| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
ikanmir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 14:40:10 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alkinos Transactions (8) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Malenia et le dernier boss de sekiro, je les mets au même niveau car j'ai dû y passer autant de temps, c'est à dire beaucoup --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
On parle beaucoup du gameplay qui est exceptionnel, mais alors la construction des niveaux et du monde à explorer c'est aussi le très très haut du panier. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah Spider Man Remastered c’est vraiment hyper fun comme jeu, je m’y attendais pas. Mais quel kiffe d’incarner l’homme araignée dans New York.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jean malouk Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-08-2025 à 22:15:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 22:03:49 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) | Fais tlou part 1 remastered. Franchement très cool. Bien vieilli et avec le remaster ça le met vraiment au goût du jour. Le jeu n'a pas à rougir face aux JV actuels. Dans l'engouement, j'ai mis 10 balles pour l'uprade PS5 du part 2 pour le refaire. Bizarrement pas droit aux post game même si j'ai fini le jeu sur PS4 mais bon, OK. Du coup je le fais en version chronologique et j'avoue que c'est assez cool. Même si du coup on se tape 2hr de cinématique au début du jeu. Et on voit bien à quel point Joël est un psychopathe manipulateur au coeur tendre. Le jeu est vraiment beau. Et j'ai très hâte de tomber sur ce Club de golf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xela2reims Transactions (6) |
charask8 Transactions (0) | A quel tarif ça se vend une PS5 day one? Des sites comme rebuy ou backmarket montent jusqu'à 320€ C'est triste mais je ne me sers plus de ma PS5, et y'a pas d'exclu à venir Tous mes jeux préférés PS4/5 sont aussi sur pc donc à part GTA 6 et intergalactic, j'ai pas vu d'exclus intéressantes sur 2025/2026 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Adoré le 1, mais le 2 et sa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Romf Transactions (6) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Le 1 a l'intro que je préfère tout jeu confondu. Le 2 a le twist le plus osé d'un blockbuster
il est aussi marquant. J'aurai trouvé les jeux encore meilleur sans les phases de shoot, juste pour la balade. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 26-08-2025 à 14:33:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Bon Indiana Jones m'est tombé des mains très proche de la fin. La faute à DS2 qui arrive, et IJ m'a vraiment pas emballé au final. Je me suis clairement forcé, alors que je pensais vraiment aimer.
|
Alkinos Transactions (8) | Y a qu’à voir les premières heures de jeu pour voir que ça va pas chercher bien loin sur à peu près tous les plans … |
Wolm Transactions (6) | c'est les gradés qui repère indi, j'imagine qu'ils sont moins teubé que les troufion de base. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Romf Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] pte-rendu/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour mon anniversaire on m'a offert Sea of Stars sur PS5 et j'adore Je trouve le scénario vraiment prenant et je me surprends à passer plusieurs heures de suite sur ce RPG alors que généralement, ça me soule assez vite et je passe royalement 1h. Et là, j'ai essayé aussi la démo de Trails in the Sky 1st Chapter. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'aime bien également. Message édité par Tomlechti le 28-08-2025 à 22:45:22 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 29-08-2025 à 10:10:09 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tartopome_ Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est nul. Je viens de tester la démo. Le gameplay est brouillon, on n'y comprend rien et les patterns sont peu lisibles. Next --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BSG Transactions (0) | Shinobi aujourd’hui !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Captainpoularde Transactions (4) | Wuchang fini. Seul bémol pour moi, certains boss vraiment trop pénibles même si à force ça passe. Le leveling sert d' ailleurs pas vraiment, faut avoir la bonne méthode sinon impossible de passer en force. |
Tartopome_ Transactions (0) | Franchement dire que Wuchang est très beau, c’est un bien grand mot. La DA est réussi sur certains chapitres mais il y en a aussi beaucoup d’autres ou c’est juste terne et vraiment pas détaillé (le village dans la neige, le camp rebelle, le puit, etc…). Il est un niveau en dessous des jeux récents sous UE5 par exemple. La gestion de la lumière est très oldgen (le filtre instagram coucher de soleil a un moment lol)
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 30-08-2025 à 08:00:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |