Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15386425
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 10:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois approcher les 10h de jeu sur Returnal, pas passé le premier niveau  [:humanrage:5]  

Aucun sentiment de progression, aucune amélioration permanente qui te donnerait plus de chances au prochain run. Du coup je stagne et j'avoue que ça commence a me fatiguer, pourtant j'adore mais les rogue-lite mais a un moment si le jeu ne me permet pas de progresser il risque de se voir remiser au placard d'ici quelques heures  [:kolombin:4]

Je parle même pas des trucs chelou genre tomber sur un monstre impossible à buter qui te flingue en 10 secondes un run bien parti depuis 30 minutes [:massys]

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 08-08-2022 à 10:46:07

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 10:44:22  profilanswer

n°15386428
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 10:45:39  profilanswer

pesos a écrit :

Je dois approcher les 10h de jeu sur Returnal, pas passé le premier niveau [:humanrage:5]

Aucun sentiment de progression, aucune amélioration permanente qui te donnerait plus de chances au prochain run. Du coup je stagne et j'avoue que ça commence a me fatiguer, pourtant j'adore mais les rogue-lite mais a un moment si le jeu ne me permet pas de progresser il risque de se voir remiser au placard d'ici quelques heures [:kolombin:4]

On a effectivement eu exactement la même impression ..on a abandonné :o

---------------
Ci git une signature.
n°15386437
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2022 à 10:57:14  profilanswer

pesos a écrit :

Je dois approcher les 10h de jeu sur Returnal, pas passé le premier niveau  [:humanrage:5]  

Aucun sentiment de progression, aucune amélioration permanente qui te donnerait plus de chances au prochain run. Du coup je stagne et j'avoue que ça commence a me fatiguer, pourtant j'adore mais les rogue-lite mais a un moment si le jeu ne me permet pas de progresser il risque de se voir remiser au placard d'ici quelques heures  [:kolombin:4]

Je parle même pas des trucs chelou genre tomber sur un monstre impossible à buter qui te flingue en 10 secondes un run bien parti depuis 30 minutes [:massys]

C'est vrai que Returnal est assez léger au niveau des aides aux joueurs pour faciliter la progression. J'ai laché au boss 3 à l'époque pour un peu les mêmes raisons. Faudrait que je m'y remette à moment donné :o

n°15386440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 10:59:26  answer

Shitan a écrit :

On a effectivement eu exactement la même impression ..on a abandonné :o

Avant d'y retourner, et ça sera un...

https://i1.sndcdn.com/artworks-xLLNo5OA4Iucc39F-QGgeCg-t500x500.jpg

...Returnal

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsNj62R_BQBqKUEIaGEkT_uczfTfe3gTywRMo6-8je71SUluHJW_ZZYlvjq1PIsgpxa8M&usqp=CAU

n°15386451
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 11:17:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est vrai que Returnal est assez léger au niveau des aides aux joueurs pour faciliter la progression. J'ai laché au boss 3 à l'époque pour un peu les mêmes raisons. Faudrait que je m'y remette à moment donné :o

Le début est un peu raide parce que les perks d'armes sont limités et peu nombreux, il vaut mieux compter sur les parasites et ne pas forcément essayer de tout explorer.
Ça reste un jeu où le skill est important, et comme dans tout rogue lite l'apprentissage des ennemis est une composante de la progression.
J'ai réussi à le finir alors que je passe pas le premier groupe d'ennemis à bloodborne, donc c'est pas si inaccessible que ça :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15386457
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 11:25:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le début est un peu raide parce que les perks d'armes sont limités et peu nombreux, il vaut mieux compter sur les parasites et ne pas forcément essayer de tout explorer.
Ça reste un jeu où le skill est important, et comme dans tout rogue lite l'apprentissage des ennemis est une composante de la progression.
J'ai réussi à le finir alors que je passe pas le premier groupe d'ennemis à bloodborne, donc c'est pas si inaccessible que ça :o

Pour moi c'est pas une simple question de difficulté, d'ailleurs en l'achetant je savais qu'il l'était. J'ai terminé tous les Souls donc c'est pas vraiment ce qui me rebute.

Non la question est la balance difficulté/progression. Comme écrit ci-dessus, en 10h je n'ai pas vraiment progressé. Bien-sûr j'ai appris les patterns des ennemis, compris pas mal de mécaniques mais il n'en reste pas moins que je n'avance pas et commence un peu a me frustrer [:michel_cymerde:7]

Je trouve aussi le jeu extrêmement pauvre en variété d'armement. T'as 3 types d'armes quoi, c'est maigre pour un rogue-lite action et contribue grandement à la répétitivité et au sentiment de saoulage pour ma part :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15386461
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-08-2022 à 11:32:11  profilanswer

pesos a écrit :

Je trouve aussi le jeu extrêmement pauvre en variété d'armement. T'as 3 types d'armes quoi, c'est maigre pour un rogue-lite action et contribue grandement à la répétitivité et au sentiment de saoulage pour ma part :/

Y’a pourtant plein d’armes et dans les armes, plein de sous catégories définies par leurs perks. Des armes au gameplay très différent d’ailleurs. T’as certainement pas assez avancé dans le jeu pour le voir.  

C’est ça, la vraie progression du jeu : débloquer les perks des armes. Ce qui t’oblige parfois à te forcer à jouer avec une arme que tu n’aimes pas pour en voir tout le potentiel, voire découvrir de belles surprises. Tu as toute une interface pour t’indiquer la ou les perks verrouillées et son pourcentage de déverrouillage. Ah oui : ces perks que tu débloques résistent à la mort et sont d’une aide précieuse. Elles se cumulent d’ailleurs à d’autres perks et font de toi une machine de guerre quand tu commences à en avoir pas mal en stock.

Autre élément important : les cubes. Trouve les, dépose le dans des machines fait pour, ils débloquent des objets que tu pourras looter sur tes runs.

Sinon oui : le jeu te met parfois face à un mur, ça peut être décourageant. Mais c’est aussi ce qui fait son sel. J’ai fini mon premier run en 25h, bien bloqué à deux reprises (biome 3 et 5). Mais on fini toujours par passer.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-08-2022 à 11:43:08
n°15386463
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 11:36:17  profilanswer

pesos a écrit :

Oui si t'as pas passé le premier niveau tu n'auras accès qu'aux 3 premières armes du jeu.
Est ce que tu es arrivé au boss quand même ?

---------------
n°15386465
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 11:37:24  profilanswer

Eu j'ai dû louper un truc mais pour moi ça se résume à flingue, mitraillette et pompe. Avec un tir secondaire qui peut varier, mais c'est tout ce que je vois  [:pesos:2]

---------------
n°15386469
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 11:41:30  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Autre élément important : les cubes. Trouve les, dépose le dans des machines fait pour, ils débloquent des objets que tu pourras looter sur tes runs.

Cette histoire de cubes je n'ai pas trop compris. J'en ai trouvé plusieurs fois mais jamais trouvé la machine pour les déposer :o

Prince DeLU a écrit :

Oui si t'as pas passé le premier niveau tu n'auras accès qu'aux 3 premières armes du jeu.  
Est ce que tu es arrivé au boss quand même ?  

Yep 3 ou 4 fois. Première phase une blague et ensuite il m'ouvre en 2 et je ne lui fais pas de dégâts :/

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 08-08-2022 à 11:41:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 11:41:30  profilanswer

n°15386471
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-08-2022 à 11:42:31  profilanswer

pesos a écrit :

Cette histoire de cubes je n'ai pas trop compris. J'en ai trouvé plusieurs fois mais jamais trouvé la machine pour les déposer :o

Ça va pas te plaire : la première machine est juste derrière le premier boss.  :D

Les machines suivantes sont placées de manière moins vicieuse.  :whistle:

Message édité par CasablancaDR le 08-08-2022 à 11:44:00
n°15386473
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 11:44:41  profilanswer

Ah ben effectivement je ne risquais pas de trouver :o

---------------
n°15386476
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 11:46:17  profilanswer

pesos a écrit :

Eu j'ai dû louper un truc mais pour moi ça se résume à flingue, mitraillette et pompe. Avec un tir secondaire qui peut varier, mais c'est tout ce que je vois [:pesos:2]

Oui au premier niveau c'est ça, dans les biomes suivants tu débloqueras d'autres armes, qui vont du truc déjà vu ailleurs à des choses bien plus exotiques :d
Tu de loqueras aussi de nouveaux perks pour tes armes, qui gagneront en niveau à force de les utiliser.

Message édité par Prince DeLU le 08-08-2022 à 11:46:43

---------------
n°15386512
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 13:00:28  profilanswer

On ne sait pas comment vous faites mais on a cherché une PS5 pendant des mois en magasin et on n'a pas trouvé. On a abandonné mais on ne désespère pas d'en trouver à la rentrée.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15386514
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 08-08-2022 à 13:04:31  profilanswer

Metaluna a écrit :

On ne sait pas comment vous faites mais on a cherché une PS5 pendant des mois en magasin et on n'a pas trouvé. On a abandonné mais on ne désespère pas d'en trouver à la rentrée.

Pourtant on est plusieurs à t'avoir partagé des dispos en avance. On t'attend pour jouer à FIFA 22!

n°15386515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 13:05:13  answer

Pour ma part, j'étais sur les wc de mon bureau au travail, j'ai eu une alerte chocobonplan pour des dispos PS5 sur CDiscount, j'étais déjà connecté avec CB enregistrée, donc c'est allé très vite

n°15386516
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 13:05:34  profilanswer

On commence à en trouver partout pourtant. Bon après faut que vous soyez prêts à mettre 650€ dans un pack dont on a pas besoin mais bon ...

Dommage on s'éclate bien sur cette console quand même :p (surtout sur Fifa et cyberpunk :p)

Message édité par getget le 08-08-2022 à 13:06:33

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15386519
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 13:11:55  profilanswer

Faut qu'on se consulte car 650 balles c'est une somme et on a surtout vu des packs à plus de 700. Mais bon, on a un compte joint donc on devrait parvenir à se mettre d'accord.

---------------
n°15386525
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 08-08-2022 à 13:26:58  profilanswer

Depuis le temps qu on vous dit d’aller la réserver chez Micromania ….
A chaque « drop », vous trouvez une nouvelle excuse !
Avec vous, on ne sait plus sur quel pied danser.

n°15386526
silkr

Transactions (2)
Posté le 08-08-2022 à 13:28:38  profilanswer

Metaluna a écrit :

Faut qu'on se consulte car 650 balles c'est une somme et on a surtout vu des packs à plus de 700. Mais bon, on a un compte joint donc on devrait parvenir à se mettre d'accord.

j'ai eu l'appli chocobonplan, en 2 semaines j'ai pu trouvé le pack à 550 € (ok c'est 50 € de plus de ce que je voulais mettre) avec Horizon.
et c'etait il y a 4 semaines.
et moi c'etait sur le drop chez Sony direct.

Le pire c'est qu une semaine avant j'ai eu le droit d'avoir ma PS5 chez sony lorsque je me suis inscrit il y a 8 mois pour la reservé en direct , mais cela a planté au moment de payer j'etais degouté.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 08-08-2022 à 13:29:41
n°15386527
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 08-08-2022 à 13:30:56  profilanswer

silkr a écrit :

j'ai eu l'appli chocobonplan, en 2 semaines j'ai pu trouvé le pack à 550 € (ok c'est 50 € de plus de ce que je voulais mettre) avec Horizon.
et c'etait il y a 4 semaines.
et moi c'etait sur le drop chez Sony direct.  

Le pire c'est qu une semaine avant j'ai eu le droit d'avoir ma PS5 chez sony lorsque je me suis inscrit il y a 8 mois pour la reservé en direct , mais cela a planté au moment de payer j'etais degouté.  

Ne vous fatiguez pas, ça fait des mois qu’on lui dit !

n°15386536
getget
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 13:51:00  profilanswer

Entre Noël et février, on en a fourni à au moins 6 membres du forum, et à mon avis metaluna trollent, ils en veulent pas (d'ailleurs que font-ils sur le topic PS5 ?), on leur à déjà proposé de leur acheter, même une nue sans pack à 500€...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15386539
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2022 à 13:53:39  profilanswer

On peut choisir le pronom à la 3e personne du pluriel aussi ?  :love:

n°15386541
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 14:02:57  profilanswer

Metaluna a écrit :

Metaluna a écrit :

[:dovakor_:2]  
Pareil un an bientôt qu'on cherche. Inscrit sur liste d'attente Fnac depuis novembre  [:al zheimer] , inscrit sur le site Sony pour "avoir la chance d'acheter une PS5" depuis 2 mois rien non plus.

Après les sites où faut s'inscrire par le biais de FB, insta ou autres, c'est pas pour moi.  [:tomatookc]  

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15386543
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 08-08-2022 à 14:08:42  profilanswer

Essayez l'application Chocobonplan et mettez une alerte PS5. J'en ai chopé 4 comme ça en 1 an pour mon entourage. Il faut être réactif mais ça fonctionne.

---------------
>PSN Profiles<  
n°15386544
getget
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 14:13:00  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Pareil un an bientôt qu'on cherche. Inscrit sur liste d'attente Fnac depuis novembre  [:al zheimer] , inscrit sur le site Sony pour "avoir la chance d'acheter une PS5" depuis 2 mois rien non plus.

Après les sites où faut s'inscrire par le biais de FB, insta ou autres, c'est pas pour moi.  [:tomatookc]

Vous installez l'application chocobonplan et voilà :o
J'ai choppé la notre +5 autre pour des potes et gens d'HFR (hors packs) :o

Vous pouvez aussi demander dans les Fnac il y en a parfois.

Pour l'invitation Sony, ça marche, Metaluna ils l'ont reçue ... le lendemain de la vente.

Message édité par getget le 08-08-2022 à 14:13:48

---------------
n°15386561
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 08-08-2022 à 14:43:39  profilanswer

Je suis sur la fin de horizon forbidden west. Il me reste les 2 derniers chaumières de l'histoire à boucler.  
Mais bordel que ce jeu est bon. J'ai beaucoup apprécié le 1re mais celui ci est mieux à tous niveaux. J'ai pas envie que ça s'arrête en fait.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15386565
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 14:49:06  profilanswer

Ok pour les bons plans Choco, c'est fait  :jap:  On verra ce que ça donne pour le moment un pack avec une manette rose  [:kleia] , 2 jeux qui ne m'intéresse pas et un casque: 750 balles. Je vais passer mon tour pour le moment...

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°15386569
hawkins

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 14:57:13  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Pour info, pour site de sony même s'ils envoient pas de mail pour prévenir, une fois la période "réservée" à ceux qui ont reçu le mail, ils laissent les ventes ouvertes si y'a encore du stock. C'est comme cela que j'ai acheté la mienne la semaine dernière. En gros un mercredi de 10h à 12h c'était pour ceux qui ont reçu le mail puis pour le reste du monde.  12h y'avait rien, puis vers 12h20 c'est revenu en stock. Boum achat, envoyée le lundi, reçue le mardi. D'ailleurs ça montre que leur option à 10 balles de + pour un envoi plus rapide c'est de la merde  :o En envoi normal c'est sous 6 jours (hors week-end), 3 en rapide. Sans payer ils l'ont donc fait en 3  :D le feed twitter de dealab en parle aussi pas mal chaque semaine, avec les réassorts d'un peu tous les sites.  
C'est sur que faut pas payer 700 balles un truc qui en vaut 500  :jap:

---------------
Men are brave
n°15386575
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:06:54  profilanswer

julienctr a écrit :

Je suis sur la fin de horizon forbidden west. Il me reste les 2 derniers chaumières de l'histoire à boucler.
Mais bordel que ce jeu est bon. J'ai beaucoup apprécié le 1re mais celui ci est mieux à tous niveaux. J'ai pas envie que ça s'arrête en fait.

Oui on en garde encore un souvenir admiratif de HFW !
Hâte d'avoir la suite dispo.
Qui sera sûrement exclu ps5 donc des graphismes encore plus beaux !

---------------
Ci git une signature.
n°15386576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:11:34  answer

c-toa-ou-moa a écrit :

Mais y'a déjà eu plein de dispos Fnac depuis novembre non ? C'est bizarre que tu n'aies pas été contacté

n°15386577
getget
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 15:16:48  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Ok pour les bons plans Choco, c'est fait  :jap:  On verra ce que ça donne pour le moment un pack avec une manette rose  [:kleia] , 2 jeux qui ne m'intéresse pas et un casque: 750 balles. Je vais passer mon tour pour le moment...

Sur cdiscount tu peux renvoyer les choses dont tu ne veux pas :o

---------------
n°15386579
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-08-2022 à 15:18:57  profilanswer

julienctr a écrit :

Je suis en train de me faire Zero Dawn sur PC (qui traîne dans mon backlog depuis un moment) et j'ai hâte de pouvoir entamer FW sur ma PS5.  
Par contre sur console je suis une brèle en visée de précision à la manette, mais le jeu semble avoir une bonne couche d'options d'accessibilité sur PS5 donc ça aidera. :o

n°15386594
Shitan
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:32:46  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Je suis en train de me faire Zero Dawn sur PC (qui traîne dans mon backlog depuis un moment) et j'ai hâte de pouvoir entamer FW sur ma PS5.
Par contre sur console je suis une brèle en visée de précision à la manette, mais le jeu semble avoir une bonne couche d'options d'accessibilité sur PS5 donc ça aidera. :o

Rien que par le gameplay en lui même ça facilite bien (via la concentration)
Après y'a l'utilisation du gyroscope de la manette pour viser aussi )

---------------
Ci git une signature.
n°15386600
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-08-2022 à 15:43:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Rien que par le gameplay en lui même ça facilite bien (via la concentration)
Après y'a l'utilisation du gyroscope de la manette pour viser aussi )

Oui j'ai lu pour le gyroscope, faudra que je test ça. J'ai vu qu'il y a une option d'accessibilité pour augmenter la durée de la concentration aussi.

n°15386607
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:52:18  profilanswer

Ils m'ont appelé une fois au printemps pour me proposer un pack à 700 balles je crois, ça incluait une extension de garantie entre autre. Pas le temps de réfléchir, il fallait donner une réponse le jour même pour un retrait impératif le lendemain. Pas de bol je bosse  :o et j'avais autre chose à faire que de me farcir 50 bornes pendant ma pause déjeuner  :o  

Depuis rien. J'y suis passé une fois pour vérifier que j'étais toujours sur la liste "oui mais on a pas reçu une seule console depuis".

getget a écrit :

Sur cdiscount tu peux renvoyer les choses dont tu ne veux pas :o

Bon à savoir si une offre de présente. Maintenant le coup du jeu en demat dans un pack, ils abusent Sony...

---------------
n°15386616
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:03:03  profilanswer

Tant que la demande est très supérieure à l'offre, ils estiment n'avoir aucune raison de faire un effort, au contraire  [:spamafote]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15386622
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-08-2022 à 16:10:45  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Bon à savoir si une offre de présente. Maintenant le coup du jeu en demat dans un pack, ils abusent Sony...

Alors c'est plus le cas apparemment de ce que j'ai lu dernièrement. Impossible de renvoyer les éléments indépendamment.

n°15386625
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:13:33  profilanswer

Dire que ça va durer comme ça encore 1 an ou 2...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 08-08-2022 à 16:19:18

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15386637
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:44:49  profilanswer

warpc a écrit :

Dire que ça va durer comme ça encore 1 an ou 2...  :(

On en a gros.  :(  

---------------
n°15386640
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-08-2022 à 16:51:24  profilanswer

Depuis quelques semaines, il y a beaucoup plus de drop j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)