|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 16:13:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis sur Yakuza : Like a Dragon, Gears 5, Gears Tactics. Mais je vais qd même prendre l'extension ultime de FH4 alors que je n'ai même pas terminé ce dernier. Arrêtez la hype svp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci à tous , c'est pour la communauté adorateurs de Saint Phil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oh oui Message édité par breezer79 le 23-11-2020 à 16:37:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) | On pourrait remplacer la console dans la news pour que ça soit topic compliant
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Dérespecte pas la Toulousie, oh ! --------------- _______ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas dans le Chnord qu'on dit poche au lieu de sac ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Non, c'est dans le sud ouest Edith : Sinon, je lance un appel GamertagThon, une soiree événement spéciale sur le theme : Jamais sans amis. Vous pouvez m'ajouter ( meme pseudo qu'ici : Almamida) sachant que je suis au Canada, Toronto plus précisément ( Oui, j'utilise le store Canadien pour faire mes achats ) Message cité 5 fois Message édité par almamida le 23-11-2020 à 17:07:03 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:01:41 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Godyfou Transactions (0) | Dites, dans le game pass il y a des jeux qui se jouent à plus que 2 en simultané ? C'est pour savoir si ça sert à quelque chose d'acheter une troisième manette. |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si c'est comme sur xbox one, le temps de capture est paramétrable ainsi que la résolution voulue. Message édité par Ak47Soda le 23-11-2020 à 17:30:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Premier plantage / reboot de ma SeX alors sue j'étais en lecture d'un film via le lecteur media intégré (lecture reseau sur mon NAS). J'ai voulu accélérer et... plantage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gears 5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tu peux aussi ajouter le Gamertag de Phil : P3. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne peux pas me connecter au game pass PC, je clique sur connecter et ça ne fait rien y'a un souci d'identification en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 23-11-2020 à 18:18:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Un mail ça peut ne pas se recevoir (surtout sur une adresse yahoo). |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sur PS5 c'est pas plus simple, faut comme tu dis serrer les fesses avec 667Go ... Sur Séries X t'as 800Go et si tu veux étendre tu prends une carte mémoire officiel de 1To, rien de compliqué Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-11-2020 à 21:26:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | En plus le Tetris la musique change selon les endroits.
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Meganne le 23-11-2020 à 20:11:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |