| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 12:41:21 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) | Je viens de débloquer Bayonetta, n'ayant pas pris les DLC sur WiiU je la découvre... Et ben j'en chie, j'ai même réussi à perdre contre des esprits novices, alors qu'avec Simon que je découvre aussi évidemment, même les pros passent crême.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est du vrai bonhomme quoi |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Impossible de trouver des parties online à 4 joueurs, pour ma part. Je me retrouve toujours en duel. Non pas que ça ne m'intéresse pas, mais quand les combats à 4 sont, à mon sens, beaucoup plus "fun".
Message édité par GaaraPauleta le 20-12-2018 à 15:15:30 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
leduyhiep Transactions (4) | Fini aventure à 100%, j'ai mis 42 h --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | questions très bêtes de débutant total, quand est ce qu'on voit les esprits rentrer en jeu dans une partie ? Je les vois jamais. que faut il faire Message cité 2 fois Message édité par iVador le 20-12-2018 à 21:22:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message édité par Simulacra le 20-12-2018 à 21:36:01 --------------- Plop |
iVador Transactions (0) | ah merci je pensais que c'était des persos supplémentaires avec qui jouer en équipe . J'ai en plus beaucoup de mal avec le fait d'avoir le B comme bouton d'attaque ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-12-2018 à 21:36:12 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 21:35:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La vache... le solo est interminable. La zone finale. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ptin vous me faîtes peur Pas sûr que j'aille au bout du solo. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2018 à 09:26:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- Plop |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je crois bien, oui --------------- Plop |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 21-12-2018 à 11:07:41 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
sir mccitron Transactions (17) | Le mode solo, c'est bien mais c'est frustrant. Je tiens pas plus qu'une heure de jeu puis j'arrête et je repasse en combat en ligne. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je joue avec DK en ligne car ca permet de taper dans le tas quand ca devient le bordel mais des que je tombe sur des persos nerveux/rapides en face ca pique severe.
|
Jezzu Transactions (0) | Définitivement Bayonetta n'est pas faite pour moi...
|
rionsnoir Transactions (0) | Le combat spécial BotW dans le mode aventure --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cacahuete Transactions (12) | Pfiou j’ai l’impression de ne pas en voir le bout du mode aventure. Je n’ai jamais joué à SSB, je joue en facile et j’ai débloqué quelques chose comme 40 persos et 360 cases pour 18h de jeu. Je ne sais pas combien il m’en reste mais je vois bien la chose à plus de 500 cases Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 21-12-2018 à 14:20:29 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | courage t'as déppassé la moitié ! Message édité par POUQIE le 21-12-2018 à 15:36:42 --------------- salut c pouqie |
leduyhiep Transactions (4) |
c'est le nombre de cases pour finir le mode aventure à 100% Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 21-12-2018 à 15:48:18 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nicko Transactions (0) | A mon avis quand on débute Smash, c'est pas la meilleure idée de se concentrer 100% sur le mode aventure ... |
cacahuete Transactions (12) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je commence à comprendre un peu mieux ce que je fais |
cacahuete Transactions (12) |
|
Flonicus Transactions (0) | En fait dans le mode monde
|
cacahuete Transactions (12) | Je galère depuis 30 mins a accéder ici, je ne trouve pas la bonne combinaison d’actions, pourriez-vous m’aider, toute la zone est clean sauf ça.
|
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 21-12-2018 à 23:30:26 |
cacahuete Transactions (12) | Merci c’est exactement ça je suis passe à côté |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |