| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:03:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:03:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://pbs.twimg.com/media/BdU0E9KIEAAteJW.jpg
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le stream FR est down aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:08:27 ![]() N'empeche ...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fausse alerte --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:10:05 ![]() Pendant ce temps dehors : |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://twitter.com/SuperMCGamer/st [...] 5159947266
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:13:04 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh putain il se rechauffe --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:15:18 ![]() (Frozen hand%) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:20:24 ![]() https://twitter.com/AGDQCatPlushie LAUL un meme est clairement en route
Bon a part le violeur de peluche mais bon
https://twitter.com/PownedFullz/sta [...] 4248331264 Owned MV :x Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 22:26:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me demande si MV fait plus de thune avec les gens + pubs que si tout le monde était sur le stream officiel? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:30:28 ![]() Jle trouve un peu facile le coup du DDOS
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je connais pas ce ddos squad anyway, mais les gens ont pas l'air d'aimer qu'il re-stream, cela dit SDA approuve lui et le re-stream allemand car ils en parlent.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ddos Quad @PownedFullz 48 s
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ils profite de rien en terme de pognon. Tout le cpm est entierement reversé à l'AGDQ. En revanche, il vend son "nom" en organisant le restream avec les comments FR --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il fait de la pub a lui-même et sa team jv.com/nolife, bref, le business internet.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:39:44 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le mec a fait du boulot enorme qd meme. Il y gagne rien physiquement. ça faisait 4 k viewers de plus, plus tous les dons français motivés par les défis français. tant mieux s'il y gagne en notoriété. Message édité par toper_harley_ le 06-01-2014 à 22:40:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:45:29 ![]() Deja , je trouve que ca le refera peut etre un peu redescendre , il est cool MV mais un poil trop sur de lui .
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://twitter.com/trihexx/status/ [...] 16/photo/1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:51:36 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trihex qui meurt... y'a 2 ans il avait fait un sauvetage de porc pour mourir juste après, il vient de refaire pareil. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:56:34 ![]() il a bataillé un moment avant de finalement mourir |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain je rentre du sport pour me taper une saloperie de run yoshi mes couilles. Vive l'originalité. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as aucun gout s'tout, en plus tu fais du sport... loser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais c'est juste que se taper toujours les mêmes jeux, bon, voilà quoi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah t'es obligé d'avoir des runs solides que les gens aiment, Megaman, Zelda, Mario... c'est obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-01-2014 à 23:14:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, sans déc, mais comment il claque graphiquement ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le premier, parce que le any% de BI il fait plus de 2h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mince, j'aimerais bien voir du bioshock, mais ça va être trop tard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il a grossi non? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=69A [...] age#t=4916
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel il m'a tué l'accordéon je pensais voir une bannière. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |