| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 23:38:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des niveaux spéciaux, y en avait des bien chauds. Taing celui qui commence à skis et se termine en hélicoptère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et il termine par mon niveau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut ce glitch --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce bordel |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bonus challenge everywhere --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 95000 connectés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le replay de l'alerte incendie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | katamari: j'ai jamais compris ce jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, jamais joué à un jeu de la série --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 00:21:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pareil, ce jeu |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok, il a fait 1.5m de diametre. Ca finit quand il atteindra 10 m ? Message édité par toper_harley_ le 07-01-2014 à 00:31:07 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La tronche que tire le barbu en vert derrière, en mode DAFUQ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois recréer des étoiles, en prenant tout ce qui traine.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tellement génial cette série --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ronindono Transactions (0) | Ce jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ronindono Transactions (0) | 300m !!! omg ça s’arrête quand |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
ronindono Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces malades. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au fait, la peluche du chat, ça vient de quoi ? ça me rappelle vaguement doko demo issyo, mais j'suis pas sûr. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | easy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganellon -Transactions (0) | sympa le tee shirt du gars qui run bioshock --------------- --~~-- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut demander à Djidane il a l'air fan ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il a l'air de bien toucher quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sûrement parce qu'il a le World Record en 54mins, je dis ça je dis rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça je l'ignorais. Et connaissant bioshock, je pensais pas qu'un speed run pouvait être intéressant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.twitch.tv/bl00d_thunder
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 06:56:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 08:44:33 ![]() Allé je partage pour ceux qui ne connaissent pas (jviens de chercher Téléchargez : https://github.com/chrippa/livestre [...] -setup.exe A la fin il vous demande si vous voulez editer la config , dites oui , et décommentez (enlever le #) de la ligne qui correspond a votre vlc Puis faites vous un petit fichier bat et mettez y ca dedans :
Vous pouvez remplacer le "high" par : mobile low medium high source (dans l'ordre de qualité du pire au meilleurs) Puis lancez le bat , et voila , le stream de la SDA dans VLC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 08:44:48 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 09:24:05 ![]() Hm , alors tu m'expliqueras ou est le bouton "garder au dessus' sur firfox ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 09:29:17 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens du Halo, je me demande si c'est aussi chiant à mater en speedrun qu'à jouer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |