|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |
---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:02:26 |
cisko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui ça reste le meilleur plan en abonnement Gaming --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) | Annonce du CES, le XCloud arrive sur les TV LG. |
wolm Transactions (6) | Meme les anciennes ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
letchoupi Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | La rumeur du jour. https://x.com/JVCom/status/18763015 [...] N2PlA&s=19
|
letchoupi Transactions (0) | XBox qui refait une 360 ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 19:27:47 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Pourquoi une 360 ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Prend Sony de cours |
letchoupi Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Effectivement j'avais pas pris en compte le "next-gen", ça me semble tellement court pour en proposer une j'ai cru a une console midgen. Ils pourraient même oublier le principe de gen, et proposer une console toutes les X années avec les anciennes qui basculent en streaming a leur fin de vie. Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2025 à 19:37:14 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ben justement, la Xbox Prime sera pour toi Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2025 à 19:42:04 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'espère bien encore un console avec du support physique ou même full démat. Mais le streaming, vraiment suis pas près mais alors pas du tout, malgré que je possède la fibre. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bof le coup de la nouvelle gen. Le problème n'est pas liée à la puissance aujourd'hui mais au manque de jeux et au fait qu'il n'y a quasi plus de créativité. Les éditeurs usent et reusent des concepts dont on fait le tour depuis 2 générations la. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) | Un lancement avec un nouveau cod… on parle de MS, ils sont trop intelligent pour faire une chose pareille --------------- RENVOIE LA AU SAV |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Faut utiliser le bon souriard svp --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Suis-je le seul à avoir des soucis dans la lecture des films (DVD ou BR) ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il y a peu, j'ai voulu regarder un BR 4K (neuf). Edit: je ne sais pas si ça joue un peu ou non, mais chez moi les 2 consoles sont à la verticale. Message édité par MiB75 le 07-01-2025 à 11:36:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MeKa3D Transactions (0) | Certains de mes BD ne sont pas lu par la Xbox, mais ceux qui le sont fonctionnent sans problème, c’est juste un peu bruyant comme le dit MiB75. Message édité par MeKa3D le 07-01-2025 à 11:02:10 |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai une vraie platine de salon, j'ai pas de soucis --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Scrypt Transactions (6) | jamais eu de soucis avec les BR 4K sur X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, ça ne marche pas avec la Series S --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cisko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | La même que sur le site Xbox gen mais en passant par des boutiques légales. |
shenkei Transactions (1) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bien belle tranche de rire avec Among us --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça joue trop avec les émotions --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Lightyear Frontier est sympatoche.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
-SkoM- Transactions (9) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui très sympa, quasi 1000 G (y'a un succès multi ) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ai dénoncé personne parce que Vaid était pas la --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Préparez vous à l'annonce imminente du prochain Developer_Direct --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Bonne année le topic ! |