| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:58:25 ![]() ![]() |
vanquiche Transactions (0) | 500€ pour ça, meme pas en reve !
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jasup Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si c'est encore un fps... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
|
FDC1 Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut voir combien d'années de garanties ils mettent dans le bundle avant de voir si c'est cher
Message édité par blastm le 10-06-2013 à 20:00:19 |
n0zkl3r Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:59:34 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | La console m'a rassuré niveau jeu , il y a de l'originale, de l'indé, du beau, du AAA.
|
vanquiche Transactions (0) |
Message édité par vanquiche le 10-06-2013 à 20:00:31 --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 20:00:19 ![]() Le prix plus la connexion obligatoire 24/24... Ca revient cher de jouer de nos jours |
Hope Transactions (0) | Je suis pas étonné perso pour le prix Message édité par Hope le 10-06-2013 à 20:01:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Putain, au moins, ils n'ont pas menti, nous avons QUE du jeu, pas de TV, pas de Kinect, etc. Sur ce plan là, ils ont assuré =) --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | 500€ et perso, j'crois bien que Sony va suivre le même chemin, faut pas rêver... Bordel de m... |
rizpilaf Transactions (0) | les mecs qui se plaignent du prix de la xbox one, je suis sur que ce sont les premiers à se jeter sur la sortie des iphaunes à 700 boules |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 449€ c'est le prix que j'ai payé ma premiere 360. Et quand on voit ce qu'on a chez Nintendo pour 350€ en fait c'est une affaire ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FDC1 Transactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, en tout cas, pour moi, c'est clair que c'est NON en day1 à 500€. En plus, je n'ai repéré que dead rising 3 et panzer dragoon en exclu.
Message édité par saiyaman le 10-06-2013 à 20:03:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le prix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RomanoG Transactions (2) | 500 € à cause de kinect, tu enlèves le bouzin et c'est 100 € de moins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 20:02:33 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 499€ pour jouer seulement au nouveau titre du développeur de Panzer Dragoon, je pense que je pourrais me laisser tenter l'année prochaine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maxquatre Transactions (0) | J'ai cru à du Mass Effect au début de Titanfall machin, j'ai vite débandé --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-06-2013 à 20:04:47 |
vanquiche Transactions (0) | Comment il a l'air chiant, et deja vu, le Multi de TitsFail --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, moi, ça m'emballe pas... On a vu des jeux, des jeux, des jeux, des licences, des exclues, mais au final, 30sec par jeu et très peu d'in game...
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ça m'a refroidi... je sens que si les ventes Xbox1 sont pourries , je les sens bien delaisser plus tot que prévu la 360 pour migrer vers la Xbox 1.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 20:04:27 ![]() n'empêche cette stratégie : on vous montre tout ce qu'on a en stock et vous avez vu ça déchire... Maintenant aboulez le pognon svp |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans la shoutbox :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |