| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:16:51 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
https://youtu.be/GK634AY_xuA?t=6m5s --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les dons alimentés par MisterMV:
Rival name: Webedia Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 08-01-2016 à 16:21:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Non mais la vidéo c'est juste le moment du skip ou il passe la barrière Après ils parlent peut être de RNG pour les attack patterns des boss mais si c'est ça c'est des chochottes Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 16:23:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ESA --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Ben c'est un jeu viewerbait donc ça se comprend mais c'est une cat. de merde et le runner est un neckbeard avec zéro charisme quoi Ouais bon c'est un FF rapide seulement 3h30 cette fois Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 16:28:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 18:52:59 ![]() Mouais, le skip de l'arrière de la clinique (dans bloodborne) n'est plus possible, il faut le jeux en 1.00 dommage quand j'ai vu ce bug j'etais deja bien avancé et les sauvegarde sont pas compatible en chaque version |
foudelou Transactions (2) | C'était tellement nul en fait les runs diablo --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 18:59:39 ![]() Ah bah c'est pas foufou quoi |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon il y a un bon groupe pour Yellow malgré l'absence de Werster ça fait plaisir Edit : par bon groupe j'entends Shenanagans sur le canap' Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 19:22:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 19:21:46 ![]() Werster, on l'entendra pas insulter la planète entière encore |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Verdier VS Webedia --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 20:04:12 ![]() Maiwai
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 20:42:33 ![]() Verdier travail chez Gameming Live, la webTV de JVC, JVC qui a été racheté par Webedia |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Verdier = ken bogard pour être moins dans le flou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Excellent deathless run de Yellow Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 21:19:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 08-01-2016 à 21:29:08 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, j'ai jamais fait de pokémon. C'est grave ? Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 08-01-2016 à 21:31:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon par contre, je me suis bien spoilé en mattant le dessin animé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par musacorp le 08-01-2016 à 21:43:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 21:45:39 ![]() Moi j'ai fait que Yellow |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | La Gen 2 est bien meilleure bande de noobs s'il ne fallait en faire qu'un ça serait facilement Crystal (ou Heart Gold/Soul Silver) Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 21:50:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | record du monde fallout 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 21:50:46 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je peux comprendre mais avec la Gen 2 tu joues dans Johto ET Kanto.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Si t'as fait trois fois le même jeu en pensant qu'ils allaient être différents c'est assez compréhensible que ça t'ait gavé Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 21:54:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Putain le chat avec Rob. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Narcissa est toujours en tête pour le filename OoT mais Daddy qui a été poussé sur Twitter par ZFG https://twitter.com/zfg111 et le reste du mumble crew revient en force ça va se jouer au finish Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 21:56:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mais ce que je veux dire, le jeu m'a pas plus emballé que ça, c'était bien mais je suis pas passé aux suivants et je l'ai jamais fait depuis. Message édité par musacorp le 08-01-2016 à 21:58:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Mécaniquement c'est tous des excellents jrpgs mais l'histoire/lore est enfantine et peu présente donc on s'y attache moins facilement qu'à d'autres --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais puis bon le jeu présente pas un énorme challenge, c'est cool de collectionner mais c'était pas vraiment ma tasse de thé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |