| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 10:34:56 ![]() ![]() |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Toujours à la recherche de code FM5, CoD et BF4. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ma preco Xbox one lâchée ce matin est déjà partie. Le gens sont au taquet ! Message édité par saturator le 17-11-2013 à 11:24:51 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Interview de Zlatan ce matin à Telefoot et on pouvait voir un boite noire de Xbox One en arrière plan bien vu la pub Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 17-11-2013 à 11:36:55 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui 25e c'est un bon prix en plus mais bon perso je préfère avoir de l'argent que ce jeu --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:43:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai toujours pas vu de photo du jeu rien en plus , encore heureux qu'il sort le 29... A mon avis c'est current gen --------------- FeedBack |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | idem pi les test jeux video .com font uniquement des copier coller des test ps3 ps4 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
rombel Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-11-2013 à 12:19:53 --------------- Ariakan.com |
rombel Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les trois Mass Effect sont dispo sur PS3 aussi, le premier épisode n'a été qu'une exclusivité temporaire. Mass Effect 4 a été annoncé, mais est-ce qu'une plateforme a été annoncée ou pas ?
--------------- Ariakan.com |
Vu les tensions entre Gears et Epic, ça m'étonnerait qu'il y ai un nouveau Gears avant 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-11-2013 à 12:33:15 |
YodaNC Transactions (0) | Il y a Sunset Overdrive aussi en exclu sur la X1 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Delphes99 Transactions (4) |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
rombel Transactions (0) | non mais ça sera pareil en face |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Déjà publié il y a 6 mois sur Wired :
Toute personne ayant une debug entre les mains te dira que la xbo est ultra silencience meme en charge. Merci le ventilo démesuré + big heat pipe (cf tuyauterie en cuivre sur la photo). Donc oui la xbo est grosse mais au moins elle a été conçue intelligemment cette fois, pas comme les premières 360 (désastre), ceci pour éviter aux max les emmerdes diverses. Ceci dit les 360 slim étaient déjà au top. Attendez-vous a du confort pullman sur la One. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 13:25:12 |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
|
shebangz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |