Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

n°2338257
bougdanof

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 13:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

Spoiler :

ha [:mouais] je vais arrêter d'appuyer sur R1 quand je la vois alors [:joce] Adam et Eva seraient-ils la même personne alors? je verrais bien de toute façon. je viens seulement de buter Pain. j'ai pas encore beaucoup joué

mais non, c etais juste pour te mettre un petit coup de speed ^^

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:29:41  profilanswer

n°2338316
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-11-2004 à 13:55:49  profilanswer

KomBaK a écrit :

je la trouve superbe :o

+10000.10^156

n°2338443
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:34:18  profilanswer

irkel a écrit :

je suis assez d'accord...  pour une console soit disant bancale... et qui est pas mal plus vieille que ses concurrentes... elle en a encore dans le ventre... franchement quand tu compares MGS2 et MGS3, c'est enorme  :ouch:

Eh bé. MGS2 était déjà vraiment pas vilain pourtant... :sweat:  

Question technique pour ceux qui sont équipés : la cinématique d'intro est toujours en Dolby Digital comme dans MGS2 ? Et d'ailleurs est-ce que le DD a été implanté dans les autres cut-scènes ou pas ? Car ça donnait déjà de super effets à l'époque sur MGS2 ! :love:  

Autre chose : tous les dialogues (des cut-scènes notamment) sont-ils sous-titrés, en anglais bien-sûr ?

Merci, et merci aussi pour les balises spoilers jusqu'à présent, ça rend le topic encore fréquentable. ;)

PS : J'ai le jeu mais je ne le déballe qu'en décembre, après MP2 et PM2 sur GC. :ange:

Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 14:36:38

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2338456
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-11-2004 à 14:39:28  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Question technique pour ceux qui sont équipés : la cinématique d'intro est toujours en Dolby Digital comme dans MGS2 ? Et d'ailleurs est-ce que le DD a été implanté dans les autres cut-scènes ou pas ? Car ça donnait déjà de super effets à l'époque sur MGS2 ! :love:  

Autre chose : tous les dialogues (des cut-scènes notamment) sont-ils sous-titrés, en anglais bien-sûr ?

Merci, et merci aussi pour les balises spoilers jusqu'à présent, ça rend le topic encore fréquentable. ;)

PS : J'ai le jeu mais je ne le déballe qu'en décembre, après MP2 et PM2 sur GC. :ange:

1/oui, oui
2/oui

Il tue :love:

n°2338460
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 14:40:20  profilanswer

sennastien a écrit :

1/oui, oui
2/oui

Il tue :love:

Argh ! [:wouaf]  

Je t'aime ! :love:

---------------
n°2338673
irkel

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 15:56:09  profilanswer

ouais ben apres MGS3 ca fait un peu bizarre d'avoir pensé que MGS 2 était super beau a l' époque  :D

n°2338700
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:02:16  profilanswer

A ce point !? [:wouaf]

Il doit y avoir de sacrés pointures en programmation dans la Kojima Team...

---------------
n°2338817
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-11-2004 à 16:45:01  profilanswer

merci merci :o :o  [:zebra33]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2338864
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:06:40  profilanswer

Euh par contre sennas, tu me confirmes bien le Dolby Digital dans les cut-scènes ?!

Car certains commentaires sur hdgames.net disent le contraire :

=> http://144.92.43.200/hdg/hdg.asp?submit=Home

11/18/2004@10:00:33  
PM: Visuals: No progressive scan, no widescreen.
Audio: No Dolby Digital for cinematics this time. . . Pro Logic II throughout the entire game

Je vote et je dis que quelqu'un bluffe là ! :o

Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 17:07:45

---------------
n°2339143
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-11-2004 à 18:35:15  profilanswer

Euh par contre sennas, tu me confirmes bien le Dolby Digital dans les cut-scènes ?!

Car certains commentaires sur hdgames.net disent le contraire :

=> http://144.92.43.200/hdg/hdg.asp?submit=Home

11/18/2004@10:00:33  
PM: Visuals: No progressive scan, no widescreen.
Audio: No Dolby Digital for cinematics this time. . . Pro Logic II throughout the entire game

Je vote et je dis que quelqu'un bluffe là ! :o

oui, il passe dpl ss prob chez moi mais je l'emule avec mon ampli :jap:

Message édité par sennastien le 26-11-2004 à 18:37:54

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 18:35:15  profilanswer

n°2339150
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:38:03  profilanswer

y a une grosse anim dp2 au démarrage

---------------
Ma collec de jeux -
n°2339225
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 19:02:33  profilanswer

sennastien a écrit :

oui, il passe dpl ss prob chez moi mais je l'emule avec mon ampli :jap:

CrowFix a écrit :

y a une grosse anim dp2 au démarrage

Ha, tout s'explique. :)

Je parle depuis le début de Dolby Digital, signal 5.1 numérique, décodable uniquement depuis la sortie optique de la PS2 et avec un ampli muni du décodeur adéquat, et utilisé dans les 2 intros de MGS2 (le saut du pont et l'arrivée sur la plateforme pétrolière).

Je viens de mater la boîte (éclair de génie tardif) : effectivement à l'inverse de MGS2 il n'est pas mentionné de Dolby Digital mais bien du Dolby ProLogic II. Mais c'est un progrès ! Car hormis ses 2 cinématiques, MGS2 était seulement en stéréo in-game. Alors que là on profite d'un son "spatial" du début à la fin de MGS3.

L'affaire est close. :ange:

---------------
n°2339395
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-11-2004 à 19:59:22  profilanswer

:D

n°2339514
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 20:36:08  profilanswer

Quelqu'un fait tourner le jeu avec un PSTwo sans puce ?

Si oui, comment ?

---------------
Winners don't use drugs
n°2339869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 22:24:13  profilanswer

je le fais tourner avec une ps2 sans puce avec hdloader alors je suppose que ça doit passer avec une pstwo et le dernier swapmagic

---------------
Ma collec de jeux -
n°2340230
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 23:46:46  profilanswer

Oui mais là tu me parles Chinois vois-tu [:tinostar]

---------------
Winners don't use drugs
n°2340811
irkel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 03:43:30  profilanswer

ouais ca a l'air fou, mais a chaque nouveau decors ca trou le cul  :love:

n°2340814
irkel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 03:59:15  profilanswer

http://img120.exs.cx/img120/3873/idols.jpg

vraiment agreable  :o

n°2340815
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-11-2004 à 04:07:56  profilanswer

Et bah on voit où ils trouvent les thunes pour financer le jeu :D

---------------
Winners don't use drugs
n°2340868
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 09:31:37  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Oui mais là tu me parles Chinois vois-tu [:tinostar]

le HDLoader c'est le soft qui permet de stocker les jeux sur disque dur. qui ne marche donc pas sur pstwo puisqu'on ne peut pas mettre de HD dedans.
le swapmagic c'est un disk de boot, dont la dernière version fonctionne apparement avec la pstwo.
d'après ce que j'ai remarqué, les deux systèmes sont à peu près semblables en terme de compatibilité, donc si ça marche avec le hdloader il a de fortes chances que ça passe aussi avec le swapmagic ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2342835
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:14:33  profilanswer

je viens -seulement- de my mettre serieusement (jattendais le week end :D)

et pinaise...je suis a 3h et je suis sur le cul

Déja techniquement , c'est ahurissant pour de la "ps2"...c absolument sublime...et tien tete au plus beaux jeux tout support existant (tt proportions gardés) tout est superbe , l herbe en 3d rend vraiment bien et sert bcp
(juste le framerate locké a 30 , mais en fait ca se voit surtout pendant les cinematique ^^ ingame ca va la camera bouge pas trop ds mgs)
Mais t1 , c vraiment ,  et de tres loin , et ce deja au bout de 3h de jeu , LE jeu de la fin d'année 2004 (et pourtant yen a a coté , des halo , hl , metroid , et pleins d autres...)
L'histoire , toujours aussi "kojima" , me pousse perso , a faire des "pauses" histoire de remettre de l ordre ds mes idées , et de me lancer de mes hypothese a 99% foireuses (genre "ah mais c'est pour ca que...dans mgs 1 ou 2...ah ok..." ) , tout en ajoutant une bonne touche d humour bien grasse (quand R1 s affiche pendant les cinematiques , c'est pour voir ce que snake voit....et desfois c assé cocasse et marrant , surtout avec eva ^^) , les dialogues aussi st teinté d humour mais savent resté hyper serieux qd ca dois l etre....
Le gameplay est absolument niquel , (je joue en hard) c est de l infiltration pure et dure...pas UN bruit , rien , il faut se cacher , se coucher , monter dans les arbres , ....et quand vien l approche discrete , le CQC est la , la gestion des corps a corps a ete entierement revu , et maintenant on peut tenir/egorger/interroger/pousser/assomer ,tout cela de facon tres tres intuitive..
Et la gestion de la manette....la on sent la difference avec la dualshock 1  
TOUT est analogik , tout , il faut bien doser la pression (sinon gaf a l egorgement :D) , et c'est ultra bien foutu....
argh et la muzik...ca tue tout , la bo tue tout , les zik d ambiance tu tout....arghhhhhh

Je vais jouer une grosse partie de la nuit , et je suis sur que je vais me poser des questions foireuse "donc c pour ca que...? ah oui ca dois etre ca..." pendant 1heures

c trop trop bon :lol:

kojima :jap:

n°2342888
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 00:33:43  profilanswer

KomBaK a écrit :

je viens -seulement- de my mettre serieusement (jattendais le week end :D)
et pinaise...je suis a 3h et je suis sur le cul
Déja techniquement , c'est ahurissant pour de la "ps2"...c absolument sublime...et tien tete au plus beaux jeux tout support existant (tt proportions gardés) tout est superbe , l herbe en 3d rend vraiment bien et sert bcp
(juste le framerate locké a 30 , mais en fait ca se voit surtout pendant les cinematique ^^ ingame ca va la camera bouge pas trop ds mgs)
Mais t1 , c vraiment ,  et de tres loin , et ce deja au bout de 3h de jeu , LE jeu de la fin d'année 2004 (et pourtant yen a a coté , des halo , hl , metroid , et pleins d autres...)
L'histoire , toujours aussi "kojima" , me pousse perso , a faire des "pauses" histoire de remettre de l ordre ds mes idées , et de me lancer de mes hypothese a 99% foireuses (genre "ah mais c'est pour ca que...dans mgs 1 ou 2...ah ok..." ) , tout en ajoutant une bonne touche d humour bien grasse (quand R1 s affiche pendant les cinematiques , c'est pour voir ce que snake voit....et desfois c assé cocasse et marrant , surtout avec eva ^^) , les dialogues aussi st teinté d humour mais savent resté hyper serieux qd ca dois l etre....
Le gameplay est absolument niquel , (je joue en hard) c est de l infiltration pure et dure...pas UN bruit , rien , il faut se cacher , se coucher , monter dans les arbres , ....et quand vien l approche discrete , le CQC est la , la gestion des corps a corps a ete entierement revu , et maintenant on peut tenir/egorger/interroger/pousser/assomer ,tout cela de facon tres tres intuitive..
Et la gestion de la manette....la on sent la difference avec la dualshock 1  
TOUT est analogik , tout , il faut bien doser la pression (sinon gaf a l egorgement :D) , et c'est ultra bien foutu....
argh et la muzik...ca tue tout , la bo tue tout , les zik d ambiance tu tout....arghhhhhh
Je vais jouer une grosse partie de la nuit , et je suis sur que je vais me poser des questions foireuse "donc c pour ca que...? ah oui ca dois etre ca..." pendant 1heures
c trop trop bon :lol:
kojima :jap:

:love: ca sort quand en france :(

n°2342968
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 01:14:45  profilanswer

mars il me semble  :o

n°2343197
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 05:49:19  profilanswer

J'espere que c'est moins grandiloquant que MGS2 ou ca part vraiment dans un pure délire philosophico-théorie du complot machin-truc, j'ai été grave déçu de MGS2 perso de part les dialogues incéssant, j'espere que le 3 laisse plus la place au gameplay....et à Snake et non plus c'te tafiole de Raiden :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2343200
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-11-2004 à 07:02:43  profilanswer

Bon c'est vraiment efficace le swap magic je sais pas quoi version PSTwo ?

Quelqu'un a testé là ?

Je veux mon freeloader PS2, à mort le zonage :o

---------------
Winners don't use drugs
n°2343202
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 07:50:02  profilanswer

Ryan a écrit :

J'espere que c'est moins grandiloquant que MGS2 ou ca part vraiment dans un pure délire philosophico-théorie du complot machin-truc, j'ai été grave déçu de MGS2 perso de part les dialogues incéssant, j'espere que le 3 laisse plus la place au gameplay....et à Snake et non plus c'te tafiole de Raiden :o

j'ai pas encore fini le jeu, certes les premieres heures sont assez remplis niveau cinématiques, pour bien mettre le ton, ensuite y en a, kojima oblige, mais moins que ce qu'on aurait pu craindre... d'ailleurs meme les codecs...  fini les discutions codecs de 30 mn  :D  

n°2343230
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 09:39:38  profilanswer

irkel a écrit :

j'ai pas encore fini le jeu, certes les premieres heures sont assez remplis niveau cinématiques, pour bien mettre le ton, ensuite y en a, kojima oblige, mais moins que ce qu'on aurait pu craindre... d'ailleurs meme les codecs...  fini les discutions codecs de 30 mn  :D

Cool alors :D

Mais le scénar, Ca reste compréhensible pour le commun des mortels au moins ? :D

Spoiler :

Pas comme le 2 :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2343395
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 11:18:09  profilanswer

bah le scenario est bien, certes la science fiction est au rdv ( la team cobra) mais pour l'objectif de base, il reste classique ( usa vs Russie) evidemment kojima oblige y a pleins de trucs, mais pour l'instant au niveau ou je suis, c'est vraiment pas aussi tarabiscoté que MGS2

sinon les scenes inoubliables se succedent, un vrai trouage de cul ce jeu  :ouch:  :ouch:  :ouch:  je suis meme pas a la fin en plus  :o  

a moins d'un retournement de situation ( j'ai pas encore joué a half life 2, et y a battle for the middle earth qui sort bientot) c'est de loin, de tres loin mon jeu de l'année, et facilement le meilleur Metal gear  :jap:

n°2343396
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 11:18:32  profilanswer

Moi ce qui me choc dans metal gear c'est l'impossibilité de tourner l'angle de camera...  

Quand meme la vue unique c'est d'une autre epoque !! ça rend le jeu completement injouable.. dans le 2 j'arretai pas de mourir et c'est trop insuportable de faire 1 pas et de passer en vue subjective !!

Non mais ils ont quoi dans la tete chez konami serieux ??? Meme dans TENCHU 1 (97?) c pas comme ça meme dans THIEF (98) !!

Serieux c abusé encore avec le radar ça peut aller car on voit les gardes cela dit on joue sans regarder l ecran et rien qu avec le radar (realiste ??)

et sans radar alors là c'est injouable ! je comprend pas..

faut m'expliquer !!

(PS: j'adore metal gear.. mais je comprend vraiment pas ce tres gros point noir)

edit : de + le jeu est en 3D pas avec des decors figés.. je vois donc pas d'obstacle a cette fonction (indispensable..)

Message édité par Seijuuro le 28-11-2004 à 11:28:01
n°2343421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-11-2004 à 11:25:06  profilanswer

PM2?

n°2343445
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 11:45:48  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Bon c'est vraiment efficace le swap magic je sais pas quoi version PSTwo ?

Quelqu'un a testé là ?

Je veux mon freeloader PS2, à mort le zonage :o

la dernière version du swap magic marche avec la pstwo mais il faut quand même ouvrir la console:

http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] =12&lang=#

Message édité par CrowFix le 28-11-2004 à 11:46:24

---------------
Ma collec de jeux -
n°2343989
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 15:40:29  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Moi ce qui me choc dans metal gear c'est l'impossibilité de tourner l'angle de camera...  

Quand meme la vue unique c'est d'une autre epoque !! ça rend le jeu completement injouable.. dans le 2 j'arretai pas de mourir et c'est trop insuportable de faire 1 pas et de passer en vue subjective !!

Non mais ils ont quoi dans la tete chez konami serieux ??? Meme dans TENCHU 1 (97?) c pas comme ça meme dans THIEF (98) !!

Serieux c abusé encore avec le radar ça peut aller car on voit les gardes cela dit on joue sans regarder l ecran et rien qu avec le radar (realiste ??)

et sans radar alors là c'est injouable ! je comprend pas..

faut m'expliquer !!

je pense que t'es juste pas bon  [:airforceone]

n°2344033
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 15:55:36  profilanswer

Bah c pas une question d'etre bon ou pas..  

Le fait de ne pas avoir une vue globale d'une piece quand on y arrive est je pense une ABERATION pour un jeu d'infiltration..  

Aprés tout le monde peut s'entrainer a devenir fort meme sur un mauvais concept :)

n°2344052
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-11-2004 à 16:01:18  profilanswer

Une question le Dolby Pro Logic 2 il est rétro compatible avec le Dolby Prologic 1 ? Car mon ampli ne fait que le DD ou le DPL1

n°2345385
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 00:24:58  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Bah c pas une question d'etre bon ou pas..  

Le fait de ne pas avoir une vue globale d'une piece quand on y arrive est je pense une ABERATION pour un jeu d'infiltration..  

Aprés tout le monde peut s'entrainer a devenir fort meme sur un mauvais concept :)

une vue globale d'une piece, c'est pas réaliste  [:airforceone]  

:D  

je veux bien que le systeme de caméra plaise pas a tout le monde, il est vrai que pour le prochain mgs, il va falloir qu'il se penche sur la question surement... maintenant, ca n'empeche pas que MGS 3 il est largement au dessus des autres metal gear, et il demonte Splinter cell  [:guish]  [:guish]

n°2345396
kombak

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 00:30:31  profilanswer

je dois tendre vers la fin , par contre

Spoiler :

j'ai tjs pas l oeil crevé? :o

enfin bref , je suis ds la base , en costum de "raiden" :lol:

Message édité par kombak le 29-11-2004 à 00:30:43
n°2345435
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 00:52:41  profilanswer

KomBaK a écrit :

je dois tendre vers la fin , par contre

Spoiler :

j'ai tjs pas l oeil crevé? :o

enfin bref , je suis ds la base , en costum de "raiden" :lol:

donc t es pas a la fin, par contre pour ce que tu as pas, c'est bientot, d'ailleurs une cinématique qui fait mal, tres mal...

n°2345445
bougdanof

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 01:03:24  profilanswer

moi, je trouve la vue parfaite, si tu veus de l easy-playing tu as l embaras du choix dans la production actuelle...putain deja qu il ont du zapper les motivations/histoires des boss par ce que ca ne plaisais pas au boeufs...

en parlant de l interaction avec R1, on peut aussi le faire a certains moment que le jx n indique pas:

Spoiler :

-apres le combat contre le boss, on la vois avec The Sorrow
-Kt on serre la main du pdt Jonhson, Ocelot nous shoot avec ces mains a travers la fenetre

doit y en avoir d autres...

n°2345452
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 01:12:32  profilanswer

bougdanof a écrit :

moi, je trouve la vue parfaite, si tu veus de l easy-playing tu as l embaras du choix dans la production actuelle...putain deja qu il ont du zapper les motivations/histoires des boss par ce que ca ne plaisais pas au boeufs...

en parlant de l interaction avec R1, on peut aussi le faire a certains moment que le jx n indique pas:

Spoiler :

-apres le combat contre le boss, on la vois avec The Sorrow
-Kt on serre la main du pdt Jonhson, Ocelot nous shoot avec ces mains a travers la fenetre

doit y en avoir d autres...

Spoiler :

ouais on vois aussi the Sorrow derriere volgin avec un panneau qui ecoule le temps :mdr:

tu peux aussi tuer The end avant de devoir l'affronter...
si tu joue pas pendant un moment, ta bouffe pourrie...

si tu save et quitte durant le fight contre The end et que tu y reviens beaucoup plus tard, le vieux est mort  :lol:

n°2345458
bougdanof

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 01:18:38  profilanswer

et sinon le plus gros spoiler du jx ^^ :

Spoiler :

Ocelot et le fils de The Boss et The Sorrow

Ce qui explique sont nom et pourkoi il a pas un accent russe, et peut etre aussi sa defection dans les episodes suivant.
D ailleurs apparait il dans Outher Even ou Shadow Moses? je me souvient plus c est tellement vieux...

sinon un truc marrant pdt le combat contre the end:

Spoiler :

tu peus buter le perroquet de the end et le manger ^^

Message édité par bougdanof le 29-11-2004 à 01:27:55
n°2345475
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 01:56:17  profilanswer

Spoiler :

oui et quand tu le tue, il se fout en rogne le vieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achete MGS twin snake et FFCC sur GC[Topik Unik] Nintendo Wii
[EST] Game Gear[VDS] metal gear solid sur PS1 version jap
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:)[ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)