| |||||
| Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 17:47:15 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 17-03-2005 à 17:58:11 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | moi j vien de voir granin.
|
Message édité par bobby001 le 17-03-2005 à 18:01:44 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | quand j appuie sur trinagle, il remet ses lunettes en place. |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 17-03-2005 à 18:06:37 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j sais pas, j verai cfa plus tard la joue a polarium sur ds Message édité par Bono_ le 17-03-2005 à 18:10:52 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:09:52 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi jé mixé : bourrin a l'extérieur (je me suis fait chopé trop vite ...), et super discret en scientifique à l'interieur ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | non j'avoue au debut ca m'as grave saouler je comprenais pas, je le trouvais pas et je me faisais butter puis ensuite...on s'est calmer et j'avoue avoir eue le coup de bol de le trouver tout de suite... alors je lui degommer la gueulle de con Message édité par tombraider83 le 18-03-2005 à 00:24:47 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent dans le duel contre The End, voici des astuces "Top Secret" données par le (génialissime) guide Piggyback de MGS3. A acheter d'urgence si ce n'est pas déjà fait.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les guides tuent les jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est sympa d'avoir rajouté le bon vieux code des shoot em up konami |
tazpop Transactions (0) | salut
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ?
|
tazpop Transactions (0) |
|
|
tazpop Transactions (0) |
|
tazpop Transactions (0) | enfin merci quand même pour le ptit coup de pouce |
felinos Transactions (0) | Attention, spoiler sur le dernier boss !!!
Message édité par felinos le 18-03-2005 à 18:54:30 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | tu ta |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | tu tapes [spoiler] devant Message édité par Bono_ le 18-03-2005 à 16:11:50 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | puis [/spoiler] a la fin edit ton mess svp merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t as besoin de faire 3 posts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | si j lui dis comment faire un spoiler dans la meme phrase, cette phrase n apparaitra tu comprend......
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | [spoiler ] [/spoiler ] --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
bobby001 Transactions (0) | bon bah je viens de le finir c'était un grand moment
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, c'est dit explicitement à la fin |
bobby001 Transactions (0) | pas explicitement justement, on l'entends juste parler sans qu'on montre qui c'est, et je n'étais pas sur pour la voix. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si si, tout à la fin c'est dit |
bobby001 Transactions (0) | quand c'est lui qui parle ou un autre ? |
BanditFlo Transactions (0) | oui au telephone |
bobby001 Transactions (0) | donc c'est pas dit explicitement je confirme : on l'entends parler il dit que c'est A*** mais il dit pas qui il est, on peut le deviner à sa voix ou en réfléchissant qui ca peut etre mais y'a rien d'explicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| [EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
| [vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. | |