| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Speedrunning |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:55:25 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Go Tiki ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
J'y ai pensé --------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | caleb est chaud bouillant derriere --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tiki. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'était blindé pour stepmania. Je sais pas exactement ce dont tu te souviens mais les salles vides 2/3 du temps c'est pas nouveau. D'autant plus depuis qu'ils ont mis des règles reloues. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 02:24:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il y a aussi que les runners entre eux organisent des activités, des tournois de poker, DDR, bras de fer, autres jeux, whatever. Et puis t'as la practice room qui doit être blindée. Mais je sais pas si y'a des gens sur les côtés. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-01-2016 à 02:30:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 04:21:54 ![]() ![]() |
Et pour répondre à musacorp, oué y'a ptet bien des gens sur les côtés, vu qu'avant chaque run la caméra fait des plans sur des gens assis qui ne sont pas ceux qu'on voit derrière le runner une fois la run lancée, je pense par exemple au douchebag qui passait sa vie au tél, et à la fille qui ressemblait à Austin Powers, dixit le chat Message édité par Takarajima le 08-01-2016 à 04:29:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 05:42:28 ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas suivi mais pourquoi il joue à 2 pads s'il en utilise qu'un la moitié du temps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour les boss et certains glitches spécifiques. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Ah ok, je pensais que c'était pour un challenge plus corsé moi, petite bite alors --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu est justement plus facile en 1p2c qu'en un joueur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Ouais voilà, d'où le ptite bite Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-01-2016 à 15:23:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Blueglass il est là à tous les runs et tous les marathons pour supporter tous les runners, desfois il est seul mais c'est un peu la mascotte des GDQ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-01-2016 à 15:29:45 |
foudelou Transactions (2) | Faut qu'il invite des gens sur son canap il fait un peu pitié tout seul --------------- Normal people are people you don't know well |
Mayway le truc qui était tout sauf un speedrun --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-01-2016 à 15:33:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | MrMV qui file 5000$ hop
Eway et c'était le plus fun Message édité par foudelou le 08-01-2016 à 15:34:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
http://twitch.tv/gamesdonequick/v/33917671?t=8h03m25s
--------------- Normal people are people you don't know well |
Les TAS c'est pas des speedruns tu rigoles ou quoi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-01-2016 à 15:53:40 |
Ça c'était juste une démo lolz de 5 minutes dans le TAS block mais en pratique ça veut dire Tool Assisted Speedrun et c'est primordial dans le glitch hunting et l'optimisation des runs. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-01-2016 à 15:57:31 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Par contre la tristesse, le mec qui run Bloodborne any% (qui n'est déjà pas géniale comme catégorie) a un PB qui date du mois de juin à 9 minutes du WR (le WR étant de 22 min) Il y a quelques skips pas évidents et c'est tout à fait possible de bloquer 30 minutes sur une barrière ça serait cocasse On n'a toujours pas vu Kreggan, Dist, Ela, Santzo, Taka, Kahmul, Noobest à un GDQ Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 16:10:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est zéro RNG il faut juste réussir à sauter une barrière à 5 minutes du début Shit category Message édité par DaddyFatSax le 08-01-2016 à 16:18:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je croyais que le any% dupe c'était full RNG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Speedrunning |