| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je passais justement sur ce topic pour poser cette question, si on avait une idée de la taille, difficile a se rendre compte avec les video. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-06-2020 à 14:17:07 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:16:36 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-06-2020 à 14:25:41 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kitano23 Transactions (39) | Je pige pas, en mode horizontale on sera obligé de la poser sur une sorte de socle également ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:33:07 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 12-06-2020 à 14:34:44 |
symaski62 Transactions (0) | Gran Turismo 6 (PS3) vs Gran Turismo 7 (PS5) - Trial Mountain Early Comparison
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 12-06-2020 à 14:41:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
esomeprazol Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Si tu mets la ps5 à l'échelle elle pète le toit de la maison t'en a conscience quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-06-2020 à 14:39:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Exocet911 Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) | Si la rétrocompatibilité est limitée, perso ça ne me gênera pas de prendre la AllDigital, si le disque dur suit derrière...tout mes derniers jeux je les ai pris en démat, c'est tellement pas cher quand tu vois le prix de certains jeux seulement quelques mois après leurs sorties, il faut juste être patient...et pas la prendre DayOne
--------------- Ma gallerie Flickr |
Exocet911 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Et c'est encore plus intéressant avec un compte US/CA ou les promos sont encore meilleures. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Vu les courbes sur les côtés, je soupçonne l'utilisation du support pour la poser horizontalement également. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicko Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Support obligatoire mais vendu séparément 30€ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Apple PlayStation 5 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nato Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
chaced Transactions (0) | c'est confirmé pour la ps5, on peut heureusement la mettre a l'horizontale : https://www.frandroid.com/marques/s [...] orizontale
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Perso, mon problème numéro 1, c'est bien les 70 balles pour n'importe quel AAA day one. Message édité par CasablancaDR le 12-06-2020 à 16:09:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2020 à 16:12:14 ![]()
|
ppn7 Transactions (0) | Demon’s Souls aurait un mode 4K et une haute fréquence sans préciser la résultions ni le taux de rafraîchissement.
|
Nico77 Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |