| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 16:28:56 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Par chance je suis assez discipliné de ce côté là, je vais souvent au bout d'un jeu que je commence assez rapidement (dans la semaine ou le mois qui suit, sauf exception). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Captainpoularde Transactions (4) | Grosse déception la démo de RE4. |
kaxxymo Transactions (0) | Mise à jour PS5 : Le 1440p sur un moniteur Dell me provoque des flashs toutes les 5 secondes, retour en 1080p comme avant. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | très peu de chance sur unh écran PC 1440p. Mais pas besoin, le 2.0 fait du 1440p@120hz sans problème. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #CR
|
jisse35 Transactions (0) | Un truc qui me gêne dans la dernière maj du firmware PS5, c'est l'affichage du pourcentage de progression dans le jeu, qui s'affiche directement sur la page d'accueil du jeu avant de le lancer. Ca ne peut se désactiver. Pour moi c'est un peu une forme de "spoil", ça casse l'immersion. Par exemple en ce moment je suis sur Horizon FB, et j'aime pas savoir que j'en suis à 80% de progression de la quête principale, ça veut dire que je suis proche de la fin. Je préfère rester dans l'inconnue sur une histoire, c'est bien mieux.
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:23:00 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 13-03-2023 à 10:28:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est pas si simple Déjà , tout le monde possède un backlog. Un concept assez exécrable finalement, dont j'essaie de me défaire avec plus ou moins de succès. Ensuite, moi par exemple, je sais que parfois je suis sur un jeu, je le finis, j'ai plein d'autres jeux à faire mais y 'a ZE jeu que j'attendais et qui vient de sortir ... ben je réfléchis pas, c'est day one et puis voilà, pas envie d'attendre. D'autant que si tu veux suivre un peu sur HFR et éviter les spoils de partout, c'est mieux d'y aller day one Genre pas moyen que j'attende pour faire le dernier God of War ou Zelda quoi, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-03-2023 à 10:45:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'ai (enfin) platiné The Last of Us 2 hier : c'est deux runs quasi obligatoires pour l'obtenir donc c'était l'occasion de lui "redonner" une chance et de relancer une partie, chose que j'ai retardé pour deux - trois séquences qui m'avait mises mal à l'aise.
Et tout ça avec ces visuels, ces détails dans tous les sens, la qualité de cette écriture et de ces dialogues, cette ambiance poisseuse et suintante d'un Seattle en ruine.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-03-2023 à 11:09:07 |
warpc Transactions (0) | Bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je n'ai pas vu la série et je pense que je ne la regarderai pas. Elle semble vraiment excellente mais je trouve que l'oeuvre originale n'en a pas besoin.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est même la meilleure version de TLOU, l histoire bien réalisée et bien jouée sans les phases de gameplay peu inspirées. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | La série est ouf, et en plus je me rappelle tellement mal du jeu que je redécouvre tout et tant pis pour les différences avec le jeu. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben ça. Et moi qui avais même pas aimé le 1, que j'ai abandonné malgré 2 essais. J'ai vu la lumière avec le 2 qui restera une de mes expériences de JV les plus marquantes, donc je compte re re essayer le part 1. Mais du coup j'aime bien la série |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le part 1 toujours pas trouvable à prix d'ami (pas moins de 50 balles) sur lbc d'ailleurs. Et jamais je mets ce prix dans un jeu d'jà essayé 2 fois sans accrocher plus que ça. J'attends les 30€ ! |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gnak Transactions (0) | Je suis bloqué au 2 dans la cave là après l'ambulance coincée, en plus on y voit queud, j'ai ragequit Et au final ce fut une très bonne expérience la part 1. Message édité par gnak le 13-03-2023 à 16:22:30 |
binkbink Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
manulelutin Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | N'étant pas un grand fan de TLOU 1er du nom, je me suis lancé malgré tout dans le 2, histoire de lui laisser sa chance. Par curiosité, je me suis lancé dans la série et j'avoue que je me souviens pas hyper bien du 1er opus fait limite en pilotage automatique. Bref je trouve que la série est vraiment réussie, elle donne même envie de se replonger dans les jeux et devrait même "aider" la série God of War en préparation. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
silv3rm@n Transactions (21) | Bonsoir cette après-midi j’ai appeler 2 magasins dans ma ville ,je cherche un pack ps5 avec god of war ,le prix normalement est de 620 euros ,prix officiel .
Message cité 3 fois Message édité par silv3rm@n le 13-03-2023 à 21:14:18 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
BSG Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Toute mon estime ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |