Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13803125
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 18:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens oui ça m'est arrivé aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 18:59:37  profilanswer
 

n°13803127
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 18-04-2018 à 19:01:57  profilanswer
 

[:hesp:5] les blazés du jv


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13803134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2018 à 19:09:24  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Suffit d'avoir une température constante à la maison que se soit été ou hiver :o


Ah ben voilà, bonne idée, merci :o
 

breezer79 a écrit :

Idem ici.  
Il m'est arrivé d'allumer la console, regarder la liste de jeu pendant 20min puis.. Éteindre :o
 
La prochaine étape sera le lancé de dés :o


Installes-en juste un ou deux :o
 
Perso j'ai pas acheté de jeu depuis des mois. Entre ceux que j'ai en cours et les GwG... :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13803139
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 19:13:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ben voilà, bonne idée, merci :o
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Installes-en juste un ou deux :o
 
Perso j'ai pas acheté de jeu depuis des mois. Entre ceux que j'ai en cours et les GwG... :sweat:


Mais tu comprends pas il nous FAUT les derniers sortis :fou:
 
DAY ONE :fou:
Même si on y jouera pas avant qu’ils soient en promo, ou même en GwG [:tinostar]


Message édité par Kewyn le 18-04-2018 à 19:13:45

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13803147
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 19:21:49  profilanswer
 

Mais voilà, c'est ça en fait. :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13803208
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 20:13:31  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Mais si ya des succès easy à récup pour distancé Castor :o


 [:hish:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13803331
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 18-04-2018 à 21:57:16  profilanswer
 

C'est pareil avec netflix... Pour finir sur youtube, ou twitch, trop de choix...  [:eric le-looser]

n°13803349
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 18-04-2018 à 22:15:22  profilanswer
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Installes-en juste un ou deux :o
 
Perso j'ai pas acheté de jeu depuis des mois. Entre ceux que j'ai en cours et les GwG... :sweat:


 
J’ai acheté un dd externe exprès pour tout installer y compris des f2p auxquels je jouerais jamais...le temps de voir toute la liste pour choisir à quoi jouer et j’ai déjà cramé mon temps de jeu...le grand kiff  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13803351
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2018 à 22:16:39  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

J’ai acheté un dd externe exprès pour tout installer y compris des f2p auxquels je jouerais jamais...le temps de voir toute la liste pour choisir à quoi jouer et j’ai déjà cramé mon temps de jeu...le grand kiff  :o


Je faisais un peu pareil :D j'ai tout viré et j'ai gardé juste 2-3 jeux. C'est dur mais ça vaut le coup :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13803476
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 04:42:47  profilanswer
 

Franchement les f2p sont bannis chez moi, sauf exception (Fornite peut être? MAis je préfère PUBG :o) se sont des jeux qui justement consomment un temps incroyable pour une progression ridicule. On a déjà pas assez de temps pour jouer alors c'est pas pour faire la merde avec des f2p. Pareil pour les jeux smartphone et tablette, c'est zero.

 

Et pour éviter la blasitude, j'alterne les genres, un peu de multi, un peu de solo, un peu de tutuu à Forza, etc car sinon je me lasse vite. Forza j'ai trop envie d'y jouer quand je lis le topic, je prends un plaisir grave quand je prends le volant d'une caisse, mais une fois un championnat bouclé j'ai pas du tout l'envie d'en relancer un de suite. C'est comme ça, mais bon c'est pas grave...

 

J'aime bien avoir surtout un solo avec une bonne naration de temps en temps. Genre le dernier c'était Quantum Break, c'était top car il est facile de faire de petites sessions. Enfin c'est l'idée, on veut jouer 20 min avant de se coucher et on termine à 3h du mat, mais c'est le déclencheur de la partire pouvoir arréter vite. Ca marche aussi avec PUBG, on sait qu'une partie ne pourra pas durer 1h...

 

Par contre celui que j'ai salement abandonné passé le second niveau c'est Rise Of the Tomb Raider, acheté lors de son optimisation One X. Ok en 4k il est magnifique, mais les collectibles ont eut raison de moi et de ma patience. J'ai envie que l'histoire avance et de tracer, mais d'un autre coté je ne supporte pas de laisser des trucs dernières moi. Le ratissage de niveau me saoulant, je l'ai pas relancé depuis des mois.

 

J'avais justement laché Tomb Raider pour Titanfall 2, sur les recommandations de Cosmo, qui est à l'opposé de toute ça. Il y a une histoire, ça avance, le gameplay est varié et répétitif, et les collectibles sont anecdotiques, on sait qu'il n'est pas nécessaire de faire marche arrière pour aller voir tous les recoins cachés... Top !


Message édité par Jesus Army le 19-04-2018 à 04:58:56
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 04:42:47  profilanswer
 

n°13803653
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 09:30:46  profilanswer
 

Pourquoi se forcer à faire des trucs que l’on ne veux pas faire dans les jeux ??? Genre collectibles, mission chronoposte, discours sans fin etc. Je ne me pose pas la question, si je veux flâner je joue sans avancer vraiment en mode découverte de n’importe quoi et si je veux avancer j’avance. Le jeu pour moi c’est du loisir et du plaisir alors je vais pas me mettre des contraintes !!! Pareil pour les jeux que je laisse de côté, tanpis, je vais pas me forcer à y jouer, j’ai déjà le boulot pour m’obliger à faire des trucs que j’ai pas forcément envie ! Si j’ai envie d’y revenir j’y retourne mais si j’ai un jeu qui me fais plus kiffer j’y joue. Tout comme mes films en fait. Avant je regardais des trucs qui me tentais pas forcément pour garder les meilleurs pour plus tard mais on a pas le temps de tout faire c’est une évidence ! Alors maintenant je dis non, perdre son temps à regarder un truc bof et être déçu c’est con, je regarde ce qui me fait le plus envie, de toute façon avec le flow continu de sortir videoludique de nos jours on sera jamais en dèche  :jap:


---------------

n°13803655
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 09:32:02  profilanswer
 

banouks a écrit :

Pourquoi se forcer à faire des trucs que l’on ne veux pas faire dans les jeux ??? Genre collectibles, mission chronoposte, discours sans fin etc. Je ne me pose pas la question, si je veux flâner je joue sans avancer vraiment en mode découverte de n’importe quoi et si je veux avancer j’avance. Le jeu pour moi c’est du loisir et du plaisir alors je vais pas me mettre des contraintes !!! Pareil pour les jeux que je laisse de côté, tanpis, je vais pas me forcer à y jouer, j’ai déjà le boulot pour m’obliger à faire des trucs que j’ai pas forcément envie ! Si j’ai envie d’y revenir j’y retourne mais si j’ai un jeu qui me fais plus kiffer j’y joue. Tout comme mes films en fait. Avant je regardais des trucs qui me tentais pas forcément pour garder les meilleurs pour plus tard mais on a pas le temps de tout faire c’est une évidence ! Alors maintenant je dis non, perdre son temps à regarder un truc bof et être déçu c’est con, je regarde ce qui me fait le plus envie, de toute façon avec le flow continu de sortir videoludique de nos jours on sera jamais en dèche  :jap:


 
Amen :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13803740
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 10:18:21  profilanswer
 

banouks a écrit :

Pourquoi se forcer à faire des trucs que l’on ne veux pas faire dans les jeux ??? Genre collectibles, mission chronoposte, discours sans fin etc. Je ne me pose pas la question, si je veux flâner je joue sans avancer vraiment en mode découverte de n’importe quoi et si je veux avancer j’avance. Le jeu pour moi c’est du loisir et du plaisir alors je vais pas me mettre des contraintes !!! Pareil pour les jeux que je laisse de côté, tanpis, je vais pas me forcer à y jouer, j’ai déjà le boulot pour m’obliger à faire des trucs que j’ai pas forcément envie ! Si j’ai envie d’y revenir j’y retourne mais si j’ai un jeu qui me fais plus kiffer j’y joue. Tout comme mes films en fait. Avant je regardais des trucs qui me tentais pas forcément pour garder les meilleurs pour plus tard mais on a pas le temps de tout faire c’est une évidence ! Alors maintenant je dis non, perdre son temps à regarder un truc bof et être déçu c’est con, je regarde ce qui me fait le plus envie, de toute façon avec le flow continu de sortir videoludique de nos jours on sera jamais en dèche  :jap:


 [:shimay:1]

n°13803797
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 10:46:41  profilanswer
 

Entre ça et les battle royale-like tout flingués à la mode...
On était déjà rangés dans des cases dans la vie de tous les jours, maintenant faut en plus qu'on se range parmi les autres joueurs drogués russes dans toutes les licences où on se filoche joyeusement depuis des années :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13803855
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 11:11:51  profilanswer
 

Je suis d'accord dans le principe. Après pour les collectibles j'essaie de me forcer à les zapper, mais la perspective de ne pas pouvoir upgrader ou atteindre un truc utile plus tard me fait chier du coup j'ai du mal à m'en empêcher... :/
 
Par contre si je confirme que c'est 100% inutile, je les zappe total on est d'accord.

n°13803890
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 11:30:09  profilanswer
 

Honnêtement je comprends ton ressenti sur les jeux qui datent d'au moins 10/15 ans.
 
Mais aujourd'hui les jeux sont faits de telle façon qu'un gamin de 5 ans puisse les finir donc il n'y a plus cet aspect :jap:
 
Donc t'en fais pas pour ça, trace ton chemin et n'essaie pas de tout collecter (ou alors à la fin quand le jeu t'as plus et que tu veux y rester un peu plus)

n°13803978
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 19-04-2018 à 12:16:26  profilanswer
 

banouks a écrit :

Pourquoi se forcer à faire des trucs que l’on ne veux pas faire dans les jeux ??? Genre collectibles, mission chronoposte, discours sans fin etc. Je ne me pose pas la question, si je veux flâner je joue sans avancer vraiment en mode découverte de n’importe quoi et si je veux avancer j’avance. Le jeu pour moi c’est du loisir et du plaisir alors je vais pas me mettre des contraintes !!! Pareil pour les jeux que je laisse de côté, tanpis, je vais pas me forcer à y jouer, j’ai déjà le boulot pour m’obliger à faire des trucs que j’ai pas forcément envie ! Si j’ai envie d’y revenir j’y retourne mais si j’ai un jeu qui me fais plus kiffer j’y joue. Tout comme mes films en fait. Avant je regardais des trucs qui me tentais pas forcément pour garder les meilleurs pour plus tard mais on a pas le temps de tout faire c’est une évidence ! Alors maintenant je dis non, perdre son temps à regarder un truc bof et être déçu c’est con, je regarde ce qui me fait le plus envie, de toute façon avec le flow continu de sortir videoludique de nos jours on sera jamais en dèche  :jap:


Sage philosophie que "j'essaie" d'appliquer de plus en plus. C'est une addiction en fait. N'avoir qu'un ou deux jeux dans la box, je serais en manque. De quoi, je sais pas, une sorte frustration. C'est complètement stupide mais les savoir là, à portée, ça me rassure. Je ne parle QUE pour la période jeu, le reste du temps, ça va et c'est pas une obsession. L'investissement financier que ça demande doit aussi avoir sa part de responsabilité et quand je réactive la One, j'aime bien parcourir ma "collection". Pareil pour les films et séries.  
Je suis d'accord avec le "trop de choix, tue le choix" mais c'est bien agréable tout de même de l'avoir  :D


Message édité par Sticki le 19-04-2018 à 12:17:20

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°13804008
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 12:37:45  profilanswer
 

Si tu veux je prends 50€ de l’heure  :o


---------------

n°13804014
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 12:47:11  profilanswer
 

Il m'arrive aussi parfois d'avoir envie de jouer au PC quand je suis sur la console, et a la console quand je suis sur PC, au final je joue ni a l'un ni a l'autre  :pt1cable:

n°13804090
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 13:44:12  profilanswer
 

Hahahahaha, alors là, je claque +10000 !!
La même par ici !
 
Lorsque je suis enfin tranquille le soir, je me pose sur mon canapé, j'allume ma Xbox... "meh"
Puis je me cale devant le PC, j'allume Steam ... "meh"


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13804116
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 13:56:27  profilanswer
 

Et avec l'été qui arrive ça va pas s'arranger... J'ai pas touché les consoles depuis 3 semaines... Bricolage, réparations, jardinage, bbq, etc... Les trucs à faire au printemps quoi  :o
Je vieillis  [:tim_coucou]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13804119
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 13:57:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hahahahaha, alors là, je claque +10000 !!
La même par ici !

 

Lorsque je suis enfin tranquille le soir, je me pose sur mon canapé, j'allume ma Xbox... "meh"
Puis je me cale devant le PC, j'allume Steam ... "meh"


Voilà,à la fin je me retrouve à regarder Netflix  :D

n°13804149
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 14:07:37  profilanswer
 

:D
 
Bon là, Croteam vient de donner quelques infos sur Serious Sam 4, donc ça va, je sens la hype remonter :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13804162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2018 à 14:14:50  profilanswer
 

Halo Master Chief Collection aura un gros patch cet été, avec optimisation X, HDR, des correctifs, et un support pour les parties en LAN
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] his-summer
http://www.xboxygen.com/News/26975 [...] upport-LAN
 
Dans The Crew 2, le jeu de course open world qui sort fin juin, on pourra se transformer entre voiture/avion/bateau d'un clic, là où on est. C'est n'importe quoi. Ca a l'air drôle, mais la conduite a l'air aussi moisie que dans le 1.
http://www.xboxygen.com/News/26983 [...] -plein-air
 
Une analyse du patch X de The Division par Digital Foundry
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] se-upgrade
 
Serious Sam 4 a été annoncé, sans autre détails
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] net-badass


Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2018 à 14:15:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13804176
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 14:26:08  profilanswer
 

Pour avoir testé TC2, je peux dire avec certitude que le gameplay est bien meilleur que le 1. On est pas encore au niveau des FH, mais ça reste relativement agréable à conduire (pendant et en dehors des courses), là où le premier épisode était une effet une vraie purge.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13804192
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 14:42:58  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Pour avoir testé TC2, je peux dire avec certitude que le gameplay est bien meilleur que le 1. On est pas encore au niveau des FH, mais ça reste relativement agréable à conduire (pendant et en dehors des courses), là où le premier épisode était une effet une vraie purge.


Han j’espère pour toi que certains ne passeront pas par ici sinon tu vas tellement te faire défoncer mon gars  [:brendaline:5]  
 
 [:capatin:3]

n°13804223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2018 à 15:09:48  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Pour avoir testé TC2, je peux dire avec certitude que le gameplay est bien meilleur que le 1. On est pas encore au niveau des FH, mais ça reste relativement agréable à conduire (pendant et en dehors des courses), là où le premier épisode était une effet une vraie purge.


Cool, bonne nouvelle :)
 

nicolas46230 a écrit :

Han j’espère pour toi que certains ne passeront pas par ici sinon tu vas tellement te faire défoncer mon gars  [:brendaline:5]  
 
 [:capatin:3]


Je comprends pas la référence [:transparency]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13804271
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 15:34:51  profilanswer
 

Référence au TU du jeu ou il y a eu un clash dont je faisais partie parce que certains n'acceptait pas que des gens donnent leur avis sur la Bêta du jeu à cause du NDA.
 
Sauf que les modo ont quasiment tout effacé.

n°13804277
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 15:41:12  profilanswer
 

Par contre les voitures sont vachement solides du coup ! Chute de 200m sans une rayure ! [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 19-04-2018 à 15:41:30
n°13804280
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 15:44:01  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Par contre les voitures sont vachement solides du coup ! Chute de 200m sans une rayure ! [:tinostar]


Ouais c'est clair :/

 

Mais en meme temps autant j'étais un ferveur défenseur des dégats sur les voitures quand c'est arrivé sur les jeux notamment les simulation.
Autant depuis ce temps ca n'a quasiment pas évolué :/
Alors entre avoir l'avant un peu abimé et le rétro pété après un choc à 350km/h ou ne rien avoir du tout, au final :/

 

Faudrait vraiment faire des progrès la dessus messieurs les devs s'il vous plait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 19-04-2018 à 15:44:13
n°13804304
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2018 à 16:02:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Par contre les voitures sont vachement solides du coup ! Chute de 200m sans une rayure ! [:tinostar]


Moi je trouve ça fun :) c'est très "Steep" comme esprit, dans lequel tu peux faire un plongeon de centaines de mètres, t'éclater la face sur des rochers comme une merde, et te relever comme si de rien n'était... sauf en course, où tu es "KO" et tu dois recommencer.
C'est très fun, beaucoup plus que si tu devais attendre quelques secondes supplémentaires que la voiture se répare magiquement (avec donc un résultat final identique, sauf que t'as attendu plus longtemps), ou pire revenir à un garage quelconque (et là ça te casse complètement ton trip).
 
Dans Steep c'est un des points les plus intéressants du jeu, de pas avoir besoin de faire attention quand t'es juste en train de te balader et de déconner. Faire la même chose dans ce jeu qui a l'air dans le même esprit, c'est intelligent.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2018 à 16:03:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13804314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2018 à 16:08:00  profilanswer
 

Et sinon Digital Foundry teste le freesync sur Xbox One X, et même si il y a des problèmes (peu d'écrans compatibles avec la version de Freesync de la X), jouer à un jeu à 40-60fps sur un écran freesync ça change tout. Par contre, apparemment, ça ne supprime pas du tout le tearing, ce qui est surprenant.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] xbox-one-x


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13804331
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 16:20:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi je trouve ça fun :) c'est très "Steep" comme esprit, dans lequel tu peux faire un plongeon de centaines de mètres, t'éclater la face sur des rochers comme une merde, et te relever comme si de rien n'était... sauf en course, où tu es "KO" et tu dois recommencer.
C'est très fun, beaucoup plus que si tu devais attendre quelques secondes supplémentaires que la voiture se répare magiquement (avec donc un résultat final identique, sauf que t'as attendu plus longtemps), ou pire revenir à un garage quelconque (et là ça te casse complètement ton trip).
 
Dans Steep c'est un des points les plus intéressants du jeu, de pas avoir besoin de faire attention quand t'es juste en train de te balader et de déconner. Faire la même chose dans ce jeu qui a l'air dans le même esprit, c'est intelligent.


Oh l'autre qui me prend par les sentiments en comparant à Steep ! C'est pas très fair play ! :o
 
Non mais dans un jeu clairement arcade ça ne me dérange pas, mais ça fait bizarre quand même. En fait je me serais attendu au moins à des dégats cosmétiques sur le coup, qui pourrait disparaitre automatiquement et ne pas affecter la conduite.
 
Je crois que je regrette les crashs qu'on se faisait sur need for speed 1 (sans dégats il me semble mais à l'époque partir en tonneau c'était impressionnant), ou même les premiers burnout. Ou encore rallisport challenge où tu pouvais te prendre des vols épiques... (Mais ça c'est pas perdu avec la rétro :o)

n°13804338
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2018 à 16:24:54  profilanswer
 

Bordel j'ai fait un petit google de need for speed 1994 pour voir, ça pique quand même... https://www.youtube.com/watch?v=PVmcj3luc7M

n°13804342
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 16:26:40  profilanswer
 

Globalement il faut laisser tous les jeux début de la 3D dans nos souvenirs :o
 
Parce que ouais ça pique sévèrement :D

n°13804351
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 16:31:41  profilanswer
 

La plus grosse claque que j'ai prise perso, c'est Far Cry 1.
Dans ma tête il était resté ce jeu complètement fou, de 2004, qui mettait ma GeForce 3 au placard et faisait siffler mon petit Athlon TBird de l'époque. J'ai passé mon 18e été à bronzer derrière mon superbe 17" cathodique à l'époque, à buter des Trigen.
 
Ben quand je l'ai relancé, pour la déconne cet hiver, j'ai pleuré :'(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13804357
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 16:33:19  profilanswer
 

En terme de jeu qui a très très très mal vieilli je déconseille à tous ceux qui ont des bons souvenirs de Driver de relancer une vidéo aujourd’hui :o
 
Mais vraiment, faites pas ça :D

n°13804361
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-04-2018 à 16:35:44  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Oh l'autre qui me prend par les sentiments en comparant à Steep ! C'est pas très fair play ! :o


[:cupra]
 

Jesus Army a écrit :

Non mais dans un jeu clairement arcade ça ne me dérange pas, mais ça fait bizarre quand même. En fait je me serais attendu au moins à des dégats cosmétiques sur le coup, qui pourrait disparaitre automatiquement et ne pas affecter la conduite.


Oui c'est juste. Ce n'est peut-être tout simplement pas encore activé ? Le jeu sort quand déjà ?
 

Jesus Army a écrit :

Je crois que je regrette les crashs qu'on se faisait sur need for speed 1 (sans dégats il me semble mais à l'époque partir en tonneau c'était impressionnant), ou même les premiers burnout. Ou encore rallisport challenge où tu pouvais te prendre des vols épiques... (Mais ça c'est pas perdu avec la rétro :o)


NFSU2 en rétro Xbox OG en 4K sur X ça serait trop bien :love:
En high res ça rend encore vachement bien https://www.youtube.com/watch?v=-xhNb9E8t-8

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2018 à 16:50:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13804362
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 16:36:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


NFSU2 en rétro Xbox OG en 4K sur X :love:
En high res ça rend encore vachement bien https://www.youtube.com/watch?v=-xhNb9E8t-8


 
MAIS NON  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13804364
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 16:37:14  profilanswer
 

Ah on a les anciens kékés abonné à ADDX sur le topic aujourd'hui  [:doosen]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 19-04-2018 à 16:37:33
n°13804366
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-04-2018 à 16:38:00  profilanswer
 

:D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2865  2866  2867  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR