| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : sinon il y a des sous titres sur le livestream Message édité par kyouray le 28-11-2021 à 18:00:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 17:41:22 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | En attendant de savoir si je craque ou pas sur switch Aulaide, je drap le topic sur conseil de son taulier. --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | bienvenue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’avoue que j’aurai bien aimé. C’est surtout les combats, ça m’intrigue un peu je dois l’avouer.
Message édité par ThugsNharmony le 25-03-2022 à 09:28:28 --------------- Feedback |
DavidAmes Transactions (0) | Dans 10 ans, tu pourras le revendre au double. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | review de la version Switch : https://www.rpgsite.net/review/1261 [...] tch-review
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai pas cette sensation. Message édité par DavidAmes le 06-04-2022 à 12:20:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai fini une nouvelle fois le jeu. Et cette musique excellente en fond sur le dernier combat : https://www.youtube.com/watch?v=qWuuA0lSTRA Achetez !! Message édité par DavidAmes le 10-04-2022 à 21:39:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:13:25 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) | Comme je n'ai pas trouvé de topic général sur Vanillaware, et que c'est un peu tôt pour en créer un sur le jeu, je mets la news ici :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a toujours le même souci à chaque annonce de Vanillaware alors qu'il suffirait de poster sur les topics des plates-formes, c'est dire l'importance du studio Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-04-2022 à 12:51:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais fait GrimGrimoire non plus et ça pourrait m'intéresser mais Gematsu le classe comme un jeu de stratégie temps réel... Et je suis une brêle complète à ce genre de jeux
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | bon ok je songerai à en faire un --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je commence enfin le jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2022 à 13:56:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comment ça un détail ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | un gros détail si tu veux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un bordel sans nom les protagonistes et l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2022 à 14:44:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, j'hésite à le reprendre, sachant que je l'ai déjà sur PS4. Deux fois même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le bon jeu à se caler au pieu avec, une petite séance de dialogues avec des lycéennes pour enchainer sur un p'tit combat de robots. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DavidAmes Transactions (0) | Platiné sur PS4 et je suis à 40 heures sur la version Switch. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Trailer de GrimGrimoire OnceMore : https://www.youtube.com/watch?v=CNmqub95pZE
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu reste encore beau sur PS2. Je l'ai refait il y a quelques mois. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je ne l'ai toujours pas acheté, je sais pas pourquoi j'hésite autant. --------------- Feedback |
Nxt Transactions (0) | Deux vidéos pour essayer d'aider les indécis |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci pour les vidéos Bon j'avais déjà craquer avant. Si ça ne me plaît, je n'hésiterai pas une seule seconde à venir me plaindre tous les jours ici Message édité par ThugsNharmony le 05-05-2022 à 11:20:07 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap, je viens de m'y mettre !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens de finir un "premier tour" avec tous les personnages (jusqu'à avoir des cadenas sur tous) et fait le premier boss.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le travail d'écriture et de cohérence est assez fou ouai. Ce jeu, il est dingue |
ThugsNharmony Transactions (54) | Moi je ne l'ai pas encore commencé. J'ai eu le malheur de relancer MHR, j'avais jamais fait une seule quête, là j'ai plongé tête la première. En plus il y a un épisode sur le jeu dans Fin du Game --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, et ben j'ai défoncé le jeu, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé à ce point.
Ekid Transactions (0) | Nouveau stream prévu le 28 Novembre pour le 3 anniversaire:
|
LightKyle Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Qu'est-ce que j'aime ce jeu ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ekid Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] 13 Sentinels : Aegis Rim : version Switch le 12/04!