| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:03:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) | Génial le quick resume même console débranché Je la cache maintenant pour raison évidente avant mon déménagement, et j'avais oublié qu'elle faisait ça. Merci Phil |
dazouille ex daziTransactions (36) | Mafia definitive édition c’est du 4k 60 sur series X ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pas de patch next gen pour le moment. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | J'ai bien le symbole X|S sur mon SW Squadrons
Message édité par Jack Slater le 26-11-2020 à 20:29:22 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
n0zkl3r Transactions (0) | Ah ben ça vient d'être ajouté ^^. Un de plus! Je vais le tester grâce à EA play maintenant |
wuigii WuiXTransactions (0) | Grave le SW squadrons doit être bien sympa sur TV et sur la XSX ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Carte d'extension Seagate à 227.50 +30€ de CC avec le code NOEL30 jusqu'à 0h00
|
HartiDeg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 26-11-2020 à 22:39:37 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 22:37:11 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de tester, grâce à l'essai EA Play, Star Wars Squadrons sur ma Series S, avec la nouvelle màj optimisée X/S donc. C'est vraiment solide visuellement et tellement fluide!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-11-2020 à 08:52:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Dites, apparemment pour les manettes à 39€ sur le MS Store, apparemment, ça n'a pas l'air de bouger. Je ne sais plus qui mentionnait que ça pourrait commencer le 27, alors je sais pas si je suis en avance ou si finalement ça a été annulé/reporté, mais c'est bien dommage, j'avais l'intention de me prendre la Sega Edition --------------- Gamertag : JayFlow |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveau trailer pour The Medium, qui débarquera le 28 janvier et à cette même date dans le Message édité par breezer79 le 27-11-2020 à 08:59:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
darkangel C2FFATransactions (0) | Steel battalion |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Et c'était sur la première Xbox Message cité 2 fois Message édité par Jack Slater le 27-11-2020 à 09:23:00 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
spacewolf1 Transactions (0) | Non, ça c'était Steel Battalion sur Xbox original --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2020 à 09:18:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) | Quelqu'un saurait si les casques Bluetooth (genre un Bose XC 35II) se connectent bien avec la Series X ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2020 à 09:25:00 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Qu'est-ce qu'il me faisait envie a l'époque ce jeu ! J'avais testé sa "suite" sur 360 avec le Kinect qui était bien naze... |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Fini Star Wars Jedi : Fallen Order grâce au GP x EA Play (sur Xbox One X --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Par contre Sekiro je galère un peu. Déjà ya l'aspect cryptique des jeux From habituel, sauf que là ça s'étend même au système de combat, dont je comprends pas encore les subtilités. Par exemple je capte pas bien ce qu'il faut faire contre les attaques "piquées" (genre avec une lance) ce qui fait que je galère bien sur le premier gros ennemi "chasseur de shinobi Enshin de Missen".
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Franchement, c'est quand même le moins cryptique des jeux From depuis longtemps. Contre l'attaque avec la lance,
Après clairement, Sekiro c'est le test ultime de patience et de frustration jamais sorti de chez From.
Message édité par CasablancaDR le 27-11-2020 à 11:30:19 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Dis donc il a l'air trop bon ce sekiro .. dans ma to do liste ! --------------- ilestpassé? |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 27-11-2020 à 11:45:43 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La version d'essai de Star Wars Squadrons c'est pas la version Série X ? J'ai pas le logo |
morphelud Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi le casque marche pas quand je le branche et la console s'allume pas à la manette. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | J'ai commandé deux casques filaires pour mes series, moyennement confiance au bluetooth. Tu branches sur la manette et rulez --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |