| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:08:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Flipper203 Transactions (0) | drap |
Pzu Transactions (2) | En parlant d'invocation des esprits, je suppose que l'invocation "mange" les esprits qui servent à l'invocation, et qu'après je les aurai plus ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui tu les perds.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Et du coup, si ça s'améliore avec des patchs, ils vont réhausser la note ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2018 à 17:03:15 ![]() Nintendo a déjà du vendre 5 millions de Smash et de consoles depuis le 7 décembre donc ils se fichent bien d'une note rabaissée |
thibalu Transactions (4) | Ça y est enfin fini le mode histoire, tin c'était long, 20 heures.. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Le online est un putain de scandale. C'est -5pts qu'il devrait se prendre Message édité par Pzu le 15-12-2018 à 21:14:32 |
dj pone Transactions (1) | Mon premier smash bros : j’ai RIEN compris --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai enregistré le jeu (version boite) hier soir, au bout de combien de temps vais je recevoir le mail pour télécharger la plante ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Feuke202x Transactions (1) |
leduyhiep Transactions (4) | Vous arrivez à tuer des Légendes dans le mode esprits?? C'est trop dur j'ai réussi à en tuer que 2 et dont un, j'ai loupé le tir à la fin je suis dégoûté je l'ai pas eu --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Pzu Transactions (2) | Tiens au fait, y'a pas d'Arène HFR ? J'ai vu qu'on pouvait créer des arènes publiques ou privées, et vu qu'il y a un code ID, j'imagine qu'elles sont persistantes Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-12-2018 à 17:36:09 |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, j’ai remarqué en mode entraînement qu’il me manquait le Pokémon de soutien Lunala dans les choix, c’est normal? |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon j’ai trouvé, certains personnages et Pokémon de soutien ne peuvent pas être utilisés dans certains stages lol.
|
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | Moi je glande pas mal sur le tableau des esprits, ça se renouvelle vite, c'est marrant, bref, j'aime bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
non, pour le moment, j'ai pas réussi, 2000points de différences, tu te fait trop vite rétamer la gueule rien qu'avec le handicap sur les coups. et les légendes, ils ont au moins 13k points de combat, quand j'en ai au max 9k...
non, j'ai testé, c'est non persistant Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-12-2018 à 23:32:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Vous avez déjà fait évoluer des esprits ? Ils gagnent une étoile ou restent dans la même catégorie ? |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est complètement pété les combats contre les légendaires. Déséquilibré avec une difficulté ahurissante! C’est même plus marrant en fait... Quand tu te retrouves à 3 contre 1, j’ai le temps de rien faire que je suis KO. |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
cacahuete Transactions (12) | Dites quand un esprit est « épuisé » comment faire pour qu’il ne soit plus dans cet état ? Merci |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jean-Blaguin Transactions (0) | Drap Joueur de Smash depuis l'épisode N64, j'ai pas eu de WiiU du coup je comprends pas trop l'esbroufe autour de cette version UHD Par contre j'ai toujours eu du mal à jouer au stick bizarrement. Impossible d'utiliser les flèches pour se déplacer, une manette sans stick à me conseiller par hasard ? --------------- Vieux motard que jamais :) |
Flonicus Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : par contre ils retombent au level 1. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 17-12-2018 à 09:07:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pauline c'est le seul combat du light world que je n'arrive pas à gagner. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sérieux ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | Petite pensée inutile de ce matin...
|
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 670 esprits. Purée c'est long quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |