| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
C'est très bien Remnant au passage. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:48:39 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-03-2022 à 10:53:54 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Dites, certains ici ont une PS5 sur un moniteur PC ? J'en cherche un, mais la PS5 ne gérant pas le 1440P (est-ce prévu), l'efflet de flou serait pas trop marqué avec un 1440P ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
perso j'ai le asus VG289Q 4k60 en 28" , c'est très bien après tu as des 1440p qui gère bien le downscale comme le samsung g7 et un LG aussi je ne sais plus la ref Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 02-03-2022 à 11:05:28 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Comme quoi mon post est utile --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toujours |
kenshirooo Transactions (20) |
-Chris- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:28:38 ![]() ![]() |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si tu chopes un moniteur en 1440p, la PS5 va sortir un 1080. Pas une bonne opération. Pourquoi ne pas prendre un bon moniteur full HD plutôt ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu'est ce qu'il y a , on peut pas citer BOTW quand on parle de ER ou bien ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djoul Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
Pas forcément, certains supportent du 4k en entrée et font du downscaling. Liste de modèles qui font cela ici : https://www.reddit.com/r/PS5/commen [...] e_able_to/ Message cité 2 fois Message édité par Riokmij le 02-03-2022 à 12:06:19 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pour le fun j'étais aussi allé voir le gros garde en armure qui rode dans la zone de départ. J'ai rigolé très fort quand il m'a attrapé et broyé Et pourtant j'ai fini HK (radiance inclus), le premier Ori aussi et j'ai attaqué le second. J'ai regardé pas mal de vidéos de elden ring (les let's play d'atomium) , en sachant que je n'allais probablement pas l'acheter, donc osef du spoil. Mais je ne sais pas si ça s'améliore par la suite mais j'ai trouvé le gameplay d'une lourdeur et sans variété, à base de roulade et de coups d'épée identiques. Ca parlait de gow plus haut dont le nouveau gameplay se serait inspiré de DS, c'est un gameplay beaucoup plus nerveux où je ressentais bien la puissance des coups, et les combinaisons de coups permettent de varier les attaques. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour ajouter au debat de la difficulté : Cette chaîne est sympa je trouve et cette vidéo est pile dans le sujet. --------------- Garage GT5 |
Message édité par jmybgood le 02-03-2022 à 13:51:51 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo Transactions (20) | Bon GT7 ça a l'air tout bon !
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-03-2022 à 12:16:52 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut avouer que le SSD sur PS5 sur les derniers jeux c'est vraiment super bien utilisé (j'imagine que par rapport aux jeux PS4 sur PS5, ils ont vraiment supprimé la redondance et peut-être utilisent davantage Kraken). Je vois sur HFW, c'est impressionnant de rapidité. Même en quittant le jeu et en relançant tout, c'est vraiment rapide de revenir in-game. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-03-2022 à 12:37:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Attention avec l’IA. Polyphony aurait développé quelque chose de costaud qui ne sera pas dispo day one. Sony a pas mal communiqué là dessus ces derniers jours. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-03-2022 à 13:09:01 --------------- It's Shotime |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kenshirooo Transactions (20) | Le seul truc qui me gêne avec le feedback haptique c'est la durée de vie de la batterie la manette.
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 02-03-2022 à 14:12:39 --------------- It's Shotime |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Au pire il faut acheter un câble USB très long mais bon, c'est vrai que je préfère le système de pile des manettes Xbox, surtout au bout de quelques années... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La vidéo de DF sur GT7
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |