| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Même feeling ici avec Dragon Age origins, je m'essaie à la saga pour la première fois et même si je suis pris par la qualité de l'écriture, les choix qui impactent le scénario, tout me paraît atrocement archaïque. J'aimerais pouvoir faire abstraction de tout ça parce que c'est un univers accrocheur je trouve --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hoiniel Transactions (3) |
Valkyrie Profile est le meilleur RPG de tous les temps. Le 2 était beaucoup moins bien et vu le peu d'infos qu'on a sur Valkyrie Elysium, je n'y sauterai pas dessus day one. Ai peur que ça soit une grosse déception comme le Star Océan à venir. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Fifa 23... J'ai cédé comme un gros naze. Et sinon une Switch oled splatoon 3 J'ai trop de jeu a finir sur Ps5 avant d'en racheter... |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 23:10:00 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 07:01:23 ![]() Une démo de Valkyrie Elysium arriverait bientôt. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Avec le PS+ Extra, j'hésite fortement à acheter des jeux --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah oui j'ai mal formulé, "sûrement le dernier jeu en 2020 que j'achèterai". Message édité par bigboss_91 le 23-08-2022 à 08:10:50 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de voir dans les réducs Dragon Ball FZ ultimate edition à 12€ au lieu de 114€ (prix « normal » avec tous les dlc, ultra abusé --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-08-2022 à 08:37:50 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu n'as pas acheté le Goty Horizon ? Si c'est comme le premier, tu devrais avoir le temps en 3 semaines (voir 4 le temps d'attendre le 1er patch qui stabilisera le jeu etc). --------------- Truth or happiness, never both. |
On dirait moi avec FF VII --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu mettrais quoi comme autre jeu issu de l'univers de DB/DBZ ? C'est bien dommage qu'il ne soit pas sorti quand j'étais gamin car j'aurais adoré. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par tamino le 23-08-2022 à 09:13:52 |
Le Remake n'a jamais existé. J'y mettrais pas un €. J'ai deux versions ps1, 1 version ps3 et la version Xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 09:21:40 ![]() Je tenterais bien le VII original sur Steam mais j’ai peur que ça pique les yeux. |
|
Dommage que tu n'essaies pas le remake, j'ai adoré mon 1er run (un peu moins le second où j'ai plus "subit" les défauts, mais ça reste un excellent jeu). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-08-2022 à 09:23:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message édité par Agreian le 23-08-2022 à 09:26:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-08-2022 à 09:30:59 |
Message édité par tamino le 23-08-2022 à 09:40:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais je te rejoins sur le t/t.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça pique pas, je l'ai fait une nouvelle fois il y a un an ça passe très bien. Tu as des packs sur pc en plus pour améliorer les graphismes (j'ai pas le détail tout est bien détaillé sur le topic FF VII). Par contre, il faut se dire que c'est un jeu de 1997. Message édité par Ak47Soda le 23-08-2022 à 09:46:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
8 run ? Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
kenshirooo Transactions (22) | J'en ai fait qu'un et je m'interroge qd même sur l'idée de le refaire... Sans doute à vil prix mais même à 50€ je passe mon tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |