| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais attention tous les jeux ne permettent pas l'utilisation de ceux ci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 18:35:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites, le streaming en test actuellement, ça permet aussi de faire du streaming en local ? Comme c’est déjà le cas sur une pc windows 10 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2020 à 20:34:41 ![]()
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Messieurs/dames bonjour:
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ça fonctionne avec n'importe quel code d'abonnement, peu importe la durée (enfin sauf les 24/48h/1 semaine of course --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 3+3 à 40 ca doit être du GP voire du GPU, pas du gold basique. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 8000€ de jeux en 10 ans Merci le gold et le GP car j'ai pas dépensé ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bugé je pense quand même cette feature, même pas de Gears chez moi Alors que j'ai passé ma vie sur le 4 et pas mal de temps sur les autres ^^ edit: j'ai rien dit, posté plus bas Message édité par breezer79 le 21-01-2020 à 11:08:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:09:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2020 à 10:14:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | 20% sur Windows Phone XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 21-01-2020 à 10:34:41 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Les mois c'est les succès, donc une fois les succès débloqué, tu peux jouer 3000 heures sur le jeu, ça compte pour 0. Message édité par spacewolf1 le 21-01-2020 à 10:37:58 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | allez, c'est parti pour 20 pages de chacun qui va poster son diagramme.
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-01-2020 à 10:42:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sinon j'ai donc commencé Jedi Fallen Order (même j'ai mis des plombes à l'installer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et votre serviteur, vous l'attendiez tous avec impatience Message édité par breezer79 le 21-01-2020 à 11:00:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça fait 3 anciens joueurs sur Windows Phone... Ben on comprend mieux l'échec vu le nombre de traîtres --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 21-01-2020 à 13:41:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y pas le nombre de tables basses brisés, dommage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | 3156 jours entre mon premier succès débloqué sur Blue Dragon et les 1000G --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
je l'avais commencé par un moyen peu conventionnel. La promal du jeu a été longue à tomber #Rapace PS: Philou, si tu me lis, j'attends toujours le DLC de SCC en promal XoXo bras en croix. Message édité par toper_harley_ le 21-01-2020 à 13:28:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Marrant ce genre de stats Message édité par darth21 le 21-01-2020 à 13:38:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) | Mon graphique est pas mal buggé pour ma part, J'ai fais tous les Gears et ils ne sont même pas présent dans la série de jeux joué (alors qu'il y a Darksiders avec2 jeux ...).
|
C'était pareil pour moi : plus aucune donnée à partir de 2011. J'ai suivi la procédure indiquée sur trueachievement : activer des paramètres sur le profil xbox (liste de succès 360 et One en publique) après ça c'est passé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-01-2020 à 16:00:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur Windows 10 tu peux lancer sans manette, et donc être spectateur depuis Windows 10 alors que la manette est direct sur la console (faut être proche de la console quand même).
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Du coup les questions GamePass PC c'est ici ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
shenkei Transactions (1) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Comme on trouve facilement 1 an de gold pour 40 euros, l'idée est de prendre 3 ans de gold ( soit 120 euros) puis ensuite 1 mois de gamepass ultimate. Pour le prix de 2 jeux neufs, tu auras accès à 3 ans de jeux via le gamepass ultimate (qui inclue le gold et donc les 4 jeux offerts par mois en plus des jeux dispo dans le gamepass). Edit : tous les gens de bons goûts l'ont fait sauf kalachnikovfanta. Message édité par DjullClint le 21-01-2020 à 19:42:14 --------------- _______________________________________________________________ |
DDReaper Transactions (4) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bon je tente alors. J'ai un abo GPU. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |