| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:57:11 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La "race" randomizer Zelda+Metroid était tellement énorme, je pensais pas regarder mais finalement j'ai pas vu les 3h passer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | La meuf avec son chapeau blanc qui agite ses bras --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Emouvant le 3 millions hype sur la toute fin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai quasi rien vu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais que sur reddit, y'a toujours quelqu'un pour lister les meilleures runs mais je sens que je vais rater le sujet et après, c'est galère pour retomber dessus. Hésitez pas à partager ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai suivi aucun drama par contre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon ben j'ai trouvé ce que j'évoquais plus haut : |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je sais reddit, je comprends vraiment pas comment ce site fonctionne.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
taz26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:19:48 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le run "coop" du rom hack Metroid/Zelda randomized avait une sacré ambiance en tout cas. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-07-2019 à 12:11:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Un randomize, si je ne m'abuse, c'est quand les objets à récupérer sont placés au hasard (genre le radeau à la place de la bougie). Je n'ai pas encore vu ce run mais c'est souvent assez sympa. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Voila grosso merdo. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-07-2019 à 22:28:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, vivement ce week end --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganellon -Transactions (0) | merci pour la liste --------------- --~~-- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je mate un peu des VOD sur YouTube. C'est moi où l'event est sponso par Super Meat Boy Forever depuis qu'il existe ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le run de furi est vraiment cool aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement le run de A Link to the Past / Super Metroid est vraiment excellent, les joueurs s'amusent vraiment et ça crée une super ambiance. A voir! |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Ainsi que la dernière vidéo de Summoning Salt sur SMK - Rainbow Road. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | c'est pas original pour un sou mais le run DS est cool, la maitrise du mec est assez ouf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | whaow excellent le run grand poo world 2 le runner est ouf, et le couch et les comments sont de qualité. ce hack est vraiment de quaiité ! Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-07-2019 à 14:17:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ESA Summer: https://www.twitch.tv/esamarathon
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Relay race sur Sekiro jeudi avec Dist, curieux de voir ça Message édité par B-S le 20-07-2019 à 18:44:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En attendant, voici un petit speedrun de Terraria (mode expert, 45 minutes pour buter le dernier boss). https://www.youtube.com/watch?v=7MxekA2GDmE En plus il y a des explications tout du long en texte pour faciliter la compréhension. Message édité par pojev le 20-07-2019 à 19:03:21 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais ce que vous vous dites, 3 mois sans un recap' mais qu'est-ce qu'il se passe, le taulier nous a laissé tomber. Commençons par les traditionnelles vidéos sympathiques pour nous permettre de mieux comprendre ce joli monde du speedrun. The History of Super Mario Bros Warpless World Records est sortie notamment parce que Kosmic a réussi à descendre en dessous de la barre symbolique des 19 minutes mais j'y reviendrai: https://www.youtube.com/watch?v=JCRKUuhGC1A Il y en a pas beaucoup ces mois-ci mais rien que pour le progress de SMB ça valait le coup d'en parler, allez passons aux speedrun qui nous font rêver. Donc j'en parlais, Kosmic a tenté pendant 2 mois de descendre en dessous de 19 minutes sur Super Mario Bros Warpless, c'est chose faite: https://www.youtube.com/watch?v=TJnk7a-Lefo Il y a eu énormément de WR battus sur les différents Zelda et Mario, j'ai pas tout relevé car bon ça ferait trop et j'ai essayé de mettre d'autres jeux à côté mais cet été il y a eu vraiment du grind sur ces jeux-là. Oui oui je sais j'avais dit que je mettais des TAS la dernière fois alors calmez-vous dans le fond, ils sont là. On commence tout de suite avec du très très lourd, Super Mario Bros 3 ACE torché en... 78 centièmes, ne clignez pas des yeux ça va très vite: https://youtu.be/jQXHKm21Wpk Et voilà pour les TAS, je vois que certains s'endorment et ne sont probablement pas arrivés jusqu'au bout, rassurez-vous c'est bientôt fini, alors faites un effort. On termine sur le point marathon, comme d'habitude. L'AGDQ se tiendra du 5 au 12 janvier, les runners ont déjà pu proposé des runs, on aura le programme complet en octobre, pour les curieux: https://gamesdonequick.com/submission/all Et voilà c'est terminé pour cette fois, merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu'au bout et amusez-vous bien, sûrement un recap' pour la nouvelle année sauf si des trucs de fous sortent d'ici là. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-09-2019 à 01:37:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
vivelesviets Transactions (22) | Ça tombe bien je savais plus trop quoi regarder en ce moment, un grand merci musa ! |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Polala Musa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | My pleasure.
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-09-2019 à 12:47:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel je matte TGH speedrunner le chapitre 9 de Celeste sorti y a 2 jours, c'est déjà hyper impressionnant, j'imagine même pas ce que ça va donner dans les prochaines semaines --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |