Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 

 

Votre version




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible!

n°12592090
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-08-2016 à 20:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé pour les monologues :o

 

Véritable fin obtenue, quelle aventure :love: [:lergo:3]
A propos de cette vraie fin et des conditions pour l'avoir:

Spoiler :

J'ai bien aimé le fait que selon le perso choisi pour affronter tel ou tel boss du dernier livre, il y a des cinématiques réellement différentes, en dévoilant sur les persos principaux et secondaires.

 

Mourant quelques fois alors que le boss n'avait plus que quelques PV, j'ai finalement préférer assurer le coup en utilisant quelques potions I (Ice), les crystaux de glace qui tournent autour du perso et font bouclier. Extrêmement puissant comme item, il protège de plusieurs coups.
Il n'y a pas à dire, les potions facilitent grandement les combats dans ce jeu.

 

A la fin, on débloque donc le mode de difficulté Heroïque où le perso n'a pas de bonus de points de vie, il ne conserve que ceux du level 1. Autant dire que l'on meurt en un ou deux coups. A voir si les stats restent aussi en lv1 ou bien si elles suivent le niveau du joueur.

 

Et le mode Xtra Game également se débloque, qui est un New Game Plus, reprenant le jeu depuis le début mais avec possibilité de récupérer les stats et objets d'une sauvegarde. Les ennemis du type Elite sont plus nombreux. Ce sont les déclinaisons plus mortelles de mobs, même sprite mais couleurs différentes et attaque, défense, mobilité supplémentaires et améliorés. Par exemple le gobelin de base est avec un bonnet vert et est assez passif alors que sa version Elite, le Red Cap, a un bonnet rouge, est très agressif, plus mobile, plus de patterns (attaque sautée avec lancer de plein de dagues). Il y avait déjà des Elites en Hard, je ne sais pas pour Normal. Mais là il y en a plus et surtout dès le début du jeu.

 

J'ai commencé pour voir une des combinaisons la plus hardcore: Xtra Game en Heroic, mais en récupérant les objets de ma sauvegarde. Le plus ardu serait la même chose mais sans récupérer les objets et skills mais perso, cela ne m'amuserait pas d'avoir à tout regagner. Cf. ma précédente analogie avec les Devil May Cry/Bayonetta où les premiers modes de difficulté permettent de se familiariser avec le jeu, les ennemis et de débloquer les skills. Avant de poursuivre sur les difficultés max avec tous les skills débloqués.

 

Et bien on meurt rapidement en Xtra Game, difficulté Heroic  [:tinostar]
Dommage qu'il n'y ait pas une option pour débloquer les compétences en MAX car là, je pense qu'il est judicieux de maxer ses skills avant de l'entamer. Donc farm en Hard (ou Normal)...
J'aurais bien tenté un run mais "devoir" farmer les Phozons m'ennuie. Ce n'est pas une nécessité mais je pense que c'est plus optimal pour en profiter, surtout que j'avais mis pas mal de skills de côté pour maxer ceux qui m'étaient le plus utiles en Hard mais qui ne le sont pas forcément en Heroic. A voir si c'est faisable assez rapidement ou pas. J'ai d'autres jeux qui attendent leur tour.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 09-08-2016 à 20:18:50
mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 20:03:28  profilanswer
 

n°12592123
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2016 à 20:20:57  profilanswer
 

Tu fais pas la fin complète avant de penser à un NG+ ? :o

n°12592132
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-08-2016 à 20:26:38  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Véritable fin obtenue, quelle aventure :love: [:lergo:3]


Khayam a écrit :

Tu fais pas la fin complète avant de penser à un NG+ ? :o


C'est fait :o
 
A moins d'avoir oublié quelque chose?
Pour la fin complète, il suffit de

Spoiler :

faire le livre Armageddon avec plein de combinaisons perso/boss différentes et terminer par la bonne?
J'ai bien eu la cinématique du True Ending, je pense, et ai vérifié sur le net :D


 

n°12592148
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2016 à 20:32:34  profilanswer
 

C'est ça :o
 
T'es motivé :o
 
J'ai plus touché au jeu depuis que j'ai vu le générique et que je me suis fait torché en NG+ Heroic.

n°12592165
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-08-2016 à 20:40:32  profilanswer
 

Qui aime bien, châtie bien :o
J'hésite quand même à vraiment m'y mettre car ai plein d'autres jeux en attente et sens que le run en Xtra Heroic risque de prendre beaucoup de temps.

n°12597249
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-08-2016 à 22:45:28  profilanswer
 

Bon, j'ai commencé le farm avec Gwen. Avec ma précédente sauvegarde (en Hard donc), qui servira de base pour l'éventuel run en Heroic. Pas si long que cela au final et moins ennuyeux que le farm dans la plupart des RPG :o

 

J'avais déjà repéré des spots où les Phozons sont nombreux ou bien où les ennemis apparaissent quasi continuellement et à rythme correct. Avec en plus la tonne d'aliments et objets, il est facile de se constituer des potions Drain. Donc j'alterne combat avec spawn fréquent de quelques ennemis et combat avec plein d'ennemis d'un coup et potion Drain dans le tas.

 

Pour info, en Heroic, je viens de tester, avoir tous les skills, y compris ceux que vous n'utiliserez pas, n'est pas nécessaire puisque les bonus d'ATK+ de chaque niveau de skill n'est pas répercuté en Heroic. Les stats restent celles de base malgré tout. Ainsi, avoir maxé le skill d'attaque de base de l'arme de Gwen n'apporte aucune plus-value en point d'attaque dans ce nouveau mode de difficulté. Par contre, les bonus du type Max PP+1 sont bien comptabilisés.

 

A part donc pour le gain de Max PP, il n'est pas utile de maxer l'intégralité de l'arbre si vous savez qu'il y a des skills que vous n'utiliserez pas du tout.
Néanmoins, si vous voulez expérimenter, c'est quand même bien de le faire pour pouvoir comparer les skills entre eux, à niveau équivalent (MAX) et faire le tri de ceux qui seront dans vos commandes ou pas.

 

Après, pas obligé de tout associer à une commande. Il est pratique de pouvoir lancer un sort ou skill depuis le menu L sans forcément l'attribuer à une commande. Les sorts/skills utilisés rarement, par exemple les invocations, au final je ne les exécute que depuis le menu L. D'ailleurs, je me rends compte que je ne les utilise pas tant que cela, très voire trop gourmand en PP.


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-08-2016 à 22:48:10
n°12601061
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-08-2016 à 18:57:42  profilanswer
 

Je n'avais pas fait attention et avais oublié mais lorsqu'on termine le jeu, on débloque un Boss Rush mode qui est accessible sur la carte générale, en plein milieu. Je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu.
Par conséquent, avant d'entamer le mode Heroic, je vais le finir.
 
Il semblerait que les ennemis affrontés diffèrent selon le perso. Là avec Gwen, je suis tombé sur tous ceux de son histoire et semble être bientôt à la fin.
Pour rappel, une fois terminé le jeu dans Muramasa, avec Momohime on pouvait affronter les boss de l'histoire de Kisuke et inversement.
 
A voir si je le fais avec tous les persos. En Hard, ça passe plutôt bien, pas trop de difficulté et même pas eu besoin d'utiliser de potion Ice (celle qui offre une protection aux coups grâce aux flocons de neige) ou de potions tout court, juste quelques soins de temps à autres.
Après, c'est normal vu que j'avais bien entamé le farm et maxé plein de skills. La puissance d'attaque de base (STR) est donc élevée. Cela va faire bizarre en Heroic où les stats demeurent au stade initial :o
 
J'aurais dû maxer le skill High Thrust de Gwen bien avant, il est super utile contre les ennemis en l'air ou ceux qui sont tellement grands que leur point de faiblesse est en hauteur. Bien que situationnel, il fait pas mal de dégâts et avec un positionnement facile contre ces ennemis. En plus d'utiliser du POW et non des PP donc utilisable fréquemment.
 
Je me demande s'il y a des choses à débloquer en finissant le mode Xtra (le New Game +) et/ou en finissant en mode de difficulté Heroic. Là j'avoue commencer à être un peu moins motivé par retourner le jeu dans tous les sens. Les trophées ne m'intéressent pas, seuls le challenge et le gameplay me motivent... Mais je suis tiraillé par continuer ou passer à un autre jeu, sachant que dans ce dernier cas les chances de revenir sur le jeu sont minces.

n°12601209
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 20:52:03  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Je n'avais pas fait attention et avais oublié mais lorsqu'on termine le jeu, on débloque un Boss Rush mode qui est accessible sur la carte générale, en plein milieu. Je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu.
Par conséquent, avant d'entamer le mode Heroic, je vais le finir.
 
Il semblerait que les ennemis affrontés diffèrent selon le perso. Là avec Gwen, je suis tombé sur tous ceux de son histoire et semble être bientôt à la fin.


 
De mémoire ce sont tous les mid-boss et boss rencontrés dans le jeu, ce n'est pas lié à un perso particulier.


Message édité par MKaze le 13-08-2016 à 20:52:36
n°12601243
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-08-2016 à 21:11:57  profilanswer
 

:jap:  
Ce qui expliquerait pourquoi des fois il y a plusieurs combats avec le même boss, ce sont les différentes versions rencontrées par les différents persos.
Et oui, je suis de toute façon bête car vu le nombre de boss rencontrés, cela dépassait largement l'histoire d'un seul perso  [:tinostar]  
 
Du coup, potentiellement, il peut y avoir des combats de boss particuliers:

Spoiler :

Des mirror matches quand on prend Mercedes, Oswald ou Velvet, combattre contre soi-même.

n°12601281
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-08-2016 à 21:42:11  profilanswer
 

Pour ton spoiler je ne me souviens pas si c'est le cas, mais logiquement ça doit l'être.


Message édité par MKaze le 13-08-2016 à 21:42:36
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 21:42:11  profilanswer
 

n°12606200
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-08-2016 à 19:36:50  profilanswer
 

Petite découverte fortuite concernant l'alchimie!
Par réflexe, je mixe toujours les potions en prenant celle de rang le plus élevé comme base, pensant logiquement (naïvement) que cela reviendrait au même de faire l'opposé.
Et bien non  [:tinostar]  
 
Testé aujourd'hui avec 2 potions vides, chacune n'ayant quasiment pas de rab (à savoir niveau 3 et pas 3,5), une de niveau 3 et une de niveau 8 (niveau = level = lv).
Faire celle de lv8 en base puis ajouter celle de lv3 donne une potion de lv8 et quelques alors que faire base potion lv3 puis potion lv8 donne un lv MAX  :pt1cable:  
 
Au cas où cela aurait une incidence, testé avec Cornelius et tous ses skills coffres (ceux du bas) débloqués, dont celui qui améliore les compétences d'alchimie.
Règle cachée ou bug, aucune idée. Peut-être avais-je loupé ce détail dans le tuto ingame correspondant.

n°12606322
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 20:21:03  profilanswer
 

Info bonne à prendre professeur Guilty !
Je profite des vacances pour avancer et il mérite chaque piécette que je l'ai payé.
Le jeu est vraiment superbe sur Oled et chaque perso a bien des mécaniques de gameplay distinctes.
Je suis en plein scénario de Mercedes, et j'aime bien le côté Run n' Gun  [:nicky95]

n°12671325
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-09-2016 à 14:27:16  profilanswer
 

Posté sur le sujet Vita mais j'avais oublié de le mettre ici aussi.
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Bon, je joue assez peu, avais commencé avec quelques persos le farm post-game dans Odin Sphere Leifthrasir avant d'arrêter pour les derniers, tellement c'était ennuyeux. Je me suis donc concentré sur le Boss Rush mode et l'ai bientôt fini avec le dernier perso. Je pourrai ENFIN commencer un nouveau Xtra Game en difficulté Heroic. Le truc qui pique bien  [:tinostar]  
 
Sauf que j'avoue être un peu lessivé par le jeu. J'espère que les ennemis en Xtra vaudront vraiment le détour (plus d'ennemis de type Elite, ennemis plus agressifs de manière générale, etc.) et que la tension de la difficulté Heroic (on se fait one-shot) réussira à me captiver. En gros que le gameplay me plaise, gardant ce subtil équilibre entre difficulté hardcore mais pas injuste, possible à surmonter avec .


 

guilty_mitsurugi a écrit :

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans Odin Sphere: Leifthrasir, presqu'à la fin de la campagne de Gwendolyn. Pour rappel, c'est mon deuxième run. Après un premier en Hard, là c'est en Xtra New Game Plus ou un truc dans le genre, avec des ennemis plus puissants, plus agressifs. J'ai de plus choisi la difficulté nouvellement débloquée: Heroic ou on se fait tuer en un ou deux coups. Bah c'est sympa, j'apprécie bien plus que lors du premier run que je trouvais trop facile et manquant de challenge...
 
Sauf que le regain d'intérêt n'est pas si immense pour l'instant et ne trompe pas l'ennui du début de  deuxième run, du manque de nouveauté. En plus, une bonne partie du temps lors du premier run, je jouais déjà avec peu de HP pour le défi et pour profiter des propriétés de certains objets (en gros, moins on a de vie, plus on fait de dégâts).
Autant d'un côté, c'est très pratique de pouvoir sauvegarder quand on veux. Autant d'un autre côté, je ne me sens pas poussé à faire ce deuxième run à part le challenge personnel et encore.
Dans Dragon's Crown, il y avait certes une contrainte lors de "chain runs" qui poussait à conserver la partie en cours le plus longtemps possible (possible en jeu offline solo) mais le loot poussait à continuer. En plus du gameplay et de la difficulté accrue qui me convenaient et me plaisaient davantage, ennemis avec nouveaux patterns. Là, je n'ai pas l'impression que les patterns changent beaucoup. Peut-être qu'ils le patcheront? Après tout, ils avaient régulièrement patché DC pour ajouter des patterns de boss, rééquilibrer, etc. donc pourquoi pas un futur patch pour OSL?
 
Au final, le jeu est vraiment entre Muramasa et Dragon's Crown pour moi. DC est pour moi le meilleur, technique, etc., alors que Muramasa le moins bon côté gameplay, combats surtout de mobs peu engageants mais le jeu possède énormément de charme ce qui m'a permis de l'apprécier.
Odin Sphere Leifthrasir se situe entre les deux. Gameplay amélioré par rapport à Muramasa, construction des niveaux similaires mais en plus lisibles et pratiques à parcourir. Je lui trouve tout de même moins de charme que Muramasa. Les combats de boss de Muramasa me paraissaient plus mémorables (certains boss étaient vraiment  :ouch:  :love: ) mais la nécessité d'abuser des coups spéciaux (Secret Arts) avec beaucoup de frames d'invincibilité les rendaient moins intéressants du point de vue technique, à mon avis.
 
Ce sont les 3 seuls Vanillaware auxquels j'ai joué pour le moment.
 
Tout ça pour dire que j'hésite à continuer ce deuxième run d'OSL ou bien si je change de jeu :o
 
C'est tout de même un bon (voire très bon?) jeu mais j'en attendais davantage.
Après, je suis très critique et ai des goûts particuliers :D
Là je me focalise sur ce qui m'ennuie à présent après de nombreuses heures de jeu, ayant déjà mentionné les points positifs dans de précédents messages. Si le jeu était nul, je n'aurais pas passé autant de temps dessus, juste que côté gameplay et challenge je suis un peu sur ma faim.


 

n°12716955
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 10:17:38  profilanswer
 

Je drapalise parce que j'ai découvert le jeu en testant la démo et ça m'a plutôt bien plu au final.
 
En plus si le jeu est comme la démo, la traduction française est un très gros plus pour moi (ce qui m'avait rebuté sur Dragon's Crown à l'époque).

n°12717150
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 05-10-2016 à 11:32:09  profilanswer
 

Profites-en, il est en promo sur le PSN ;)


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12949791
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 18:57:55  profilanswer
 

édition collector à 52€ sur Amazon [:cerveau hurle] https://www.amazon.fr/dp/B01BESVDY8/


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12952056
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-01-2017 à 16:34:01  profilanswer
 

Je viens de l'acheter d'occasion sur le bon coin (ps4), vais enfin pouvoir y jouer.
Quand j'aurais fini the order.
Ce qui ne devrait pas être trop long même pour moi


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°12952072
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 16:38:47  profilanswer
 

Par curiosité on le trouve à combien en occas ?

n°12952519
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-01-2017 à 19:16:34  profilanswer
 

Je l'ai eu à 35, ce qui est relativement élevé, mais je l'ai pas beaucoup vu.


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°12952886
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 21:14:24  profilanswer
 

cyran a écrit :

Par curiosité on le trouve à combien en occas ?


 
Chez auchan on le trouve à 10€ en neuf (et c'est national à priori).
 
http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/12/170112093317201873.jpg
http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/12/170112093317410952.jpg
 

n°12952891
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 21:16:30  profilanswer
 

super prix :ouch:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12952902
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 21:23:17  profilanswer
 

Putain !
Je veux !
Mais mon Auchan est pourri niveau JV, je retrouve jamais les promos mentionnés sur Dealabs...

n°12953152
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 23:40:19  profilanswer
 

Je crois que je vais passer chez Auchan demain :D

n°12954425
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 13-01-2017 à 07:45:43  profilanswer
 

Je me doutais bien que je ne faisais pas une bonne affaire, mais pas à ce point là :o
De toute façon le Auchan est bien trop loin de chez moi :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°13029546
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 14-02-2017 à 11:55:42  profilanswer
 

J'ai terminé Gwendolyn et Prince Pooka.
Pour l'instant je me régale malgré une énorme répétitivité.
Par contre je sais pas si je ne vais pas finir par trouver ça vraiment trop répétitif au bout du 3eme perso terminé. Pourtant je suis rodé normalement question répétitivité (j'ai adoré muramasa, et check mon avatar)


Message édité par LowLow le 14-02-2017 à 13:08:10

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°13052800
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-02-2017 à 22:23:42  profilanswer
 

En fait, j'y ai joué (une fois) à sa sortie, préco de la storybook et depuis...

 

Un jeu qui subit de plein fouet mon backlog :/


Message édité par tonton-thon le 23-02-2017 à 22:23:57

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13053011
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:28:05  profilanswer
 

Et tu trouves aussi la DA sympa ?  [:chepakoi]  
( la mafia BB est partout).
J'en suis au quatrième chapitre et j'ai un peu de mal à reprendre le jeu, même environnements et ennemis ça aide pas, et j'avoue que le backlog n'aide pas non plus, je viens de me prendre BF1 et TF2 en promo...
( par contre j'ai fini ce soir le DLC de BB  [:typiquement] ).

n°13053033
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-02-2017 à 00:46:00  profilanswer
 

Oui, c'est mignon tout plein :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13125100
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 23:09:01  profilanswer
 

Déterrage de topic  :o  
 
Reçu ce matin en provenance d'Auchan.fr (19,99€)

n°13125534
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-03-2017 à 12:14:56  profilanswer
 

J'ai aussi commandé la version PS4 pour ce petit prix, je vais reprendre ma progression entamée sur Vita, je pense que je prendrai plus de plaisir à y jouer avec une manette sur grande téloche, même si le jeu rends très bien sur une Vita Oled.

n°13134382
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-03-2017 à 15:53:07  profilanswer
 

J'en suis au 2/3 de Velvet, qui est le dernier personnage principal. Mais quand j'aurais terminé son arc il me restera 2 étoiles à faire sur la sauvegarde.
On rejoue les différents personnages, après ? La fin est proche (si chacune des étoiles restantes est carrément plus rapide que l'arc d'un personnage principal), ou encore loin (dans le cas contraire) ?


Message édité par LowLow le 29-03-2017 à 15:53:47

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°13134776
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 18:11:10  profilanswer
 

t'approches de la fin :)

Spoiler :

après Velvet t'auras une dernière partie avec tous les persos.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13135093
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-03-2017 à 20:28:07  profilanswer
 

:jap:


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°13146451
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 04-04-2017 à 13:33:47  profilanswer
 

Je suis à la phase finale, mais il faut que je retourne équiper 2 des 5 persos que j'ai laissé en slip à la fin de leur arc :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°13158132
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 09-04-2017 à 20:33:53  profilanswer
 

Et voilà, jeu terminé [:toph]
J'ai eu une fin pourrie puis une autre en jouant "dans l'ordre" comme conseillé par le jeu.
Ça restera un très bon souvenir même s'il faut bien l'avouer c'est ultra répétitif et j'ai pensé abandonner en cours de route... heureusement ça va de plus en plus vite à chaque personnage avec l'habitude, et ils ont juste ce qu'il faut de différences de l'un à l'autre.
Certains morceaux de musique sont magnifiques, et le jeu est une orgie visuelle.
Les boss et encore plus les demi boss étaient un vrai plaisir à chaque fois.
Et je suis tombé amoureux des 3 filles.
Et je kiff les Pooka.


Message édité par LowLow le 09-04-2017 à 20:36:08

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14932534
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 09:19:31  profilanswer
 

Déterrage.  [:sami_pp]  [:osweat]
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/33393
 [:somberlain_multi:2]  
https://www.amiami.com/eng/detail/?gcode=FIGURE-121968
26000 yens, y'a d'autres versions, et on peut aussi acheter les persos à part.
En gros 40000 yens le full set.
(ça fait quand même cher pour du... je sais pas, 1/10 ?)


Message édité par LightKyle le 15-12-2020 à 18:23:28

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexy[Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu
[TU] La saga HALO. Infinite est sorti[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ![topic unik] • Divinity Original sin 2 •
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique
[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR