| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PS4, sur Tony Hawk's Pro Skater 5, je devais débrancher le câble si je voulais pouvoir jouer offline (parfois, juste en ne se connectant pas à internet, ça ne suffisait pas). ça faisait la même chose sur Xbox.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Cette rapidité de lâchage d'analyse. Ils sont au taquet les mecs
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Starfield confirmé sur PS5 pour le 07/04/26 et il sera sous PSSR pour la version Pro. |
Scrypt Transactions (6) | ouais ben je verrai en vrai sur mon oled hein parce que sur les comparatifs youtube c'est pas si évident que ça |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | y a eu une MAJ sur BF6 aujourd'hui. je en sais pas si c'est pour déployer le pssr 2 mais le jeu déboite. je joue en mode équilibré. c'est plus nette au niveau de l'image et plus fluide qu'avant. Une bombe --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | 1 avril 2025 à 17 mars 2026
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Plus fluide ce serait étonnant, à moins qu'en plus d' améliorer le rendu, ils aient amélioré le coût du pssr. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai pas testé le mode perf mais en équilibre c'est une certitude que c'est plus fluide --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-03-2026 à 20:13:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | https://www.ps5progames.com/
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 18-03-2026 à 00:09:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | super site --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top le site. je je connaissais pas. merci!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 18-03-2026 à 08:28:28 |
Romf Transactions (6) |
|
dav16v Transactions (14) | Je n’ai pas encore eu la maj PSSR v2 sur ma Pro c’est normal ?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | elle te dit qu'elle est a jour dans l'onglet de recherche manuelle ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai fait une recherche de MAJ firmware hier soir, la console ne s'est bizarrement pas mise à jour seule. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) | PS4 PRO = anti-aliasing
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dav16v Transactions (14) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai cru lire que la MAJ serait déployée par vagues. Ca ne devrait pas tarder pour toi je pense. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-03-2026 à 10:16:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Toujours pas de tests sur Crimson Desert, ça sent le bide --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) | Mon Crimson Desert édition Deluxe est arrivé en point relais.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Demain 23h pour les serveurs --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La misère... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pourquoi y a besoin des serveurs ? C'est un MMO ?
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il me semble que le jeu nécessite un patch pour être lancé. C'est pas très clair comme histoire mais en gros, même si t'as le jeu en galette, il ne se lancera pas avant demain --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |