| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 09:19:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | 5% ?
|
rionsnoir Transactions (0) | J’ai que 200 esprits, mais c’est tellement long --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Il semble ? Tu viens de dire que t'as fini à 100% Sinon, pour le moment je me préoccupe pas trop des esprits, à part quand y'a des trucs relous dans les stages (vent, sol empoisonné, brouillard etc...). Sinon, un intérêt à monter des esprits primaires qui n'ont pas 3 slots ?.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-12-2018 à 10:24:16 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:15:05 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) |
Presque pareil que toi. je dois pas être loin du dernier boss. Par contre j'ai buté Pauline xD. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils se sont vraiment pas foutu du monde avec leur mode solo n'empêche, j'ai joué autant à Ultimate qu'à tous les autres Smash précédents réunis, grâce à ce mode. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
leduyhiep Transactions (4) | Sérieux je trouve que l'esprit CELEBI est vraiment cheaté. Tu tues tous les boss EASY avec --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ces attributs ? edit : ha c'est pas un régénérateur de vie permanent ? Message édité par PALPATINE le 19-12-2018 à 11:51:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
|
Message édité par leduyhiep le 19-12-2018 à 11:59:35 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
xbala Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
cacahuete Transactions (12) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca serait quoi les 5 persos avec qui vous jouez le plus a present que vous commencez a avoir quelques dizaines d'heures ? |
Message édité par leduyhiep le 19-12-2018 à 14:32:44 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- Plop |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jezzu Transactions (0) | Zelda !!!
|
Ript0r Transactions (14) | Sheik, Wario & King K.Rool |
Geeck0 Transactions (0) | Pikachu en main. Un peu de zelda ou ike pour changer. |
xbala Transactions (0) | Chrom, Olimar Et Ganondorf, Corrin Je pense essayer plus en détails les autres epeistes de FE quand je sentirai que j'aurai bien en main Chrom (foutus shff, je suis naze |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
xbala Transactions (0) |
Un grab avec un bleu fait des dégâts ridicules, un lancer de violet est fort aussi. Je trouve les violets chiants pour faire des combos car la portée est moisie. |
rionsnoir Transactions (0) | J’ai joué que marth --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Est-ce que je suis devenu impatient ou bien ? (à part ça je kiffe) |
Geeck0 Transactions (0) | Quelqu'un a lancé un ng+? Ca apporte quoi? |
Pzu Transactions (2) |
'pas besoin d'un roster de 70 persos, celui de Smash 64 m'a toujours convenu J'essaie de me mettre à Shulk, le concept des Monado Arts pour changer les caractéristiques du perso est intéressant, mais au final trop compliqué à gérer à la volée dans le feu de l'action pour moi. Message édité par Pzu le 20-12-2018 à 01:46:30 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi jmain kirby j'ai fait tout le solo avec je trouvais son kit très adapté, maintenant en solo j'aime bien quelques uns (dans l'ordre préféré) :
Message édité par POUQIE le 20-12-2018 à 01:54:09 --------------- salut c pouqie |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cacahuete Transactions (12) | Dites j’ai débloqué environ 340 cases et je me retrouve bloqué. Je ne trouve plus de combat... je suis bloqué tout à l’est par un bloc de Pierre, à droite aussi, savez-vous comment m’en débarrasser ?
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 20-12-2018 à 11:42:34 |
Normalement, tu as un donjon à côté à finir pour virer ce pilier... si le pilier est toujours là, c'est que t'as pas fin le donjon Message édité par Simulacra le 20-12-2018 à 12:41:05 --------------- Plop |
cacahuete Transactions (12) | C’est ce que je me suis dit mais dedans il reste juste un dragon qui ne cesse de sauter de case en case et essaye de s’enfuir. Sinon tous les combats sont faits.. Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 20-12-2018 à 11:56:52 |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |