Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15512549
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 16:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça sera un jeu à la fois maintenant pour moi (je parle pas des jeux multi F2P où on lance quelques parties avec les potes de temps en temps).

Donc là, je finis de poncer Hogwarts Legacy, j’ai encore 2 semaines, car le 24, ça sera RE4 Remake. Et je me laisse 1 mois pour le poncer avant Star Wars Jedi Survivor (j’avais adoré le premier).

Si je me lance sur plusieurs jeux, c’est comme ça que je décroche.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 16:28:56  profilanswer

n°15512551
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 16:32:14  profilanswer

Par chance je suis assez discipliné de ce côté là, je vais souvent au bout d'un jeu que je commence assez rapidement (dans la semaine ou le mois qui suit, sauf exception).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15512690
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 10-03-2023 à 22:40:07  profilanswer

Grosse déception la démo de RE4.  :sweat:
Graphiquement exactement le même problème que la version pre patch de horizon. Un scintillement très désagréable + une impression de résolution très basse, mais le pire c est que le passage du mode performance au mode résolution ne change rien.  :pfff:

n°15512796
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 10:37:15  profilanswer

Mise à jour PS5 : Le 1440p sur un moniteur Dell me provoque des flashs toutes les 5 secondes, retour en 1080p comme avant.

n°15512972
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 19:25:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Mise à jour PS5 : Le 1440p sur un moniteur Dell me provoque des flashs toutes les 5 secondes, retour en 1080p comme avant.

HDMI  2.1 version  ?  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15512975
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2023 à 19:36:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

HDMI  2.1 version  ?  

non 1.4, c'est un moniteur non gaming, ce n'est pas bien grave au final

n°15512976
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-03-2023 à 19:36:28  profilanswer

très peu de chance sur unh écran PC 1440p. Mais pas besoin, le 2.0 fait du 1440p@120hz sans problème.

n°15513262
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-03-2023 à 15:06:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

non 1.4, c'est un moniteur non gaming, ce n'est pas bien grave au final

ok    

https://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] _Interface

Support des fréquences selon les résolutions :

La version 1.4b supporte le 1920 × 1080 à 120 Hz , 2560 × 1440 à 60 Hz, 3840 × 2160 à 60 Hz

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15513576
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2023 à 10:04:35  profilanswer

#CR

Je copie ici mon message posté dans le topic consoles:

tamino a écrit :

J'ai terminé Dead Space remake. 17h (je crois) d'angoisse qui a été grandissante, pas compliqué j'ai l'impression d'avoir joué le double :D Et tout ça alors que j'avais fait l'original donc j'y allais tranquille, même pas peur. Un très beau jeu toujours, superbe remise à niveau graphique d'une part mais aussi de gamedesign, de nouvelles zones, de lore, de missions annexes. Le coeur du gameplay est inchangé si j'en crois mes souvenirs mais ça fonctionne très bien, feeling du personnage, des armes, des ennemis très réussi et immersif. Je recommande chaudement aux vrais hommes ou aux flipettes comme moi qui aiment avoir peur. Les autres vous pouvez passer votre chemin par ce que ça rigole pas trop, mais j'imagine que j'apprends rien à personne.

Du coup je peux pas m'empêcher de rajouter un mot sur callisto protocol en me demandant comment ils ont réussi, après Dead Space l'original sorti en 2008, à faire aujourd'hui un jeu qui a la même ambition mais échoue sur à peu prés tout à l'égaler. Game design couloir, missions bof, armes bof mais pire encore le système est con et pénible à utiliser, interactions entre le joueur / PNJ pas crédibles, système de combat au corps à corps trop simpliste (même si ça signe son originalité et que ça a de la pêche). Et le pire au final: un jeu type série B qui fait parfois plus sourire qu'autre chose. La seule chose sur laquelle il est supérieur ce sont les graphismes. J'y ai tout de même passé un bon moment et je peux le recommander aux fan de série B d'horreur mais il arrive pas à la cheville de ce remake.

Prochain jeu: Wo Long, merci le GP d'ailleurs, car je suis pas certain d'accrocher.

n°15513599
jisse35

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 10:23:00  profilanswer

Un truc qui me gêne dans la dernière maj du firmware PS5, c'est l'affichage du pourcentage de progression dans le jeu, qui s'affiche directement sur la page d'accueil du jeu avant de le lancer. Ca ne peut se désactiver. Pour moi c'est un peu une forme de "spoil", ça casse l'immersion. Par exemple en ce moment je suis sur Horizon FB, et j'aime pas savoir que j'en suis à 80% de progression de la quête principale, ça veut dire que je suis proche de la fin. Je préfère rester dans l'inconnue sur une histoire, c'est bien mieux.
Ca vous gêne pas de votre côté ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 10:23:00  profilanswer

n°15513605
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2023 à 10:27:08  profilanswer

jisse35 a écrit :

Un truc qui me gêne dans la dernière maj du firmware PS5, c'est l'affichage du pourcentage de progression dans le jeu, qui s'affiche directement sur la page d'accueil du jeu avant de le lancer. Ca ne peut se désactiver. Pour moi c'est un peu une forme de "spoil", ça casse l'immersion. Par exemple en ce moment je suis sur Horizon FB, et j'aime pas savoir que j'en suis à 80% de progression de la quête principale, ça veut dire que je suis proche de la fin. Je préfère rester dans l'inconnue sur une histoire, c'est bien mieux.

J'essaye de pas y faire attention. Perso tous ces trucs méta me gênent, les trophées/succés, les messages intempestifs (que je désactive au maximum) etc...

Qu'on m'offre un dashboard avec des infos quand je les veux soit, mais qu'on essaye de me faire ingurgiter de force tout ça, non merci. Ils savent plus quoi inventer pour essayer de donner de la plu value à leurs systèmes, en plus des jeux eux mêmes.

Message édité par tamino le 13-03-2023 à 10:28:37
n°15513621
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2023 à 10:45:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon, on peut aussi ne pas acheter de jeu tant qu'on a encore un backlog?  [:idee]
 à quoi ça sert d'acheter des jeux en avance alors qu'ils seront moins chers dans 2 ans quand on y jouera?

C'est pas si simple  [:redmax:2]

Déjà , tout le monde possède un backlog. Un concept assez exécrable finalement, dont j'essaie de me défaire avec plus ou moins de succès. Ensuite, moi par exemple, je sais que parfois je suis sur un jeu, je le finis, j'ai plein d'autres jeux à faire mais y 'a ZE jeu que j'attendais et qui vient de sortir ... ben je réfléchis pas, c'est day one et puis voilà, pas envie d'attendre. D'autant que si tu veux suivre un peu sur HFR et éviter les spoils de partout, c'est mieux d'y aller day one [:o_doc]

Genre pas moyen que j'attende pour faire le dernier God of War ou Zelda quoi, faut pas déconner :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-03-2023 à 10:45:35

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15513625
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 10:49:16  profilanswer

jisse35 a écrit :

Tu parles de la progression des trophées ou de la progression du jeu qui vient d'être implémenté ?
D'après moi, ni l'un ni l'autre ne te dit le pourcentage de complétion de la quête principale du jeu. Après dans un jeu narratif, difficile de ne pas sentir que tu approches de la fin.

n°15513646
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-03-2023 à 11:06:22  profilanswer

Bon, j'ai (enfin) platiné The Last of Us 2 hier : c'est deux runs quasi obligatoires pour l'obtenir donc c'était l'occasion de lui "redonner" une chance et de relancer une partie, chose que j'ai retardé pour deux - trois séquences qui m'avait mises mal à l'aise.  

Et franchement : qu'est-ce que le jeu est costaud. J'entends souvent parler - avec un brun d'ironie - de jeu narratif quand on parle de AAA Sony mais les phases de gameplay sont tellement solides et satisfaisantes sur cette suite. Ouvertures des arènes, possibilités étendues des approches, variété des armes, IA ennemies solides qui impose de rester en mouvement constamment, donnant d'ailleurs lieu à des séquences assez dingues et longues où la tension est constante avec une bande son du tonnerre.  

Alors c'est un jeu couloir (un gros mot en 2023) mais que de séquences brillantes

Spoiler :

je pense à Hillcrest où l'on passe de maison en maison avec une patrouille Wolf au cul, je pense au vertige et à l'usage des passerelles avec Lev pour finalement descendre dans l'enfer d'un hôtel en décomposition, je pense à la séquence dans l'hôpital évidemment ou à la visite du village séraphites mais la vérité c'est que la liste est longue - je préfère d'ailleurs la partie dédiée à Abby qui enchaîne les moments XXL avec un rythme lancinant qui donne au jeu un ton assez unique

Et tout ça avec ces visuels, ces détails dans tous les sens, la qualité de cette écriture et de ces dialogues, cette ambiance poisseuse et suintante d'un Seattle en ruine.

Quel gros jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 13-03-2023 à 11:09:07
n°15513653
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 11:15:12  profilanswer

Je plussois tellement :love:

n°15513655
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 11:15:55  profilanswer

Bravo  :jap:  
J'attends son arrivée dans le PS+  :bounce:  

J'aurai pas le temps de le faire avant vu mon backlog  :o

---------------
n°15513667
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2023 à 11:27:13  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, j'ai (enfin) platiné The Last of Us 2 hier : c'est deux runs quasi obligatoires pour l'obtenir donc c'était l'occasion de lui "redonner" une chance et de relancer une partie, chose que j'ai retardé pour deux - trois séquences qui m'avait mises mal à l'aise.  

Et franchement : qu'est-ce que le jeu est costaud. J'entends souvent parler - avec un brun d'ironie - de jeu narratif quand on parle de AAA Sony mais les phases de gameplay sont tellement solides et satisfaisantes sur cette suite. Ouvertures des arènes, possibilités étendues des approches, variété des armes, IA ennemies solides qui impose de rester en mouvement constamment, donnant d'ailleurs lieu à des séquences assez dingues et longues où la tension est constante avec une bande son du tonnerre.  

Alors c'est un jeu couloir (un gros mot en 2023) mais que de séquences brillantes

Spoiler :

je pense à Hillcrest où l'on passe de maison en maison avec une patrouille Wolf au cul, je pense au vertige et à l'usage des passerelles avec Lev pour finalement descendre dans l'enfer d'un hôtel en décomposition, je pense à la séquence dans l'hôpital évidemment ou à la visite du village séraphites mais la vérité c'est que la liste est longue - je préfère d'ailleurs la partie dédiée à Abby qui enchaîne les moments XXL avec un rythme lancinant qui donne au jeu un ton assez unique

Et tout ça avec ces visuels, ces détails dans tous les sens, la qualité de cette écriture et de ces dialogues, cette ambiance poisseuse et suintante d'un Seattle en ruine.

Quel gros jeu.

[:shimay:1]  

A ce propos ,je me suis visionné la série, c'est assez hallucinant le niveau de détail, l'immersion est totale et c'est d'une rare fidélité à l'oeuvre originale. Je ne peux que recommander, c'est une dinguerie, voilà [:o_doc]

---------------
n°15513672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 11:34:33  profilanswer

Je n'ai pas vu la série et je pense que je ne la regarderai pas. Elle semble vraiment excellente mais je trouve que l'oeuvre originale n'en a pas besoin.
Le jeu d'acteur dans les jeux est exceptionnel, l'histoire et la narration ultra maitrisés. Je n'ai pas l'envie d'avoir d'autres xp que celle des jeux.

n°15513678
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 11:38:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Je n'ai pas vu la série et je pense que je ne la regarderai pas. Elle semble vraiment excellente mais je trouve que l'oeuvre originale n'en a pas besoin.
Le jeu d'acteur dans les jeux est exceptionnel, l'histoire et la narration ultra maitrisés. Je n'ai pas l'envie d'avoir d'autres xp que celle des jeux.

Elle est pas mal, mais quand t'as rincé les jeux, en effet, l'oeuvre originale se suffit à elle même.  
Il y a une différence majeure à mon sens entre le jeu et la série, c'est l'implication émotionnelle. Dans le jeu tu es acteur, tu vis les choses et ça renforce l'implication, chose que je ne retrouve pas dans la série où tu es simple spectateur.
Il manquera donc forcément qquechose de l'oeuvre originale à ceux qui n'ont pas fait le jeu.

n°15513686
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2023 à 11:45:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:shimay:1]  

A ce propos ,je me suis visionné la série, c'est assez hallucinant le niveau de détail, l'immersion est totale et c'est d'une rare fidélité à l'oeuvre originale. Je ne peux que recommander, c'est une dinguerie, voilà [:o_doc]

Probablement la seule adaptation d'un jv digne d'intérêt, que j'ai pu voir en tous cas. On sent les gens de talent aux commandes, par ce que malgré la qualité du matériau d'origine, d'autres auraient pu bien foirer le truc.

n°15513688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 11:47:15  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Elle est pas mal, mais quand t'as rincé les jeux, en effet, l'oeuvre originale se suffit à elle même.  
Il y a une différence majeure à mon sens entre le jeu et la série, c'est l'implication émotionnelle. Dans le jeu tu es acteur, tu vis les choses et ça renforce l'implication, chose que je ne retrouve pas dans la série où tu es simple spectateur.
Il manquera donc forcément qquechose de l'oeuvre originale à ceux qui n'ont pas fait le jeu.

Exactement mon ressenti :jap:

n°15513696
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2023 à 11:57:33  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Je suis d'accord, mais pour quelqu'un qui ne connaît pas l'histoire, c'est retranscrit à la perfection, jusque dans les dialogues. Franchement j'ai passé un excellent moment. C'est probablement la meilleure adaptation série qu'il m'ait été donné de visionner :jap:

Pour les fans de la license, c'est du bonus, dommage de s'en priver je trouve :D

---------------
n°15513712
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2023 à 12:12:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas si simple  [:redmax:2]  

Déjà , tout le monde possède un backlog. Un concept assez exécrable finalement, dont j'essaie de me défaire avec plus ou moins de succès. Ensuite, moi par exemple, je sais que parfois je suis sur un jeu, je le finis, j'ai plein d'autres jeux à faire mais y 'a ZE jeu que j'attendais et qui vient de sortir ... ben je réfléchis pas, c'est day one et puis voilà, pas envie d'attendre. D'autant que si tu veux suivre un peu sur HFR et éviter les spoils de partout, c'est mieux d'y aller day one [:o_doc]

Genre pas moyen que j'attende pour faire le dernier God of War ou Zelda quoi, faut pas déconner :D

Et puis jouer à un jeu c'est aussi une question de feeling... Peut importe le backlog...
Enfin les diagrammes de Gantt déjà que je trouve ça merdiques sur le lieu de travail alors pour préparer les jeux à jouer  :o

---------------
Mon feed
n°15513717
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 13-03-2023 à 12:18:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord, mais pour quelqu'un qui ne connaît pas l'histoire, c'est retranscrit à la perfection, jusque dans les dialogues. Franchement j'ai passé un excellent moment. C'est probablement la meilleure adaptation série qu'il m'ait été donné de visionner :jap:

Pour les fans de la license, c'est du bonus, dommage de s'en priver je trouve :D

C est même la meilleure version de TLOU, l histoire bien réalisée et bien jouée sans les phases de gameplay peu inspirées.  :O

n°15513856
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-03-2023 à 15:00:50  profilanswer

La série est ouf, et en plus je me rappelle tellement mal du jeu que je redécouvre tout et tant pis pour les différences avec le jeu.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15513904
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 15:43:56  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

C est même la meilleure version de TLOU, l histoire bien réalisée et bien jouée sans les phases de gameplay peu inspirées.  :O  

Perso ça m'a complètement sorti de l'histoire :/
Du coup c'est pas impossible que j'apprécie + la série que le jeu  :D

---------------
n°15513909
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 15:51:41  profilanswer

Le désastre ce forum  [:fandalpinee]

n°15513926
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2023 à 16:09:57  profilanswer

Ah ben ça. Et moi qui avais même pas aimé le 1, que j'ai abandonné malgré 2 essais. J'ai vu la lumière avec le 2 qui restera une de mes expériences de JV les plus marquantes, donc je compte re re essayer le part 1. Mais du coup j'aime bien la série :D

n°15513929
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2023 à 16:11:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Le désastre ce forum  [:fandalpinee]

Doucement [:eeeinstein:2]

---------------
n°15513934
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2023 à 16:13:45  profilanswer

Le part 1 toujours pas trouvable à prix d'ami (pas moins de 50 balles) sur lbc d'ailleurs. Et jamais je mets ce prix dans un jeu d'jà essayé 2 fois sans accrocher plus que ça. J'attends les 30€ !  [:woka:1]

n°15513938
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-03-2023 à 16:17:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben ça. Et moi qui avais même pas aimé le 1, que j'ai abandonné malgré 2 essais. J'ai vu la lumière avec le 2 qui restera une de mes expériences de JV les plus marquantes, donc je compte re re essayer le part 1. Mais du coup j'aime bien la série :D

J'ai décroché du premier aussi, à cause de la jouabilité. Enfin plutôt à cause de son absence :o
Le 2 se joue autrement? C'est fini le simulateur de marche à pied et de lancer de briques ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15513944
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 16:21:35  profilanswer

Je suis bloqué au 2 dans la cave là après l'ambulance coincée, en plus on y voit queud, j'ai ragequit :D Le 1, je l'ai terminé quasiment d'une traite après l'avoir commencé sur PS3, recommencé sur PS4 et donc re re commencé et terminé en version remaster sur PS5. Il m'aura fallu 3 générations de consoles tout de même  :whistle:

Et au final ce fut une très bonne expérience la part 1.

Message édité par gnak le 13-03-2023 à 16:22:30
n°15513945
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 16:22:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai décroché du premier aussi, à cause de la jouabilité. Enfin plutôt à cause de son absence :o
Le 2 se joue autrement? C'est fini le simulateur de marche à pied et de lancer de briques ?

Le 2 n'est pas devenue un jeu monde ouvert (à part une petite zone un moment).
Donc si le coté narration avec une avancée assez linéaire ne te convient pas, ca ne devrait pas changer avec ce 2ème opus.

Perso, j'ai apprécié le 1. Et j'ai adoré le 2 ;)

n°15514057
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2023 à 20:12:56  profilanswer

MrFurieux a écrit :

La série ne spoile que la part 1 ou la 2 aussi ?

---------------
LaPointe
n°15514059
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 20:14:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

La série ne spoile que la part 1 ou la 2 aussi ?

La 1

n°15514061
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-03-2023 à 20:16:46  profilanswer

binkbink a écrit :

Le 2 n'est pas devenue un jeu monde ouvert (à part une petite zone un moment).
Donc si le coté narration avec une avancée assez linéaire ne te convient pas, ca ne devrait pas changer avec ce 2ème opus.

Perso, j'ai apprécié le 1. Et j'ai adoré le 2 ;)

J'ai rien contre le linéaire, ça va :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15514071
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 20:29:43  profilanswer

N'étant pas un grand fan de TLOU 1er du nom, je me suis lancé malgré tout dans le 2, histoire de lui laisser sa chance.
Perso' j'ai clairement plus apprécié le côté "gris" du jeu, permettant d'appréhender 2 facettes d'un même point de vue on va dire, ainsi que le message final.
Mais au-delà de ça, The Last of Us, à mes yeux, c'est très surestimé.

Par curiosité, je me suis lancé dans la série et j'avoue que je me souviens pas hyper bien du 1er opus fait limite en pilotage automatique.
Mais franchement, rien que pour la photographie et le casting (oui je sais, Bella Ramsey ressemble pas à Ellie, mais à ce compte Pedro Pascal ne ressemble pas à Joel, et c'est pas un concours de cosplay d't'façon) la série vaut vraiment qu'on s'y attarde.

Bref je trouve que la série est vraiment réussie, elle donne même envie de se replonger dans les jeux et devrait même "aider" la série God of War en préparation.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15514101
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 13-03-2023 à 21:13:40  profilanswer

Bonsoir cette après-midi j’ai appeler 2 magasins dans ma ville ,je cherche un pack ps5 avec god of war ,le prix normalement est de 620 euros ,prix officiel .
Je demande le prix par précaution et là il me dis 750 euros ,je lui dis que le pack est logiquement à 620 euros il me répond que ceci est le prix conseillé.
Ma question est, le magasin en tant que professionnel a t’il le droit de vendre plus cher que le prix (normal)

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par silv3rm@n le 13-03-2023 à 21:14:18

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15514102
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-03-2023 à 21:22:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Je plussois tellement :love:

Même le "brun"?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15514107
BSG

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 21:30:12  profilanswer

DarthSash a écrit :

N'étant pas un grand fan de TLOU 1er du nom, je me suis lancé malgré tout dans le 2, histoire de lui laisser sa chance.
Perso' j'ai clairement plus apprécié le côté "gris" du jeu, permettant d'appréhender 2 facettes d'un même point de vue on va dire, ainsi que le message final.
Mais au-delà de ça, The Last of Us, à mes yeux, c'est très surestimé.

Par curiosité, je me suis lancé dans la série et j'avoue que je me souviens pas hyper bien du 1er opus fait limite en pilotage automatique.
Mais franchement, rien que pour la photographie et le casting (oui je sais, Bella Ramsey ressemble pas à Ellie, mais à ce compte Pedro Pascal ne ressemble pas à Joel, et c'est pas un concours de cosplay d't'façon) la série vaut vraiment qu'on s'y attarde.

Bref je trouve que la série est vraiment réussie, elle donne même envie de se replonger dans les jeux et devrait même "aider" la série God of War en préparation.

Par curiosité quel jeu à toute ton estime ?

n°15514116
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 21:47:21  profilanswer

BSG a écrit :

Par curiosité quel jeu à toute ton estime ?

Toute mon estime ?
Final Fantasy VII et les Shenmue.
Pourquoi ?

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)