| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:04:34 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pas mal ce titantruc --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 20:06:56 ![]() ça y est c'est fini ?... |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:06:56 ![]() ![]() |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | De toute façon, i'm calling it, vous pouvez quoter, la Playstation 4 coûtera 399€. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
vanquiche Transactions (0) | Bon bah a Sony de jouer, ils ont l'avantage d'étre les 2em, faut pas decevoir Message cité 1 fois Message édité par vanquiche le 10-06-2013 à 20:09:19 --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Usul dépité après l'annonce --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | bon c'est ou qu'on preco la day one edition Message édité par shinyu le 10-06-2013 à 20:09:54 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hope Transactions (0) | Faut admettre qu'il y a quand même quelques très bons jeux annoncés, mais ça manquait clairement d'ingame. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sasuke87 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'te culot cette conférence!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
FDC1 Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon pour l'instant, on peut être rassuré sur le gap graphique, mais y a pas de gap créatif par contre |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Maestro_The_First Transactions (0) | Je ne serais pas étonné de voir MS modifier le prix si celui de la PS4 est vraiment moins élevé. Remember la Xbox et je crois aussi la GameCube à l'époque... |
vanquiche Transactions (0) | Les mecs de MS doivent étre en train de bruler des tonnes de cierges, pour esperer que Sony ne propose pas sa console a 399€ et des jeux bien mieux, parceque sinon la X1 est morté née et ça deja des demain --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Jileo Transactions (3) | Franchement, ils ont assurés |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain sérieux sans les histoires de drm/kinect obligatoire MS pouvait tout déchirer de A a Z.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
enufsed Transactions (12) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jasup Transactions (13) | Au final une console assez chère. Beaucoup de fps. Quelques exclus mais bcp de jeux multi. Vraiment pas convaincu ... Pas l impression que c'était une conf d une console qui change de génération. Juste un gros + pas mal de jeux en 60fps. Si Sony annonce a 400e mais jy crois moyen avec une machine amplement plus puissante, ca va être dur |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Trunks manque cruellement ! Message édité par LEctrodz le 10-06-2013 à 20:16:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je m'attendais à du plus lourd... Faut dire aussi que les exclues présentée sont soit assez bidon, soit ne m'intéressent pas forcément.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je remarque quand même l'absence remarquée de beaucoup de licences multi.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2013 à 20:19:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Un peu decu par le prix, 500€ c'est pas rien. Je vois la PS4 au meme prix.
|
vanquiche Transactions (0) | Non mais 500 boulles pour des jeux banals type TitsFall un COD de pkus...franchement qui va acheter ?, pas Mr Tout le monde en tous cas, payer quasi 600€ pour ça, faut rester realiste 2 sec, c'est meme pas en reve --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |