| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 13:11:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci Musa pour le gros récap, en plus je sais qu'il t'a coûté ta santé |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
eclaireur Transactions (0) | Pour les franciliens, Bourg la Run les 9-10-11 Novembre |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Les Jeux Supers Fait Rapidement ? Message édité par Kivi_ le 20-09-2019 à 12:15:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Schedule AGDQ dispo: https://gamesdonequick.com/schedule --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Handysize Transactions (0) | Drap |
foudelou Transactions (2) |
C'est assez hallucinant, je sors du jeu donc je suis déjà un peu sur le cul de la vitesse du truc mais en plus il est largement améliorable sur l'exécution vu qu'il foire pas mal de trucs malgré tout --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouichemaster Transactions (0) | Petit séisme dans le monde du speedrun zeldesque : Glitchymon vient de prendre le WR de OoT 100% à ZFG, pour 5 secondes --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah il était à moins d'une minute dans son dernier run, bravo à lui, c'est une machine qui run tout le temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oyé oyé, vous vous ennuyez durant ces repas de Noël interminables à entendre encore et toujours les mêmes histoires de tonton René qui s'est retrouvé sur une plage nudiste ou de grand-père qui nous raconte les belles oranges qu'il a reçu à Noël et comment la guerre c'était pas toujours drôle, pas de panique, je suis là. Un nouveau History of World Records est sorti sur Castlevania NES, comme d'habitude ça transpire la qualité: https://www.youtube.com/watch?v=AtDUnJCoTb8 Ca y'est vous êtes réveillé et de bonne humeur d'un seul coup par toutes ces belles vidéos et c'est là que tata Ginette vous prend par surprise et tente de vous raconter la fois où elle a rencontré tonton Jean-Paul au bal musette de 1961 alors qu'il était torché, on s'éclipse discrètement, de toutes manières elle voit plus rien. Comme dit précédemment donc par Ouichemaster, le légendaire world record de Ocarina of Time 100% a été battu de 5 secondes par glitchymom, cela faisait 6 ans et demi que ZFG possédait le WR du 100%, c'est dire la machine qui a battu une autre machine, ZFG y reviendra après l'AGDQ le temps de re-route la catégorie, les mauvaises langues diront que ce WR ne vaut rien donc: https://youtu.be/TGR0sFDGpi8 Vous êtes repus et vous attendez le dessert quand soudainement c'est là que l'assemblée décide de débattre sur la dernière saison de GoT, la dernière trilogie Star Wars et pire encore sur le netcode du prochain Guilty Gear, c'est le moment de faire parler la machine. On commence avec du lourd, du très très lourd, le nouveau TAS de Celeste 100% qui bat l'ancien run de plus de 4 minutes, l'effort concentré de 5 personnes pour nous offrir ce run d'anthologie (c'est pour toi bobby): https://youtu.be/ByoMEaSK55I C'est un peu maigre ces 3 derniers mois... beaucoup de runners sont sur Luigi's Mansion 3 ou Pokémon mais vu que ça change tout le temps on n'a pas tellement de runs de référence et les sorties PC ont été un peu absentes ces dernier temps et je vais pas vous remettre 10 fois des Mario et Zelda, le TAS c'est pareil rien de bien extraordinaire, bref espérons que l'année prochaine soit un peu plus fournie, on se consolera avec l'AGDQ qui je le rappelle est dans 2 semaines. Bravo d'avoir survécu à votre repas de Noël, vous avez hâte de remettre ça l'an prochain, et moi aussi. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 25-12-2019 à 17:21:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Han |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Polala Musa qui fait son p'tit cadeau au topic Comme d'hab un grand merci pour tous ces liens et infos ! *edit* Message édité par B-S le 25-12-2019 à 13:38:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Effectivement j'ai mis 2x Dr Mario, my bad, c'est corrigé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Scandale sur le topic Speedrun, les témoins sont formels, il y a une erreur dans le TAS !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'en a qui s'emmerdent pendant des heures au reveillon de famille, et y'en a d'autres qui pensent aux potos d'HFR. Merci Musa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'ESA annonce un nouvel event du 31 janvier au 2 février nommé Break the Record: Live, en gros ils invitent en suède 7 des meilleurs speedrunners de SM64 et ils vont tous streamer pour battre le WR du 120 stars, même si le WR est pas battu celui qui fait le meilleur temps repart avec 5000$ et plus si le WR est battu.
Message édité par musacorp le 27-12-2019 à 14:30:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenGis_K Transactions (0) | Aah Växjö, toujours un grand moment à la prononciation |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | AGDQ dans 30mins, comme d'hab': Stream: https://www.twitch.tv/gamesdonequick Message édité par musacorp le 05-01-2020 à 17:04:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Save the animals --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de me brancher dessus. C'est malin, j'ai envie de jouer à metroïd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Propre le SR de Zero Mission. Quel jeu quand même et quel speed run génial à regarder. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Schoumy_ Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Excellent le run binding of isaac afterbirth + content de l'avoir maté en live. Mais je n'ai dormi que 5 heures, je suis démonté aujourd'hui Message édité par toper_harley_ le 06-01-2020 à 15:44:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |