| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
coyote28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:18:03 ![]() ![]() |
BGentle Transactions (6) | On attends encore le remplacement de La disquette |
davids Transactions (16) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
C'est peut-être compliqué à faire je sais pas, en tout cas c'est pas de la livraison intelligente tout ça... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cakay Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
non, d'ailleurs le dpad est génial dans les jeux de combats sur la dualsense Message édité par chaced le 08-12-2020 à 16:00:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Luzog Transactions (4) |
Édit : sur l'appli redface par exemple Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 08-12-2020 à 15:57:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
oui car sur le smartphone car pas de place, mais sur la ds4 ce n'est pas vraiment gênant d'avoir écrit en toute lettre "option" maintenant on doit dire, appuie sur le bouton a droite du tactile "..." Message édité par chaced le 08-12-2020 à 16:00:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced Transactions (0) | Hitman3 : version ps5 sera offerte avec la version ps4.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:02:59 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
ragnar Transactions (22) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
charask8 Transactions (0) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) |
Message édité par katkatoune le 08-12-2020 à 17:02:17 |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai besoin de votre avis :
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | non, ils ne s'amusent pas a remplacer un element. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
warpc Transactions (0) | Même pour les manettes vendues séparément (à moins d'une panne au déballage), on m'a toujours redirigé vers Sony.
Message édité par warpc le 08-12-2020 à 18:35:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Dites, les jeux PS Hits qui sont gratuit sur la PS5, une fois ajouté à la bibliothèque on les garde à tout jamais ?
|
Tant que tu es abonné au ps+ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
space droid Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils vont pas virer au bout d'un moment ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
davids Transactions (16) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Et pourquoi ils disent qu'il faut la console en version disque pour pouvoir mettre le disc ps4 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 08-12-2020 à 20:05:09 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Nickel merci. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, la trilogie hitman, je ne comprends RIEN à la façon dont les DRM sont gérés.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-12-2020 à 20:11:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bof, vire tout. Installe le 3, et ça sera bon, vu que les deux autres seront en version "enhanced" tu devrais avoir un truc clean qui ne fait pas appel aux anciens jeux. Message édité par alb le 08-12-2020 à 20:14:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faudra voir ce qu'il faut pour bénéficier des 1&2 via le 3 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre, Hitman 3 n'offrira pas la possibilité de cross save avec steam j'imagine ?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J’hésite à le précommander au prix fort. J’adore la licence, mais j’ai jamais acheté d1 --------------- Feedback - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | Pour ceux qui seraient intéressés par une Dualsense avec des palettes c'est dispo en commande chez Aimcontrollers !! https://eu.aimcontrollers.com/?_ga= [...] 1607208031 avec -70 euros encore. FRIDAY70 Et si vous prenez les spider paddles, prenez la remapping. La version de base n'est pas modifiable. Message édité par cyclo16 le 09-12-2020 à 00:03:39 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-12-2020 à 00:07:36 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je ne sais pas si quelqu'un l'a essayé sur PS5 mais le premier Tomb Raider sur PS4 dans sa "Definitive Edition" est à 2,99€ sur le store |
Feuke202x Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
Pour le 3, est ce qu'ils vont remaseriser les niveaux du 1 & 2? Si oui, j'ai peur que ce soit le bordel encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |