| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 14:31:10 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | MAIS
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-10-2024 à 14:36:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si vous avez pas fait Quantum Break et Control entre Alan Wake 1 et 2, on peut comprendre l'impression de nawak
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Alkinos Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 17-10-2024 à 15:04:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais ça devient comme marvel et qu'il faut ouer à 15 jeux différents pour tout bien apprécier… |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:26:37 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je fais la même tête quand Nico loupe pas une occasion de nous dire que Control est pas bon. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a des "2" qui peuvent se faire sans avoir fait le premier (des films aussi remarque) Farcry 2, RDR2 (vu que ... bon faites le jeu Bref Message édité par absolumentpasbultom le 17-10-2024 à 17:15:58 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
De toute façon il est tellement flippant que les considérations techniques valent pas grand chose à côté de l'ambiance --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Bonsoir, étant passé de la PS3 vers la Switch, est ce qu'il est inutile d'acheter une ps4 d'occase et de passer direct à la ps5
--------------- Can you beat AI? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN Transactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-10-2024 à 22:24:39 |
Zangalou Transactions (1) | Bon ça sera PS5 pour les enfants (et moi |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 350 a priori les reprises --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je me tate presque à garder la PS5 pour avoir une deuxième console qui reste dans la salle de jeux... Message cité 1 fois Message édité par n0name le 18-10-2024 à 11:53:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est pas plus mal Si je prends la Pro je garderais aussi la fat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On ne peut pas partager un compte PS+ sur deux consoles PS5 en même temps en plus non ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
bien sur que si Message édité par bitubo le 18-10-2024 à 14:48:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saturator Born to be relouTransactions (0) | P'tit retour hebdomadaire de chez MM. L'inverse aurait été étonnant Message cité 4 fois Message édité par saturator le 18-10-2024 à 16:42:51 |
warpc Transactions (0) | Retour national ou seulement de la boutique dans laquelle tu es allé? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aimerais en acheter une. Mais j'ai également envie qu'elle se vende trop faiblement et qu'ils ajoutent le lecteur pour le même prix. Donc j'attends patiemment. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-10-2024 à 17:04:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut attendre les gars qui vont ramener les slim tout en gardant leur lecteur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |