| |||||
| Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
|---|---|
bougdanof Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:29:41 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 14:36:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A ce point !? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Euh par contre sennas, tu me confirmes bien le Dolby Digital dans les cut-scènes ?!
Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 17:07:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par sennastien le 26-11-2004 à 18:37:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:35:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un fait tourner le jeu avec un PSTwo sans puce ?
--------------- Winners don't use drugs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je le fais tourner avec une ps2 sans puce avec hdloader alors je suppose que ça doit passer avec une pstwo et le dernier swapmagic --------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui mais là tu me parles Chinois vois-tu --------------- Winners don't use drugs |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et bah on voit où ils trouvent les thunes pour financer le jeu --------------- Winners don't use drugs |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | je viens -seulement- de my mettre serieusement (jattendais le week end |
BanditFlo Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | mars il me semble |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'espere que c'est moins grandiloquant que MGS2 ou ca part vraiment dans un pure délire philosophico-théorie du complot machin-truc, j'ai été grave déçu de MGS2 perso de part les dialogues incéssant, j'espere que le 3 laisse plus la place au gameplay....et à Snake et non plus c'te tafiole de Raiden --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon c'est vraiment efficace le swap magic je sais pas quoi version PSTwo ?
--------------- Winners don't use drugs |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | bah le scenario est bien, certes la science fiction est au rdv ( la team cobra) mais pour l'objectif de base, il reste classique ( usa vs Russie) evidemment kojima oblige y a pleins de trucs, mais pour l'instant au niveau ou je suis, c'est vraiment pas aussi tarabiscoté que MGS2
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi ce qui me choc dans metal gear c'est l'impossibilité de tourner l'angle de camera... Message édité par Seijuuro le 28-11-2004 à 11:28:01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PM2? |
Message édité par CrowFix le 28-11-2004 à 11:46:24 --------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Bah c pas une question d'etre bon ou pas.. |
Boba_Fett Transactions (1) | Une question le Dolby Pro Logic 2 il est rétro compatible avec le Dolby Prologic 1 ? Car mon ampli ne fait que le DD ou le DPL1 |
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | je dois tendre vers la fin , par contre
Message édité par kombak le 29-11-2004 à 00:30:43 |
irkel Transactions (0) |
|
bougdanof Transactions (0) | moi, je trouve la vue parfaite, si tu veus de l easy-playing tu as l embaras du choix dans la production actuelle...putain deja qu il ont du zapper les motivations/histoires des boss par ce que ca ne plaisais pas au boeufs...
|
irkel Transactions (0) |
|
bougdanof Transactions (0) | et sinon le plus gros spoiler du jx ^^ :
Message édité par bougdanof le 29-11-2004 à 01:27:55 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| [EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
| [vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. | |