume ). In fine, le DLC ne transcende pas l'expérience initiale du jeu (et pour moi c'est un + !), ceux qui cherchent autre chose que du Starfield ne seront pas comblés. Message édité par breezer79 le 30-10-2024 à 10:19:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |