| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 17:47:55 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | No hype allowed
Message édité par DaddyFatSax le 03-07-2016 à 18:11:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas si Mike va passer, je crois il vient pas jamais au summer, il préfère l'AGDQ y'a plus de pognons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mario sunshine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le fail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est vraiment excellent Sunshine, les maps sont pas mal grandes, et même pour trouver les niveaux parfois c'est chaud. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous vous imaginez s'il y a un mario sunshine 2 pour la sortie de la NX, avec mario sunshine remaster offert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | S'ils avaient sorti un Sunshine 2 ou Galaxy 3 sur Wii U je l'aurais probablement prise, mais étant donné que le seul jeu attirant est Bayonetta 2, même si c'est une saga excellente, pas moyen que je claque la console juste pour ça... Nintendo vous êtes des glands, pour la NX on verra déjà ce que c'est comme "console". Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 19:55:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Si la manette n'est pas une tablette de 2 kilos j'y songerai au moins pour Zelda --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:06:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cette monstruosité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs en parlant de ZFG j'avais vu son run a 3 secondes de son goal... tain la poisse quand même ce fail au switch, alors qu'après il a first try Dambe et fait un run solide. Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 20:12:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais. Après avec trois secondes de moins et un fail pareil il n'aurait pas été satisfait et aurait continué à run 100% de toute façon donc bon.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr qu'un fail pareil tu laisses pas passer, mais c'est un truc qu'il rate jamais, et toujours quand c'est un bon run par la suite t'as un vieux truc qui t'as tout niqué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 03-07-2016 à 20:20:33 |
Ouep --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Heureusement SMG a remis tout le monde d'accord.
Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 20:23:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pourquoi ils indiquent pas le run suivant sur le stream ces abrutis? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mon Dieu c'est déjà la miss sous stéroides qui fait les donations... Et ils avaient pas de budget pour le canapé? Il est minuscule... Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 20:27:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était déjà le cas à l'AGDQ, mais le principal était au moins 2x plus grand... là tu mets 2 gros et le truc est bouché quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ca va Naegleria n'est pas présent cette année --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus t'es libre du choix des donjons c'est encore pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai pas saisi le coup avec la bombe chez les zoras Message édité par toper_harley_ le 03-07-2016 à 20:52:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est pour choper des rupees non ? J'étais pas sur le stream à ce moment là --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est juste avant de mettre le smooth rupee dans le bac ou y a la reine des zoras --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est cool le sgdq, ça me permettra de pas voir le foot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu loupes un match d'anhtologie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'entends les voisings --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Qu'il est médiocre celui là, bordel pourquoi Kreggan s'est pas bougé le cul à la place Message édité par DaddyFatSax le 03-07-2016 à 22:56:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le mec qui skip la fin alors qu'il y avait des donations pour la bonne ou la mauvaise --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pouvais pas regarder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le mec a fini a presque 30 min du record (de 43 min), bref Message édité par DaddyFatSax le 04-07-2016 à 00:02:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un marathon les standards sont forcément moins haut, mais je suis partisan de genre, le mec s'il est à plus de 10mins du record, c'est dégagé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |