| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 09:42:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Fais une pause pour reprendre tes esprits |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Parfois, ils en prennent même deux... J'ai même un cas où il a pris 3 étoiles d'un coup si je ne m'abuse /o/ (à vérifier, mais le machin qui évolue en Prince Sablé... je crois que c'était un * et que Sablé est ****) Edit : my bad, Frog & Snake est un advance (**). Mais Sablé est bien ****
C'est quel esprit exactement le deuxième ? Me souviens pas d'avoir bloqué sur un truc en rapport avec Peach. Un qui m'a bien fait chier, c'est Akuma de street fighter : il te touche trois fois, tu meurs... Derrière, l'esprit est ULTRA balaise mais sans case pour esprit de soutient... à utiliser en tableau des esprits contre des légendaires qui n'ont pas de bonus affectant le terrain.
Le suicide. Je crois qu'on a tous gagné, ou presque, en la poussant au suicide. C'est moche, je sais, mais c'est la vie. Elle DOIT se suicider. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 17-12-2018 à 10:04:08 --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a un truc pour "la pousser au suicide" plus facilement ou alors il faut simplement avoir de la patience et retry 100 fois ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je connais pas le combat en question, mais suffit pas de l'éjecter et l'empêcher de revenir en allant la chercher ? Je gagne comme ça la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-12-2018 à 10:25:12 |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 17-12-2018 à 10:32:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah oui, Pauline en plus, j'aurai dû me douter que c'était sur ce stage pourri |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:30:27 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2018 à 14:43:13 ![]()
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | A noter qu'il y a un esprit ** de pokemon feu qui se debloque dans l'aventure. Une fois évolué, il devient trois étoiles, mais est plus puissant que beaucoup de legendaires. Message édité par Geeck0 le 17-12-2018 à 15:13:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Lequel ?!? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
POUQIE pouqieTransactions (0) | haha pauline ouais c'est le pire fight du mode
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-12-2018 à 15:18:34 --------------- salut c pouqie |
Geeck0 Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, c’est quand on termine le mode aventure qu’on sait le pourcentage de complétion du mode?
|
cacahuete Transactions (12) | La salle de sport pour pex les esprits, ça va tellement vite |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre la salle de sport c'est vachement plus efficace sur les esprits "en forme" (avec la double fleche orange) --------------- salut c pouqie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, dans le mode aventure (pour ceux qui l'ont fini ou presque)
--------------- Plop |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-12-2018 à 22:54:20 --------------- salut c pouqie |
--------------- Plop |
Jezzu Transactions (0) | J'ai réussi à faire une partie online sans lag ce midi
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça lag déjà pas mal à 4 en local wifi (le jeu se fige le temps de resynchro) alors online, ça doit être chaud. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
leduyhiep Transactions (4) | Moi qui hésitais à prendre l'abonnement... grâce à vos temoignages j'hésite plus xD --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Twiddy Transactions (6) | Pense à tes sauvegardes ! |
xbala Transactions (0) |
Après à lire le topic on dirait que je suis le seul à avoir cette chance |
leduyhiep Transactions (4) | Réussi à battre Pauline enfin. Je jouais avec Link et l'esprit Legende Midona lvl99 . J'ai fait que pourchasser la princesse sans m'occuper de Mario ni de DK et c'est passé au bout de 3 4 essais . Je suis bientôt à la fin du jeu Ps : j'ai débloqué l'esprit celebi et il est trop mortel xD --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mode aventure : done, j'en suis au crédit. La phase finale, avec masse d'esprits légendaires suivis du true end boss en 3 phases... RHAAAAAA sur la fin j'ai un peu douillé quand même, mais je suis satisfait : j'aurais fait tout le mode aventure (en débloquant tous les esprits) en mode "normal", sans jamais passé en mode "facile" Ma conclusion : c'était quand même bien sympa tout ça... Le mode est prenant et addictif, et surtout... Long (j'ai dû y passer 35h pour le 99,67%... je ne sais pas du tout où est le % qui me manque /o/ va falloir que je cherche...) Faut encore que je me tape les deux "bad ending" que je n'ai pas essayé... edit : done pour le 100% (en 37h en fait). Pfiou Message édité par Simulacra le 18-12-2018 à 23:22:37 --------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | On voit où le pourcentage? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | A la fin quand on a fini, sur l'écran de sélection de la save --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était quoi le 0.33% ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |