| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 24-04-2022 à 17:33:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À vue de nez je ne vois pas comment la console pourrait détecter le casque. Ça serait fort étonnant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-MaTT3kK- Transactions (2) | En pas mal aussi coté filaire mmx150 de beyerdynamic / Sennheiser- EPOS H3
|
sniperr Transactions (0) | J’ai quand même un vrai souci avec la pluie dans gt7, je peux m’apercevoir qu’elle est là avec les projections depuis les roues des autres voitures, mais pas de flaques sur la piste ou de gouttes d’eau qui tombent… sauf que ça impacte fortement le comportement de la voiture, auquel j’ai du coup du mal à m’adapter. Suis je le seul ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kenshirooo Transactions (20) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Erreur de topic ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon du coup j'ai commandé EldenRing, ce sera mon premier jeu du genre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-04-2022 à 20:16:17 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 20:15:18 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 24-04-2022 à 20:16:16 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Faut abuser du réseau HFR pour ces questions Message cité 1 fois Message édité par elude le 24-04-2022 à 21:14:01 |
Message édité par kenshirooo le 24-04-2022 à 21:14:17 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kenshirooo Transactions (20) | Bon je viens enfin de tomber Malenia... Sacré enfer ce boss. J'ai fini par la tomber en coop a 2 et le mec est mort au début de la P2. La zone de Malenia est qd même un concentré du pire des jeux FS en terme de saloperie... Le genre de zone qui donne envie d'arrêter ces jeux |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah un week-end complet sur cyberpunk2077 --------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Je l'ai tombée en NG+ hier
Message édité par Grosbaf le 25-04-2022 à 10:00:48 |
Alkinos Transactions (8) | Et en parlait sur le topic ER et sans spoil, ca vous tente? |
Désolé pour le HS Message édité par kenshirooo le 25-04-2022 à 09:53:19 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est moi ou sa p1 est moins cauchemardesque que Radagon ? Du moins avec une arme avec du bon saignement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Son pattern n'est pas bien compliqué. Seule son coup critique est vraiment punitif car il est assez difficile à voir venir. L'autre difficulté vient du regen.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Voilà, à part sa danse mortelle elle est gérable en p1. On est loin du cauchemar d'un Radagon de Maliketh en p2. Ces deux là m'ont fait m'arracher mes cheveux Message édité par Ryan le 25-04-2022 à 16:32:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Acyd59 Transactions (1) | Heu, là c'est peut-être le moment de passer sur le TU de ce jeu ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon après, faut pas se faire toucher et sa danse là, c'est souvent qu'elle te la met sans qu'on la voit venir. Double peine, quand tu ne te fais pas crevé sur le champ
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | les mecs se touchent tellement sur le meilleur jeu de l'histoire de l'univers qu'ils s'imaginent que tout le monde boit leurs paroles, quel que soit le contexte --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pas vraiment quickly quand même, ça fait un bout de temps qu'ils saoulent les fanboys --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) | Je suis pas un spoiler nazi mais ça serait pas mal en effet d'aller sur le TU. Merci. Bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Manquerait plus que Sony achète FS --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] e-semaine/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Boba_Fett Transactions (1) | Bof bof cette mise a jour VRR, pas de prise en charge des TV HDMI 2.0 comme sur Xbox...
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |