| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 08:29:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
De mémoire une 30aine d'heures ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
davids Transactions (16) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Captainpoularde Transactions (4) | Un petit copier coller de mon message sur le TU console:
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 01-10-2021 à 10:03:04 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le filet non plus ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | Je rejoins ceux qui aiment Kena. Une petite pépite de mon point de vue. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeu. Tout le plaît, la direction artistique, les musiques le gameplay... Et pour les jeux de mots, ça fait au moins set fois qu'on demande d'arrêter... Message édité par Luzog le 01-10-2021 à 10:20:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petit retour sur Ride 4 du coup... L'apprentissage est très bien fichu avant des épreuves qui vont pousser à conduire sans les repères d'accélération et de freinage puisque pas mal d'épreuve de contre la montre propose un système de porte à franchir avec une vitesse minimum sans peine de choper une pénalité de chrono. Le système est parfait pour apprendre ou freiner, comment accélérer, préparer ses trajectoires, gérer les gaz dans les virages. Très bon Bref, un moment que je cherchais un bon jeu de moto et pour le moment je suis vraiment satisfait Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 01-10-2021 à 10:58:48 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais c'était il y a longtemps et j'ai le sentiment de plus m'amuser ici. Message édité par Agreian le 01-10-2021 à 11:06:40 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 01-10-2021 à 13:15:34 |
RadjoN Ex Renard1984Transactions (0) | C'est possible de trouver des ps5 facilement en ce moment ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
--------------- old feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum tu as un exemple précis ? Ça ne me dit rien alors que j’ai platiné le jeu sans acheter les DLC pour le moment --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce sont des quêtes secondaires qui introduisent les DLC très rapidement surtout. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est une mécanique assez déroutante |
duriangris Transactions (0) |
Au final je trouve le jeu sympa mais pas vraiment ouf. En tout cas les 10/10 qu'on donne pas mal de sites ne me paraissent pas vraiment justifies.. Le jeu etais tres pateau les premieres heures. Une fois le 2e jour passe, c'est devenu plutot interessant niveau gameplay et histoire. Mais ensuite tres vite, je trouve que ca devient repetitif et ennuyeux. J'ai trouve la fin tres "rushed" notamment. Ou alors peut etre que j'ai rate le moyen d'avoir la vrai fin. C'est dommage car le concept aurait pu etre pousse un peu plus loin et les perso auraient gagne a avoir un peu plus de developpement. J'aurais prefere 2x moins de visionnaires pour plus de character development et plus de liberte. Car au final je trouve les perso limites a leur persona, et le jeu u-l-t-r-a dirigiste. En fait pas la peine de chercher a comprendre quoi que ce soit, il suffit de suivre les waypoints. Du gachis Bref, un concept cool, un jeu sympa, mais 10/10 c'est vraiment une blague absolue. Message édité par duriangris le 02-10-2021 à 09:15:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même, dès le départ t'avais décidé que ça valait pas la hype. On s'attendait à ce que tu change d'avis |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je trouve les 10/10 pas invraisemblables (même si discutables, comme sur tout jeu) mais je n'ai pas encore atteint la fin. J'en approche clairement.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 02-10-2021 à 09:47:34 |
DavidAmes Transactions (0) | On s'en fout de la note. L'important c'est le contenu du test. Là, tu peux discuter sur des propos tenus par le testeur. Savoir si c'est un 7,8 ou 9... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
chaced Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Je viens de voir le test de Sheshounet sur Deathloop, tres d'accord avec lui perso (meme si il fait toujours exces de mauvaise foi) Message édité par duriangris le 02-10-2021 à 11:23:29 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ha ouais on en vient à linker ce tocard ici... HFR avait un certain standing à une époque. --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- old feedback |
chaced Transactions (0) |
L'élite des vieux graincheux ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2021 à 14:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |