| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Bon voilà, je suis des vôtres Message édité par Stixx0 le 22-09-2020 à 12:53:06 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je le prends pas mal, je me fais juste agresser et aboyer dessus comme d’hab avec une rare violence. De plus j’ai l’élégance de pas cliquer sur le bouton « alerte modo » car l’esprit de la France de 40 c’est pas trop mon truc, même si ça aurait été 100 fois justifié. Après, je l’ai fait en effet sans vantardise de quoi que ce soit (procès d’intention, pas du tout mon genre, c’est bien mal me connaître), j’ai d’ailleurs expliqué pourquoi je l’ai fait, par sécurité car je pense que le contexte va partir en couille. Je peux me tromper et j’espère me tromper. Après les dates de preco sont connues de tous et ont été annoncées à l’avance, ça a toujours été premier arrivé premier servi, rien de nouveau sous le soleil . Après c’est certain que celui qui hélas se réveille 3j après ou qui par obligations personnelles a été empêché de preco à 9h où 10h ba c’est mort, contexte multi resa ou pas ça n’aurait rien changé. Après la star des resa c’est la PS5, pas la Series X, donc des xboites y en aura de dispo de toute façon, la hiérarchie va pas s’inverser comme par magie Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 22-09-2020 à 13:53:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 12:58:58 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
C'était par rapport au rappel de la modération... Après j'en conviens, on n'a pas à déverser sa bile aussi facilement, peu importe la personne. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai l'impression que les places du TGV de la hype ont toutes été vendues ce matin... Me reste plus que le RER de la hype directement en mag le 10.11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 13:07:10 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 22-09-2020 à 13:10:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rôôô on a dit qu'on en parlait plus
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 22-09-2020 à 13:12:04 |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-09-2020 à 13:13:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
T'as le coquillard, donc on peut s'arranger Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-09-2020 à 13:15:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ceux qui veulent preco Message édité par hyptnos le 22-09-2020 à 13:16:36 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Seven Sam Transactions (0) | perso précommander directement sur le site de microsoft pour la X --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Souhaitez moi bonne chance, je vais tenter le site Microsoft ici. Les précommandes ouvrent dans un peu moins de 4h00 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans ce cas pas besoin de préco trois fois alors Allez fin de la discussion pour moi. Message édité par Ak47Soda le 22-09-2020 à 13:19:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Merci mais je privilégié la recup en mag
Au pire je m'installe dans le wagon bar
Je retenterais la fnac pas possible qu'il n'y ai pas de reapro d'ici le 10.11
Meeci patron --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 13:21:21 ![]()
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Sinon sur Amazon elle est toujours dispo au 24 hein |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Requiem Transactions (33) | C'est possible.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Amazon annonce des dates fictives qui sont en rapport avec leur stock à l'instant T. --------------- Je vous emmerde |
Seven Sam Transactions (0) | je comprend pas en tous ca sur le store MS c'est bien marquer pour le 10 novembre...
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Klaw Transactions (38) | Bright Memory sera un titre de lancement, en attendant Bright Memory Infinite (oups, je confonds du coup Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 22-09-2020 à 13:29:44 |
Fair play en plus, GG Message édité par breezer79 le 22-09-2020 à 13:31:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le train qui va ressembler à ça :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-09-2020 à 13:32:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 22-09-2020 à 13:33:08 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 13:33:44 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca fait longtemps que Billou n'est plus chez MS...maintenant il fabrique des vaccins pour le covid. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |