| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pesos le 08-08-2022 à 10:46:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 10:44:22 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 10:59:26 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Y’a pourtant plein d’armes et dans les armes, plein de sous catégories définies par leurs perks. Des armes au gameplay très différent d’ailleurs. T’as certainement pas assez avancé dans le jeu pour le voir. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-08-2022 à 11:43:08 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Eu j'ai dû louper un truc mais pour moi ça se résume à flingue, mitraillette et pompe. Avec un tir secondaire qui peut varier, mais c'est tout ce que je vois --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 08-08-2022 à 11:41:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 11:41:30 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça va pas te plaire : la première machine est juste derrière le premier boss. Message édité par CasablancaDR le 08-08-2022 à 11:44:00 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah ben effectivement je ne risquais pas de trouver --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Prince DeLU le 08-08-2022 à 11:46:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On ne sait pas comment vous faites mais on a cherché une PS5 pendant des mois en magasin et on n'a pas trouvé. On a abandonné mais on ne désespère pas d'en trouver à la rentrée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Pourtant on est plusieurs à t'avoir partagé des dispos en avance. On t'attend pour jouer à FIFA 22! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 13:05:13 ![]() Pour ma part, j'étais sur les wc de mon bureau au travail, j'ai eu une alerte chocobonplan pour des dispos PS5 sur CDiscount, j'étais déjà connecté avec CB enregistrée, donc c'est allé très vite |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On commence à en trouver partout pourtant. Bon après faut que vous soyez prêts à mettre 650€ dans un pack dont on a pas besoin mais bon ... Dommage on s'éclate bien sur cette console quand même Message édité par getget le 08-08-2022 à 13:06:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut qu'on se consulte car 650 balles c'est une somme et on a surtout vu des packs à plus de 700. Mais bon, on a un compte joint donc on devrait parvenir à se mettre d'accord. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Depuis le temps qu on vous dit d’aller la réserver chez Micromania ….
|
silkr Transactions (2) |
j'ai eu l'appli chocobonplan, en 2 semaines j'ai pu trouvé le pack à 550 € (ok c'est 50 € de plus de ce que je voulais mettre) avec Horizon. Le pire c'est qu une semaine avant j'ai eu le droit d'avoir ma PS5 chez sony lorsque je me suis inscrit il y a 8 mois pour la reservé en direct , mais cela a planté au moment de payer j'etais degouté. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-08-2022 à 13:29:41 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Entre Noël et février, on en a fourni à au moins 6 membres du forum, et à mon avis metaluna trollent, ils en veulent pas (d'ailleurs que font-ils sur le topic PS5 ?), on leur à déjà proposé de leur acheter, même une nue sans pack à 500€... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kenshirooo Transactions (20) | On peut choisir le pronom à la 3e personne du pluriel aussi ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
xela2reims Transactions (6) | Essayez l'application Chocobonplan et mettez une alerte PS5. J'en ai chopé 4 comme ça en 1 an pour mon entourage. Il faut être réactif mais ça fonctionne. --------------- >PSN Profiles< |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Vous installez l'application chocobonplan et voilà Vous pouvez aussi demander dans les Fnac il y en a parfois. Pour l'invitation Sony, ça marche, Metaluna ils l'ont reçue ... le lendemain de la vente. Message édité par getget le 08-08-2022 à 14:13:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis sur la fin de horizon forbidden west. Il me reste les 2 derniers chaumières de l'histoire à boucler. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ok pour les bons plans Choco, c'est fait --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 15:11:34 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) | Tant que la demande est très supérieure à l'offre, ils estiment n'avoir aucune raison de faire un effort, au contraire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Dire que ça va durer comme ça encore 1 an ou 2... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-08-2022 à 16:19:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hoiniel Transactions (3) | Depuis quelques semaines, il y a beaucoup plus de drop j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |