Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

n°15392605
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 22-08-2022 à 14:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est bien Valkyrie Elysium ? Pour quelqu’un qui aime les ARPG ? Je ne connais pas du tout la licence.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 14:59:57  profilanswer

n°15392610
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 15:10:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon courage pour aller au bout du 1er.

Une horreur de bout en bout dans la difficulté maximale. Mou du cul, sans feeling ni impact, sac à pv à tous les étages, inintéressant à jouer avec une IA aux fraises. Le boss de fin est une blague absolue qui dure trois putain de plombes. Le platine est pas spécialement compliqué mais j’ai cru que j’irais pas au bout.

Je le dis en plus sans méchanceté : j’ai fait le jeu day one sur 360 et ça a été un souvenir marquant.

Plus jamais je relance tellement ça a mal vieilli. Comme dit plus haut : le 2 améliore grandement les choses sur les phases de gameplay.

Même feeling ici avec Dragon Age origins, je m'essaie à la saga pour la première fois et même si je suis pris par la qualité de l'écriture, les choix qui impactent le scénario, tout me paraît atrocement archaïque. J'aimerais pouvoir faire abstraction de tout ça parce que c'est un univers accrocheur je trouve  [:cerveau huit]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15392644
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:06:14  profilanswer

[:fabrice division:10] PlayStation [:yoann riou:9] (@PlayStation) :

Enjoy the online multiplayer modes on your favorite PS4 and PS5 games without a PlayStation Plus membership during our Online Multiplayer Weekend, running August 27-28.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FaxJCMYXEAUpoA3.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15392654
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-08-2022 à 16:20:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C’est bien Valkyrie Elysium ? Pour quelqu’un qui aime les ARPG ? Je ne connais pas du tout la licence.

Valkyrie Profile est le meilleur RPG de tous les temps.

Le 2 était beaucoup moins bien et vu le peu d'infos qu'on a sur Valkyrie Elysium, je n'y sauterai pas dessus day one. Ai peur que ça soit une grosse déception comme le Star Océan à venir.

n°15392687
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 17:10:11  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Tt l’monde bosse ici :bounce: finito les vacances…
Bon alors c’est quoi vos prochaines dépenses en jeux parmi les sorties à venir :ange:

GoW Ragnarok je pense.
Peut être TLOU remake si on a un creux.
On a miles morales a faire en rentrant de vacances déjà

---------------
Ci git une signature.
n°15392714
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 17:49:17  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Tt l’monde bosse ici  :bounce: finito les vacances…
Bon alors c’est quoi vos prochaines dépenses en jeux parmi les sorties à venir  :ange:

Pas de nouvel achat, mais je voudrais enfin me lancer dans Days Gone (PS4, acheté y'a un bail à pas cher) maintenant que j'ai ma précieuse (Et me faire Stray en prenant un mois de PS+ :o) :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15392735
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-08-2022 à 18:37:12  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Bon alors c’est quoi vos prochaines dépenses en jeux parmi les sorties à venir  :ange:

Pour ma part Soul Hackers 2. JRPG dans l'univers de Shin Megami Tensei. Pour le moment, j'ai été déçu par aucun jeux de cette franchise, j'espère que cela va continuer.  [:doudoule la banane]

n°15392767
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 22-08-2022 à 19:31:22  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Franchement y a pas grand chose qui le botte. A mon retour de vacances je poursuis spiderman remastered et le prochain GOW que j'attends impatience. Peut être TLOU remake si le travail est de qualité

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15392793
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 20:25:45  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Bon alors c’est quoi vos prochaines dépenses en jeux parmi les sorties à venir :ange:

Steelrising et Soulstice pour Septembre.

n°15392895
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-08-2022 à 23:10:00  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Fifa 23... J'ai cédé comme un gros naze.

Et sinon une Switch oled splatoon 3  :O pour remplacer ma lite.

J'ai trop de jeu a finir sur Ps5 avant d'en racheter...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2022 à 23:10:00  profilanswer

n°15392897
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 22-08-2022 à 23:14:15  profilanswer

Shitan a écrit :

GoW Ragnarok je pense.
Peut être TLOU remake si on a un creux.
On a miles morales a faire en rentrant de vacances déjà

GOW la base  :love: pour moi TLOU je me fais juste le remaster je ne l’ai ps encore fait et j’ai pas envie de payer pour des graphismes améliorés
Miles morales je me suis régalé mais trop court :o  

lapinbilly a écrit :

Pas de nouvel achat, mais je voudrais enfin me lancer dans Days Gone (PS4, acheté y'a un bail à pas cher) maintenant que j'ai ma précieuse (Et me faire Stray en prenant un mois de PS+ :o) :)

Ah days gone il est dans ma liste je l’ai pris avec le ps+ il a l’air pas mal ma liste de jeux passe à 13 certains diront que c’est rien  :pt1cable:  

Hoiniel a écrit :

Pour ma part Soul Hackers 2. JRPG dans l'univers de Shin Megami Tensei. Pour le moment, j'ai été déçu par aucun jeux de cette franchise, j'espère que cela va continuer.  [:doudoule la banane]

Je connais aucun des titres je vais regarder tiens

julienctr a écrit :

Franchement y a pas grand chose qui le botte. A mon retour de vacances je poursuis spiderman remastered et le prochain GOW que j'attends impatience. Peut être TLOU remake si le travail est de qualité

Dacc

Agreian a écrit :

Steelrising et Soulstice pour Septembre.

Je connais aucun des 2  :whistle: je vais regarder également

Personne ne parle de Gotham , A plague, The callisto… ils me donnent bien envie mais je vais peut-être attendre un petit rabais sur les 2 premiers du moins, y’a également le prochain call of duty ça fait longtemps que j’y ai pas joué mais je sais pas ce que vaut la campagne le multi non merci  

n°15392899
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 22-08-2022 à 23:20:54  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Fifa 23... J'ai cédé comme un gros naze.

Et sinon une Switch oled splatoon 3  :O pour remplacer ma lite.

J'ai trop de jeu a finir sur Ps5 avant d'en racheter...

Mdr j’ai pris le 22 j’y ai joué 5h c’est plus pour moi ce genre de jeu :sweat: pourtant j’adore le foot

En vrai pareil, j’en ai parlé l’autre fois la hype la hype d’un nouveau jeu mais avec la liste que j’ai à faire et le temps de jeu que j’ai ça sert à rien finalement l’achat day 1 en plus il y’a ce foutu ps+ bordel  :o  
Bon par contre GOW pas discutable

n°15392953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 07:01:23  answer

Une démo de Valkyrie Elysium arriverait bientôt.

n°15392963
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-08-2022 à 07:52:59  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Avec le PS+ Extra, j'hésite fortement à acheter des jeux :o

Évidemment ce sera comme beaucoup GOW Ragnarok, sûrement le seul jeu en 2022 que j'achèterai.
J'hésite pas mal en ce moment à me préco A Plague Tale Requiem, j'ai kiffé le premier et ça me plait de soutenir un studio français. Mais il sort trois semaines avant GOW, et j'ai peur de manquer de temps pour le finir (car avec GOW, je ne jouerai à rien d'autre que GOW).

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°15392964
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:02:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Évidemment ce sera comme beaucoup GOW Ragnarok, sûrement le seul jeu en 2022 que j'achèterai.
J'hésite pas mal en ce moment à me préco A Plague Tale Requiem, j'ai kiffé le premier et ça me plait de soutenir un studio français. Mais il sort trois semaines avant GOW, et j'ai peur de manquer de temps pour le finir (car avec GOW, je ne jouerai à rien d'autre que GOW).

Tu as acheté horizon non en 2022 déjà ?

---------------
Ci git une signature.
n°15392968
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:09:58  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

J'ai préco TLOU Remake hier sur auchan pour 52€ (avec le code BIENVENUE), j'ai déjà raqué sur la version PS3 et la version PS4, mais j'aime ce jeu d'amour :love:
Bon je vais essayer de pas craquer quand il sortira sur PC par contre :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15392970
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-08-2022 à 08:10:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu as acheté horizon non en 2022 déjà ?

Ah oui j'ai mal formulé, "sûrement le dernier jeu en 2020 que j'achèterai".

Message édité par bigboss_91 le 23-08-2022 à 08:10:50

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°15392974
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:25:29  profilanswer

Je viens de voir dans les réducs Dragon Ball FZ ultimate edition à 12€ au lieu de 114€ (prix « normal » avec tous les dlc, ultra abusé :D), ça vaut le coup à ce prix là j’imagine ? Des retours de votre côté ?  
J’ai lu qu’il avait bonne presse mais trop de contenu additionnel, vu que tout est compris dans cette ultimate edition, ca semble plutôt correct pour le prix.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15392981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-08-2022 à 08:36:31  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je viens de voir dans les réducs Dragon Ball FZ ultimate edition à 12€ au lieu de 114€ (prix « normal » avec tous les dlc, ultra abusé :D), ça vaut le coup à ce prix là j’imagine ? Des retours de votre côté ?  
J’ai lu qu’il avait bonne presse mais trop de contenu additionnel, vu que tout est compris dans cette ultimate edition, ca semble plutôt correct pour le prix.

Meilleure adaptation de dragon ball ever (dans le genre jeu de baston évidemment). Esthétiquement c'est une tuerie, c'est fluide, ça va vite, le grandiose des combats est très bien rendu. Je pense qu'à ce prix là si on est fan de la licence, c'est cadeau.

Un reproche tout de même, je trouve le mode story vraiment pas terrible. Après ya toujours les différents mode plus arcade.  

Et attention en ligne tu vas te faire ouvrir en deux, il ne doit rester que des brutes et le jeu, s'il permet de s'amuser vraiment facilement grâce aux auto combo, est un jeu de baston sérieux qui nécessite de bosser pour progresser. Et ça rigole pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-08-2022 à 08:37:50
n°15392991
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 08:52:12  profilanswer

tamino a écrit :

Meilleure adaptation de dragon ball ever (dans le genre jeu de baston évidemment). Esthétiquement c'est une tuerie, c'est fluide, ça va vite, le grandiose des combats est très bien rendu. Je pense qu'à ce prix là si on est fan de la licence, c'est cadeau.

Un reproche tout de même, je trouve le mode story vraiment pas terrible. Après ya toujours les différents mode plus arcade.  

Et attention en ligne tu vas te faire ouvrir en deux, il ne doit rester que des brutes et le jeu, s'il permet de s'amuser vraiment facilement grâce aux auto combo, est un jeu de baston sérieux qui nécessite de bosser pour progresser. Et ça rigole pas :o

Oui, j’imagine même pas y jouer en ligne :lol: :D

Merci pour ton retour :)

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15393001
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:05:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tu n'as pas acheté le Goty Horizon ?

Si c'est comme le premier, tu devrais avoir le temps en 3 semaines (voir 4 le temps d'attendre le 1er patch qui stabilisera le jeu etc).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15393002
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:06:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai préco TLOU Remake hier sur auchan pour 52€ (avec le code BIENVENUE), j'ai déjà raqué sur la version PS3 et la version PS4, mais j'aime ce jeu d'amour :love:

On dirait moi avec FF VII  [:le guide:5]

---------------
n°15393004
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:09:30  profilanswer

tamino a écrit :

[Meilleure adaptation de dragon ball ever (dans le genre jeu de baston évidemment). Esthétiquement c'est une tuerie, c'est fluide, ça va vite, le grandiose des combats est très bien rendu. Je pense qu'à ce prix là si on est fan de la licence, c'est cadeau.

Tu mettrais quoi comme autre jeu issu de l'univers de DB/DBZ ?

C'est bien dommage qu'il ne soit pas sorti quand j'étais gamin car j'aurais adoré.

---------------
n°15393006
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-08-2022 à 09:11:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu mettrais quoi comme autre jeu issu de l'univers de DB/DBZ ?  

C'est bien dommage qu'il ne soit pas sorti quand j'étais gamin car j'aurais adoré.

Je peux pas te dire, étrangement je suis fan de DB depuis que j'ai découvert ado et tardivement, mais j'ai joué qu'aux jeux de bastons. Et encore ça remonte, je parle des jeux de bastons sortis sur snes et plus récemment ce DBFZ.

J'ai même pas fait les différents jeux 3d qui pourraient s'apparenter à de la baston, genre budokai tenkaishi, donc je sais pas si je peux dire "meilleur jeu de baston DBZ ever" :D Il me semblait à l'époque que ces jeux rendaient pas justice au dessin animé, en terme de rapidité, de précision. ça m'avait pas attiré du tout.

Message édité par tamino le 23-08-2022 à 09:13:52
n°15393010
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:13:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On dirait moi avec FF VII  [:le guide:5]

J'ai acheté FF7:R 2 fois (Et FF7 "normal" 3 fois :D)  [:cupra_yvele]

---------------
n°15393014
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:17:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai acheté FF7:R 2 fois (Et FF7 "normal" 3 fois :D) [:cupra_yvele]

Le Remake n'a jamais existé. J'y mettrais pas un €.

J'ai deux versions ps1, 1 version ps3 et la version Xbox :D

---------------
n°15393019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:21:40  answer

Je tenterais bien le VII original sur Steam mais j’ai peur que ça pique les yeux.

n°15393020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:21:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Un peu la même ici mais j'essais d'être fort et de ne pas prendre le remake... ou pas :/

n°15393022
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:22:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le Remake n'a jamais existé. J'y mettrais pas un €.

J'ai deux versions ps1, 1 version ps3 et la version Xbox :D

Dommage que tu n'essaies pas le remake, j'ai adoré mon 1er run (un peu moins le second où j'ai plus "subit" les défauts, mais ça reste un excellent jeu).
J'ai acheté FF7 sur PS1, sur PC (avec les musiques en midi :D ) et sur Vita :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 23-08-2022 à 09:23:55

---------------
n°15393023
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-08-2022 à 09:23:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Un peu la même ici mais j'essais d'être fort et de ne pas prendre le remake... ou pas :/

A 30 balles je l'aurais pris je pense. Mais là, je l'ai déjà fait deux fois ( la version originale et le remaster ), à un moment faut arrêter de déconner  [:casediscute]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15393024
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:23:15  profilanswer

C'est une version "remastered" sur steam non ? Et il y a un gros mod qui améliore les graphismes (7th heaven je crois).

---------------
n°15393025
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-08-2022 à 09:24:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dommage que tu n'essaies pas le remake, j'ai adoré mon 1er run (un peu moins le second où j'ai plus "subit" les défauts, mais ça reste un excellent jeu).

J'ai fait la démo, j'ai pas aimé le nouveau système de combat.

Je suis nostalgique du tour par tour. Leur histoire de action RPG où faut bourriner les boutons dans les combats, j'accroche pas du tout.

n°15393029
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:25:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis nostalgique du tour par tour. Leur histoire de action RPG où faut bourriner les boutons dans les combats, j'accroche pas du tout.

Je trouve que c'est le meilleur système de combat que j'ai pu tester dans un JRPG :love:

---------------
n°15393031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:26:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A 30 balles je l'aurais pris je pense. Mais là, je l'ai déjà fait deux fois ( la version originale et le remaster ), à un moment faut arrêter de déconner  [:casediscute]

J'suis dans la même démarche :D
Y'a bien le tarif MM avec la revente d'un jeu mais j'en ai qu'un en réserve qui est dans la liste et je voudrais le garder pour un autre achat.
J'ai également fait TLOU1 plusieurs fois et j'ai toujours le remaster PS4.
Au pire, je le prendrais à vil prix plus tard :)

Message édité par Agreian le 23-08-2022 à 09:26:32
n°15393034
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:30:32  profilanswer

tamino a écrit :

Disons que le système de combat en place est dans le haut du panier du temps réel, reste que j'aurais préféré ne contrôle qu'un perso et avoir une sorte de système de gambit à la FF12 pour les autres.
Du coup, j'ai plus apprécié le DLC ou on ne contrôle que Yuffie

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-08-2022 à 09:30:59
n°15393042
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-08-2022 à 09:36:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je trouve que c'est le meilleur système de combat que j'ai pu tester dans un JRPG :love:

Agreian a écrit :

Disons que le système de combat en place est dans le haut du panier du temps réel, reste que j'aurais préféré ne contrôle qu'un perso et avoir une sorte de système de gambit à la FF12 pour les autres.
Du coup, j'ai plus apprécié le DLC ou on ne contrôle que Yuffie

Peut être aussi que c'était pas bien expliqué dans la démo, leur système. Et je passe peut être à côté d'une richesse de gameplay. Mais vraiment j'aimais bien l'idée d'avoir une équipe et de leur faire faire ce que je veux, chacun leur tour, avec les stratégies complexes que tu pouvais obtenir.

On se souvient tous je pense des séquences de 10 actions non stop qu'on pouvait obtenir grâce aux différentes materia, "tous + miroir + mimer + ultima"  [:gum]

Mais c'est pas bien grave, je peux toujours rejouer à l'original et tant mieux si le remake plait.

Message édité par tamino le 23-08-2022 à 09:40:41
n°15393046
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:42:24  profilanswer

Ah mais je te rejoins sur le t/t.
Le truc, c'est que les systèmes en t/t qui sont bien fichu et dynamique, c'est tellement rare. Aujourd'hui, y'a bien qu'un P5 pour valoriser ce type de système.
Il faut des mécaniques solides autour (materia, persona,...) pour rendre le tout passionnant. Et puis, j'avais lu que maintenant, ce n'est plus à la mode :/

n°15393048
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:44:09  profilanswer

Ça pique pas, je l'ai fait une nouvelle fois il y a un an ça passe très bien.

Tu as des packs sur pc en plus pour améliorer les graphismes (j'ai pas le détail tout est bien détaillé sur le topic FF VII).

Par contre, il faut se dire que c'est un jeu de 1997.

Message édité par Ak47Soda le 23-08-2022 à 09:46:23

---------------
n°15393052
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 23-08-2022 à 09:47:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merci pour le bon plan :jap:  

Du coup c'est commandé aussi, pour les mêmes raison :love:  
En ce qui me concerne, ce sera mon huitième run. Voir plus en fonction des trophées :o

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15393060
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 09:59:35  profilanswer

babyol a écrit :

Merci pour le bon plan :jap:

Du coup c'est commandé aussi, pour les mêmes raison :love:
En ce qui me concerne, ce sera mon huitième run. Voir plus en fonction des trophées :o

8 run ? Putain :D

---------------
n°15393063
kenshirooo

Transactions (22)
Posté le 23-08-2022 à 10:02:27  profilanswer

J'en ai fait qu'un et je m'interroge qd même sur l'idée de le refaire... Sans doute à vil prix mais même à 50€ je passe mon tour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)