| |||||
| Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 01:56:17 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
bougdanof Transactions (0) | tient d ailleurs j ai une petite question qui conserne la derniere phase de l avant dernier combat contre un boss;
|
irkel Transactions (0) | je suis au boss de fin... ils ont mis le paquet pour le décor final... par contre comment The Boss/the Joy est trop chiante quoi |
irkel Transactions (0) | bon ben fini ( en fait c'etait pas si dur pour le fight final)
Message édité par irkel le 29-11-2004 à 10:31:43 |
Mike T Transactions (0) | salut
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | question: à quoi servent les statuettes de grenouilles planquées un peu partout? bonus à la fin? --------------- Ma collec de jeux - |
bougdanof Transactions (0) |
|
Mike T Transactions (0) | ca y est j'ai trouvé un site ou on peut voir le fameux générique et certaines vidéos très cool
|
darkthunder Transactions (0) | Est-ce que qqun a réussi à briser le coup comme dans le 1 sur psone? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:34:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, voila, fini. vraiment excellent du début à la fin.
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par bougdanof le 30-11-2004 à 08:08:14 |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 30-11-2004 à 10:17:28 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 02-12-2004 à 00:42:54 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Des bonus pour MGS 3 en Europe
--------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
knilten Transactions (0) | Allez voir par là pour des images, vidéos et infos |
akatag Transactions (0) | salut a tous j'aimerais savoir si quelqun pourrais me parlé des voix de metal gear solid 3 en US,pour savoir si elle sont bonne ou a chier,car si elle sont bof j'attendrais la version japonaise
|
akatag Transactions (0) | bein en fait j'ais reussi a chopé une video avec les voix en us je l'ais trouve bien dans l'ensemble mais je trouve que celle de snake en version jap est 100 fois mieux elle reflete plus le perssonage en us elle est pas aasez grave je trouve, mais merci bien pour ta reponse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | elle est quand même bien grave en U.S. --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2004 à 22:45:26 ![]() le jeu est prevu sur GC ? |
GTB ...Transactions (0) | je te rassure j'ai eut la meme réaction...mais remarque ptet qu'un jour les cubeur auront leur MGS III:Twin Eaters |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 00:49:13 ![]() y a pas bcp de bons hits sur GC
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | ca veut dire quoi le pourcentage en o a droite de l'écran sur mgs3? |
irkel Transactions (0) | c'est l'index de camouflage...plus il est elevé, moins tu es visible par les ennemis |
Alizean Transactions (0) | Concernant les batraciens chanteurs:
Message édité par Alizean le 06-12-2004 à 13:39:07 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Alizean Transactions (0) | Merci bougdanof...
Message édité par Alizean le 10-12-2004 à 12:29:55 |
bougdanof Transactions (0) | Ben j ai du vachement bien sauvegarder car je n ai jamais shoote 2 fois la meme grenouille |
Romf Transactions (6) | Salut,
|
nosi Transactions (0) | ouai debut lent mais après tu veras tu pourras plus lacher |
Romf Transactions (6) | j'espere bien |
irkel Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | de loin (un up au passage pour la claque de fin d'annee) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| [EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
| [vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. | |