| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 12:03:13 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de me barrer de chez moi, c'était reparti pour 54h --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Quelqu'un a créé la guilde sur ps4 ? Je suis niveau 7 je ne peux pas le faire. Jai fait plein de bons petits plats et mon coffre est full --------------- BlackBalloon#2672 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Encore deux p'tits membres dans la Guilde HFR One et nous pourrons avoir accès à la banque de la Guilde ... viendez les gens ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Il faut combien de membres pour avoir le coffre ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce qui avait été décidé oui. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raphalan Transactions (1) | Isami toi qui a beaucoup jouer à neverwinter si tu devais le comparer à TESO ça donnerait quoi ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 20:39:42 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kahuete75 Transactions (20) |
Isami, il y a des membres de la guilde qui ne sont pas dans notre faction c est normal? |
kahuete75 Transactions (20) |
Ok c est dommage pour la faction car on jouera jamais avec eux sans reroll |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini de DL le patch --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Au cas où : https://www.eso-lfg.com/en/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | 12 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | +1 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca coute des thunes de le faire ? Celui qui a le niveau il veut une participation ? |
Stixx0 Transactions (0) | Guilde créée --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Stixx0 Transactions (0) | Normalement les invits sont parties pour vous 2 et Agreian. Merci de confirmer. Que les autres volontaires m'envoient leur id --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tu pourras ajouter Monsieur_BISOUS stp Merci pour tout --------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux qui ne savent pas, le serveur Europe est injoignable depuis 18h... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Ah bah je me déco pas alors
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 14-06-2015 à 20:46:38 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca serait ok à 21h avec une update à priori. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Une petite question au niveau du "coffre"
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon en fait sur PS4 ils annoncent 22h maintenant. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour les sacs, chez les Aldmeri cherchez Quaranon sur votre carte dans la 1ère ville (Vulkhel Guard). Il est dans la maison "The Handy Haversack", juste au Nord-Est (traduction pour BB : en haut à droite -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-06-2015 à 23:34:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | si la patron pouvait ajouté Carroll_ aussi |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Vi_Di_ Transactions (0) | Bien l'bonjour,
|
Stixx0 Transactions (0) | On vote ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est le combo 1 message posté + aucun garant sur HFR qui m'ennui perso... Mais c'est juste mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |