Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

n°2568877
bobby001

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 18:01:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
donc c'est pas dit explicitement je confirme : on l'entends parler il dit que c'est A*** mais il dit pas qui il est, on peut le deviner à sa voix ou en réfléchissant qui ca peut etre  mais y'a rien d'explicite

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 18:01:00  profilanswer
 

n°2568956
felinos

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 18:56:26  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Spoiler :

tu as du te déguiser en scientifique c'est pas possible autrement.



 
En effet, tu as raison

n°2569129
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 20:11:05  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Les guides tuent les jeux :o


Ben nan. :o  
 
Car :
 
1) T'es pas obligé d'ouvrir le guide pour finir le jeu la première fois. Et même si tu l'ouvres, tu peux utiliser les autres sections que le "Cheminement". Pour en apprendre davantage sur les armes, certaines options, les possibilités du jeu. Bref, plein de petits trucs difficiles (voire impossibles) à trouver seul et pas expliqués dans la notice.
 
2) Une fois le jeu terminé, il permet d'en profiter à 200%. D'avoir des explications détaillées sur chaque personnage, sur chaque passage et sur le scénario en général. Et surtout dans un jeu de Kojima, ce petit farceur, de pouvoir connaître tous les délires possibles, les manières originales d'utiliser certains items ou de neutraliser tel ennemi, etc.
 
La classe en somme.


Message édité par Serge Karamazov le 18-03-2005 à 20:15:17

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2569141
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 20:17:47  profilanswer
 

et il est superbe ce guide :love:


Message édité par BanditFlo le 18-03-2005 à 20:17:56
n°2570039
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-03-2005 à 12:34:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une question spoilable:
 

Spoiler :

Tout au long du jeu Ocelot fait un geste particulier (il n'y en n'a qu'un de toute façon, on ne peut pas se tromper), à un moment après la scène de torture je crois, lorsqu'Ocelot quitte la pièce The Boss lui fait le même geste.
 
D'ailleurs ce geste il le refait exactement pendant la cinématique juste avant la deuxième partie du combat contre Volgin en lui disant "Fight like a man, Volgin!".
Ma question est: que signifie exactement ce geste?
 
Il le refait à Snake lorsque ce dernier doit serrer la main au Président (si on regarde par la fenêtre on le voit).


 
 
Sinon pour ceux qui ont vraiment du mal

Spoiler :

contre The End et qui en ont vraiment marre de se faire sniper la tronche, je vous donne une astuce qui n'est pas exempt d'efforts mais qui s'avère plus rapide et plus "dynamique".
 
Dès le début de l'affrontement, il se trouve soit sur la bute au nord-ouest soit sur celle au nord-est. Dans tous les cas il faut le contourner en changeant de carte et en revenant sur celle de départ.  
Vous approchez ensuite en "mode traque" (pavé directionnel) pour pas qu'il vous surprenne dans son dos. Si vous vous y prenez bien et sans trop tarder il n'aura pas bougé d'un poil et sera en train de vous chercher près du début. Vous le "freezez" une fois dans son dos et vous tirez avec ce que vous voulez, le M37 s'avérant beaucoup plus douloureux apparemment. Tirez plusieurs fois, c'est possible, mais dès qu'il se relève il est invulnérable et jette alors une grenade aveuglante, faites donc attention.
 
Il s'enfuit tout de suie après avoir balancé la grenade, enfilez donc les lunettes thermiques et suivez ses traces de pas. S'il pleut les traces disparaissent très vites, alors faites attention. La plupart du temps il change carément de zone quand vous l'avez touché, mais il peut arrivé qu'il reste à trois reprises dans la même zone.  
Surtout n'approchez qu'en mode furtif ou en rampant, au cas contraire il vous entendra et vous fera très "mal".
Répetez l'opération jusqu'à "The End"  [:audette]  
 
Voila j'espère que cette astuce vous aidera. Mais si vous l'affrontez pour la première fois, faites le réellement en combat de sniper, car ça en vaut vraiment la peine et je pense qu'un moment comme celui-ci on ne le vivra pas aussi intensément dans un autre jeu. ;)


 
 
Ah oui j'ai trouvé un truc aussi assez hallucinant, c'est un mec qui finit le jeu en Extreme en 1h46 avec le grade FoxHound (le meilleur quoi).
Ca se trouve ici http://speeddemosarchive.com/mgs3.html
 
Bon j'avoue, le mec n'a plus de plaisir à jouer, c'est tout en automatisme, il doit connaître tout le jeu par coeur ou avoir une secrétaire qui lui dit "dans 2 secondes 45 ton ventre va grogner, ce qui va attirer le garde à droite..."
 
Je met le lien en ayant lu les 10 dernières pages du topic, j'ai vu que personne d'autre n'avait mi. Je le met juste pour ceux qui aimeraient avoir quelques "techniques" pour battre certains boss"s" avec lesquels ils auraient peut être un peu de mal.
 
Voilà, bonne chance et bon jeu ;)
 
 
ReEdit: Ah oui
 

Spoiler :

J'ai vu que beaucoup débattaient sur le "passage de Big Boss vers la côté Obscur de la force".
Moi aussi j'y ai réfléchi en pensant que tout cela l'avait dégouté etc. Mais je me suis dit que s'il voulait vraiment continuer ce qu'il fait de "bien" dans l'optique d'arriver à son objectif ce serait pas vraiment dans son "genre", je pense que ça changerait complètement la psychologie du personnage.
 
Et puis j'ai repensé à The Boss et à ce qu'elle a du faire et je me suis dit que ce serait peut être semblable pour Big Boss, qu'en fait le gouvernement le fasse "assassiner" dans le cadre d'une mission par son propre clone, les raisons bien sûr je n'ai pas réussit à penser trop loin pour les trouver :p
Et si Big Boss suit la pensée de The Boss ("Se battre jusqu'à la fin" ou un truc comme ça) et que sa dernière mission à lui est également une mission suicide, il n'a pas d'autre choix.
 
Enfin bon. J'imagine que le 4 épisode ou même un autre nous expliquera tout ça. En attendant toutes les théories sont bonnes à prendre


Message édité par Mercusio le 19-03-2005 à 12:46:54
n°2570088
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:02:40  profilanswer
 

[quotemsg=2570039,805,32716]Bonjour à tous.
 
J'ai une question spoilable:
 

Spoiler :

Tout au long du jeu Ocelot fait un geste particulier (il n'y en n'a qu'un de toute façon, on ne peut pas se tromper), à un moment après la scène de torture je crois, lorsqu'Ocelot quitte la pièce The Boss lui fait le même geste.
 
D'ailleurs ce geste il le refait exactement pendant la cinématique juste avant la deuxième partie du combat contre Volgin en lui disant "Fight like a man, Volgin!".
Ma question est: que signifie exactement ce geste?
 
Il le refait à Snake lorsque ce dernier doit serrer la main au Président (si on regarde par la fenêtre on le voit).


 
 

Spoiler :

Je sais plus où j'ai vu dans le guide officiel que ce signe prouvait que ocelot était le fils de The Boss.
Mouais, ça me parait un peu tiré par les cheveux qd même, et trop starwarsien ;)

n°2570117
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-03-2005 à 13:14:57  profilanswer
 

Threep a écrit :


 

Spoiler :

Je sais plus où j'ai vu dans le guide officiel que ce signe prouvait que ocelot était le fils de The Boss.
Mouais, ça me parait un peu tiré par les cheveux qd même, et trop starwarsien ;)



 
 

Spoiler :

Ben en fait je me suis dit "Tiens c'est peut être ça", car j'y ai pensé, mais c'est très léger comme "preuve" en fait... y a pas une autre explication?  :??:


n°2570147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:31:06  profilanswer
 

Threep a écrit :

[quotemsg=2570039,805,32716]Bonjour à tous.
 
J'ai une question spoilable:
 

Spoiler :

Tout au long du jeu Ocelot fait un geste particulier (il n'y en n'a qu'un de toute façon, on ne peut pas se tromper), à un moment après la scène de torture je crois, lorsqu'Ocelot quitte la pièce The Boss lui fait le même geste.
 
D'ailleurs ce geste il le refait exactement pendant la cinématique juste avant la deuxième partie du combat contre Volgin en lui disant "Fight like a man, Volgin!".
Ma question est: que signifie exactement ce geste?
 
Il le refait à Snake lorsque ce dernier doit serrer la main au Président (si on regarde par la fenêtre on le voit).


 
 

Spoiler :

Je sais plus où j'ai vu dans le guide officiel que ce signe prouvait que ocelot était le fils de The Boss.
Mouais, ça me parait un peu tiré par les cheveux qd même, et trop starwarsien ;)



Spoiler :

c'est évident qu'ocelot est le fils du boss. elle le dit pratiquement elle même


---------------
Ma collec de jeux -
n°2570150
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:32:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

Spoiler :

c'est évident qu'ocelot est le fils du boss. elle le dit pratiquement elle même



kan ? [:le kneu]

n°2570162
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:38:17  profilanswer
 


je sais plus. à un moment quand elle parle à Snake [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 13:38:17  profilanswer
 

n°2570172
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:43:20  profilanswer
 

a la fin elle dit qu'elle a eu un enfant mais elle precise pas qui c'est , ou alors j'ai pas fait gaffe [:le kneu]

n°2570187
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:47:28  profilanswer
 

c'est eva qui le dit :
 

Spoiler :

-Ocelot's Past (call Eva after fighting Ocelot)
 
Snake: Eva, I wanted to ask you about Ocelot...
 
Eva: Yeah, I know. He's pretty infatuated with you, isn't he?
 
Snake: That's not what I meant. Aren't the Ocelots an elite unit?
 
Eva: Yeah.
 
Snake: So how'd he get to be their commander? He can't be any older than 18 or  
19. I can't believe he's already a major...
 
Eva: I heard from the Colonel that he's been given... special treatment.
 
Snake: Special treatment?
 
Eva: Yeah. He's the son of some legendary hero or something.
 
Snake: No wonder he seems to have the right stuff... So who is this legendary  
hero anyway?
 
Eva: Beats me.
 
Snake: ...
 
Eva: The Colonel never told me. All I heard was that his mother was supposedly  
shot in the gut during battle and that he was born right there with bullets  
whizzing past them.
 
Snake: A pregnant woman in the middle of a battle?
 
Eva: That's what I heard. They say that when they stitched her up, the scar  
was shaped like a snake.

n°2570188
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 13:48:05  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

a la fin elle dit qu'elle a eu un enfant mais elle precise pas qui c'est , ou alors j'ai pas fait gaffe [:le kneu]


elle ne précise pas mais c'est à mon avis suffisemment clair


---------------
Ma collec de jeux -
n°2570316
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-03-2005 à 15:13:09  profilanswer
 

Spoiler :

Pour Ocelot, je suis certain que c'est le fils de The Boss, j'ai pas de doutes là dessus, car elle dit elle même (The Boss) qu'elle a donné naissance à un fils sur le champs de bataille et que les Patriotes le lui ont enlevé.
 
Et puis après le combat contre Ocelot, si tu appelle Eva elle dit que Ocelot est né sur un champs de bataille et que sa mère à la marque d'un serpent sur le torse...
C'est assez explicite je pense.
 
Personne ne le dit réellement, mais Kojima laisse réfléchir c'est tout.
 
 
Mais ma question c'était: Que signifie le geste...?

n°2570597
iceland
m'enfin
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 18:06:49  profilanswer
 

meuh!!!! salut!!!
G po assez de sous pr acheter le guide....
Ya koi a gagner en plus en finissant le jeu?
un bandana? un camouflage optique? comment on les gagne?
Ya des fin alternative?
merci!

n°2570776
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 19:30:34  profilanswer
 

iceland a écrit :

meuh!!!! salut!!!
G po assez de sous pr acheter le guide....
Ya koi a gagner en plus en finissant le jeu?
un bandana? un camouflage optique? comment on les gagne?
Ya des fin alternative?
merci!


pour la peinture infinie (munitions infinies) il faut trouver le tsushinoko (pas sur de l'orthographe) , serpent unique dans le jeu :D
pour le camouflage optique il faut toucher les 64 kerotans .  
il doi y avoir d'autres techniques mais bon [:ocube]

n°2570909
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 21:09:50  profilanswer
 

Dites j'en suis au combat contre The End,j'en suis a quel pourcentage du jeu? :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2571007
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-03-2005 à 21:56:28  profilanswer
 

Ben niveau pourcentage je peux pas trop t'éclairer parce que je ne sais pas vraiment à quelle vitesse tu passera les autres étapes :(
 
Mais en gros je dirai entre 40 et 50%...sans conviction

n°2571019
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 22:06:44  profilanswer
 

ok,niveau vitesse,j'en suis a 15h de jeu :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2571037
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 19-03-2005 à 22:23:21  profilanswer
 

Ben ça va tu l'auras fini a 28 ou 30 heures si t'as pas trop de mal vu ton rythme :)

n°2571229
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 01:04:28  profilanswer
 

pour Ocelot :
 
 

Spoiler :

de toute facon si c'etait pas clair pour vous, Kojima qui a annoncé vachement de truc de MGS4 dans EGM... balance direct au départ... que Ocelot c'est le fils de The boss et The sorrow...

n°2571874
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-03-2005 à 15:55:06  profilanswer
 

J'en suis
 

Spoiler :


au moment ou on croit qu'on va retrouver Sokolov et qu'en fait on tombe sur un alcolo qui file une carte et explique qu'il faut prendre un souterrain


 
et rien à faire, j'accroche toujours largement mois que sur MGS2. On m'a dit de persévérer mais la je pense quand même avoir assez avancé pour me rendre compte du jeu non? :D
 
Les endroits, le gameplay... je trouvais ca bien plus palpitant dans mgs2 :o

n°2571896
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 16:08:48  profilanswer
 

Continue encore, c'est seulement aprés que l'action commence vraiment !

n°2572278
bobby001

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 19:08:31  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'en suis
 

Spoiler :


au moment ou on croit qu'on va retrouver Sokolov et qu'en fait on tombe sur un alcolo qui file une carte et explique qu'il faut prendre un souterrain


 
et rien à faire, j'accroche toujours largement mois que sur MGS2. On m'a dit de persévérer mais la je pense quand même avoir assez avancé pour me rendre compte du jeu non? :D
 
Les endroits, le gameplay... je trouvais ca bien plus palpitant dans mgs2 :o


 
tu dois être alcolo comme le personnage pour préférer le 2 au 3  :ouch:  

n°2573709
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-03-2005 à 15:22:50  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

tu dois être alcolo comme le personnage pour préférer le 2 au 3  :ouch:


Ben non, mais pour l'instant c'est quasi tout le temps dehors et ca se résume à se cacher dans les herbes pour avancer sans se faire voir...

n°2573711
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 15:25:44  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ben non, mais pour l'instant c'est quasi tout le temps dehors et ca se résume à se cacher dans les herbes pour avancer sans se faire voir...


joue un peu paske t'es dans le faux complet !!!    :ouch:


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°2574032
ixo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2005 à 17:57:54  profilanswer
 

Question  

Spoiler :

J'ai loupé le Thermal google. Est ce que je n'ai aucune chance contre the Fear ?

n°2574155
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

ixo : Sa risque d'étre plus dur !
 

Spoiler :

essai de regarder d'ou partent les fléches, les bruissements réduit son endurance de 50% et son camouflage optique disparait !


 
Sinon juste une idée au passage, cela vous tente-t'il de donner le rang atteind et le nom de code optenu à la fin du jeu ? Ainsi que le temps passé ! Ceci seulement aprés la première fois ou on le fini !
C'est juste une idée si sa vous dit je commence !

n°2574241
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 21-03-2005 à 19:41:08  profilanswer
 

ixo a écrit :

Question  

Spoiler :

J'ai loupé le Thermal google. Est ce que je n'ai aucune chance contre the Fear ?



 

Spoiler :

Ce sera plus dur mais pas impossible.
Une astuce consiste à jeter de la nouriture par terre ou alors tu tue des animaux (ou champignons vénéneux de préférences) et tu le laisse venir manger, il met quelques secondes pour manger, et tu le frappe à ce moment là. Il fait du bruit quand il mange donc tu peux pas le ratter.
 
Il viendra en priorité sur la nouriture que tu lui a laissé car ça lui évite d'en chercher lui même


n°2574247
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 19:45:19  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Spoiler :

Ce sera plus dur mais pas impossible.
Une astuce consiste à jeter de la nouriture par terre ou alors tu tue des animaux (ou champignons vénéneux de préférences) et tu le laisse venir manger, il met quelques secondes pour manger, et tu le frappe à ce moment là. Il fait du bruit quand il mange donc tu peux pas le ratter.
 
Il viendra en priorité sur la nouriture que tu lui a laissé car ça lui évite d'en chercher lui même



Spoiler :

the fear je l'ai buté sans les lunettes thermique et sans stratagème particulier :/
il a beau avoir un camouflage "predatorien" on le repère quand même aux feuilles qui tombent, ect,... donc c'est pas dur de le trouver et de lui tirer dessus. on se planque sur un arbre et on regarde autour


---------------
Ma collec de jeux -
n°2574780
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 23:23:03  profilanswer
 
n°2575932
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 17:10:56  profilanswer
 

baster_baster a écrit :

joue un peu paske t'es dans le faux complet !!!    :ouch:


 
tu crois que je suis arrivé jusque la sans jouer :??:  :heink:  
 

Spoiler :


Voyons voir. On a eu quoi comme scènes qui ne se passe pas dans la forête jusque la?
Celle ou on récupère sokolov la première fois
Celle dans les cavernes (très sympa ca :))
Et la donc ou on est passé dans un hangar et après déguisement pour essayer de trouver sokolov qui finalement n'est pas la.
 
J'en ai peut être oublié un ou 2...
 


Je ne dis pas que ca va pas s'améliorer, mais je pense avoir quand même légèrement avancé et honnètement pour l'instant je me suis tappé en grande majorité des scènes dans la foret ou il n'y avait quasiment qu'une chose à faire: avancer en se cachant dans les herbes pour passer au "tableau" suivant. Démontrer moi que en temps de jeu ce n'est pas majoritairement ca (tout du moins, au point ou j'en suis ;)).
Je dis pas que c'est désagréable mais pour l'instant je trouve ca bien trop répétitif.
 
Quand dans mgs2 on avait le 1er passage sur le bateau, passage mythique ou on fait autre chose que se cacher dans les fourés ;) l'action pendant la conférence avec les dizaines de soldats :love:  
 
Bon bien sur c'est un exemple. Et même si l'univers de MGS2 est moins varié, je le trouve (pour l'instant encore une fois !!!) nettement plus intéressant au niveau gameplay, il a plus d'ame que cette forêt à serpents. Comme a dit je sais plus trop qui quelques pages plus tot, je préfère un coucher de soleil sur la structure de mgs 2 (me souviens plus du nom, désolé!) qu'une simple forêt :D
 
Peut etre que ca vient du fait que j'ai vraiment découvert MGS avec MGS2 (j'avais un peu joué au 1 mais quasiment rien en fait).
Je vous demande pas d'adhérer à mon opinion, mais considérant l'endroit ou j'en suis  
 

Spoiler :


juste après avoir vu l'alcolo qui nous dit d'aller dans des souterrains quand on veut trouver Sokolov


 
ben je suis un peu décu. J'ai accroché tout de suite au 2, la j'attends toujours.
Wait & see. Ce qui m'étonne surtout c'est que quasi tout le monde sur ce topic a l'air d'accrocher

n°2575952
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 17:15:22  profilanswer
 

Romf a écrit :

je préfère un coucher de soleil sur la structure de mgs 2 (me souviens plus du nom, désolé!) qu'une simple forêt :D


:love: la big shell :)


Message édité par BanditFlo le 22-03-2005 à 17:15:52
n°2575977
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 17:23:53  profilanswer
 

Dans MGS2 on joue pas avec snake :(
Mais avec un bleu sans charisme

n°2575978
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 17:24:02  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

:love: la big shell :)


 :jap:  :love:  :love:

n°2575985
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 17:24:54  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Dans MGS2 on joue pas avec snake :(
Mais avec un bleu sans charisme


ouep :/ a part pour les snake tales dans le substance :D

n°2575994
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

ouais mais bon, faire MGS2 avec snake ca aurait été mieux :O
 
Car  
 
Only Snake Is A True Hero


Message édité par Bono_ le 23-03-2005 à 00:17:01
n°2576162
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

:love: la big shell :)


 
Le truc tout orange et uniforme ?
 
supair..jamais j'avais connu un environement graphique autant à chier  [:prodigy]

n°2576166
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 18:46:24  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

ouais mais bon, faire MGS2 avec snake ca aurait été mieux :O
 
Car  
 
Only Snake Is A True Heros


faire "j'me la pête" avec une bonne grosse citation comme ça et faire une faute ausssi grosse... [:figti]
 
 
 
[:dents]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2576170
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 18:50:36  profilanswer
 

>Romf : persèvere tu n'est pas encore arrivé là ou le jeu commence vraiment !
 
Et t'inquiète un coucher de soleil tu en verra un vrai !
 
Pour moi la plus belle scéne c'est :

Spoiler :

quand on se promène dans la riviére avec le soleil couchant en se cachant dans la mangrove pour pas se faire voir par les plateformes volantes ! Le passage juste avt de voir the end pour la première fois ! Jamais je n'ai eu une telle impression de réalisme, devant mon écran je croyait être au vietnam et ce soleil si boo !!!!!!!! A coté MGS2 c'est minable !

n°2576211
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-03-2005 à 19:07:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le truc tout orange et uniforme ?
 
supair..jamais j'avais connu un environement graphique autant à chier  [:prodigy]


 
graphiquement le batiment n'a pas grand intérêt, mais ca se révèle super efficace au niveau du jeu/gameplay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achete MGS twin snake et FFCC sur GC[Topik Unik] Nintendo Wii
[EST] Game Gear[VDS] metal gear solid sur PS1 version jap
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:)[ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR