| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 15-07-2026 à 19:50:29 |
alkinos Transactions (8) | GTA c’est pas forcément le bon étalon pour faire un test. |
|
Jean malouk Transactions (0) | Je ne fais pas de paris sur le succès ou non de la PS6, d'autant plus que l'on a aucune info sur la console, mais dire que les types sont sur de leur coup car ils auraient tout analysé, c'est oublier les boulettes de MS avec la X1 et son kinect obligatoire, Sony et sa vita, Nintendo avec sa N64 a cartouche, Sega et sa Saturn bricolée a la dernière minute... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on parle des gars qui se sont dit que dev 13 GaaS en même temps était une brillante idée parce que ce qu'attend leur public c'était que leurs plus gros studios bossent sur TLOU online, GOW online et Horizon online, des gros succès n'est-ce pas?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 800 euros une PS5 Pro avec lecteur ca se tente --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:55:55 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si c'est de l'occasion, l'an dernier j'avais pris la mienne à 600€ (fdpin) dans le forum Neo Arcadia. En ajoutant les 70€ pour le lecteur BR, ça m'a fait dépenser 670 balles. Au prix actuel, 800€ semble assez correct, même si 700 me semblerait plus honnête. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Une console/mini PC à 1000€ dans un an cela ne me choquerait pas plus que ça vu les prix pratiqués partout aujourd’hui. |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 16-07-2026 à 15:28:50 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je ne vois pas le rapport, la PS4 pro est sortie au même prix que la PS4 de base Message cité 3 fois Message édité par shenkei le 16-07-2026 à 15:34:34 |
|
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tout le prix des matos électronique a flambé Faut pas se cantonner au prix de juste la PS5 hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oui oui, comme le prix de l'essence |
|
Oui, mon porte monnaie le constate effectivement... D'ailleurs dans l'article :
Donc le prix du baril diminue de 50%, le prix lui diminue de 18% max. À l'inverse quand ça augmente de 12% pour le baril, à la pompe ça augmente entre 5 et 11%. Alors oui il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte, mais on ne revient pas sur les anciens prix à la pompe, même si le prix du baril chute de 50% ou plus Si c'est pareil pour les composants électroniques, ça va faire une belle marge pour les constructeurs Mais je ne suis ni économiste ni expert en taxe pétrolière, je sais juste que ça continue d'augmenter avec le temps, et s'ils peuvent mettre une belle carotte sur d'autres secteurs comme l'électronique ils ne vont pas s'en priver. |
|
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sony les vilains bouhhhhh --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Les gpu aussi sont sous tension à cause des data center. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le tarif des 5090 a atteint des sommets --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui je crois que c'est pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vu que la PS5 et la PS6 vont être amenées à cohabiter sur le marché pendant une longue période à priori, tant que Sony ne peut pas baisser le prix de la PS5 Pro, il n’y a aucune chance que la PS6 sorte à un prix équivalent à la PS5 Pro(qui est à 900€ officiellement je crois ?), à moins que Sony n’arrête la production de celle-ci au moment de sortir la PS6. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |