Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

n°11681640
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :non:  tu n'es jamais connecté quand je le suis ... n'hesite pas a m'inviter ...je ferais de meme si un groupe se forme  :kaola:  :bounce:  :na:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 16:15:03  profilanswer

n°11681641
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:15:18  profilanswer

stoicism a écrit :

Viens avec nous !
Par contre c'est con dès qu'on fait un groupe les gens du chat guilde ne nous entendent plus :'(
Hier j'ai juste eu le temps d'entendre ViDi et Intestin et après *paf* ils ont du monter leur groupe et le chat guilde était silencieux... J'ai pu leur envoyer un courrier ingame que j'ai eu la chance qu'ils aient vu.

Il est vrai qu'on ne sait jamais trop qui nous entend, ou pas, sur les différents chats. Il pourrait au minimum y avoir un message d'alerte du type "vous passez sur le canal chat de groupe" ou "vous quittez le canal chat de guilde".

stoicism a écrit :

A noter que j'avais déjà fait le cachot et que du coup pas de nouvelle récompense de quête (normal quoi), mais pas non plus de loot (à part du flouze). Donc à priori quand on a déjà fait une instance on ne peut pas espérer drop du bleu ? Perso je m'en fous, j'fais ça pour avoir la goutte de sueur sur le front pendant que je heal, mais c'est cucul quoi.
L'autre instance de Faneracine, je l'avais pas faite par contre, donc je l'ai découverte.

je découvrais l'instance avec mon Dk, et j'ai pas pour autant eu de loot bleu. Ou alors juste un petit sur des trash mobs. Mais rien sur les boss en tout cas, mis à part un item vert et quelques merdouilles à chaque fois. Donc pas sûr qu'il y ai une modification des loots quand tu refais l'instance...

stoicism a écrit :

Comme je disais hier, faut juste faire gaffe de pas avoir un mec à chaque coin de la pièce, parce que pour l'instant (je ne sais pas plus tard), les heals sont soit de zone (grosso merdo 18m) soit de proximité, donc heal à un coin et à un autre c'est chaud patate  :lol: (c'est pour ça que le random FabGhetto d'hier c'est fait laminer, il était toujours à 4km de nous, à croire qu'on puait ! ).

bah les elfes, ça sent un peu quand même... c'est pour ça que j'aime autant foncer direct dans le tas de morts-vivants ou de bêtes sauvages, l'odeur est plus supportable...

N'hesitez pas à vous manifester quand vous voulez faire une instance. Perso, si je peux jouer en groupe, c'est avec plaisir. Pour le moment je découvre le tanking de TESO avec mon Dk lvl19.

---------------
PS4
n°11681729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-07-2015 à 16:46:14  profilanswer

Vi_Di_ a écrit :

Il est vrai qu'on ne sait jamais trop qui nous entend, ou pas, sur les différents chats. Il pourrait au minimum y avoir un message d'alerte du type "vous passez sur le canal chat de groupe" ou "vous quittez le canal chat de guilde".

Je pense que c'est pareil que sur Xbox, à savoir pas compliqué en soi:

- t'as le chat de zone, qui est un chat de jeu
- t'as le chat de guilde, qui est un chat de jeu aussi

Les 2 sont gérables directement depuis le jeu. Ce qui est chiant c'est que le jeu ne retient pas le choix pour la session d'après à priori. Genre faut désactiver à chaque fois le chat de zone pour pas entendre les boulets.

Et t'as le chat de groupe XbL/party PSN, indépendant du jeu, quand t'es dedans t'es dans aucun chat du jeu, et ça se gère via les menus système de la machine.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11681770
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:57:07  profilanswer

Vi_Di_ a écrit :

je découvrais l'instance avec mon Dk, et j'ai pas pour autant eu de loot bleu. Ou alors juste un petit sur des trash mobs. Mais rien sur les boss en tout cas, mis à part un item vert et quelques merdouilles à chaque fois. Donc pas sûr qu'il y ai une modification des loots quand tu refais l'instance...

Euh y'a pourtant bien un loot fixe bleu sur celui-ci, c'est un casque dôté d'une grosse défense pour son niveau...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11681809
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 17:13:00  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Euh y'a pourtant bien un loot fixe bleu sur celui-ci, c'est un casque dôté d'une grosse défense pour son niveau...

t'es sûr que c'est pas la récompense de quête ?
cela dit, peu importe pour moi, si certains veulent refaire ces donjons, ou d'autres, je suis dispo, tant que mon lvl le permet ;)

---------------
PS4
n°11681827
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 17:18:42  profilanswer

houbahiphop a écrit :

:non:  tu n'es jamais connecté quand je le suis ... n'hesite pas a m'inviter ...je ferais de meme si un groupe se forme  :kaola:  :bounce:  :na:

[:lesadfrog:5]

Pour la guilde Hache et Fer One, ça intéresse quelqu'un une morsure de [:zoreil][:quebec514] ?

Dans 9h, je pourrais mordre à nouveau donc ... :whistle:

Parce que bon, le "bizness" des morsures rapporte pas mal ... là par exemple, j'ai une proposition à 20k en attente. :o  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11681846
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 06-07-2015 à 17:32:05  profilanswer

Pour un petit lvl, le "coût d'entretien" pour être un loup garou est il important?
Je suis potentiellement interessé car je comptais devenir loup garou plus tard mais étant que lvl 20 c'est peut etre trop tot?

n°11681965
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 18:36:38  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Pour un petit lvl, le "coût d'entretien" pour être un loup garou est il important?
Je suis potentiellement interessé car je comptais devenir loup garou plus tard mais étant que lvl 20 c'est peut etre trop tot?

Il n'y a pas de "coût d'entretien". (Qué?) :??:  

Quand tu as la maladie "Lycanthropie", ton perso reçoit un boost de 15% pour la régénération de vigueur lorsque tu es en combat et un malus de 40% supplémentaires contre les attaques empoisonnées MAIS, uniquement en loup-garou. :)  

Donc même si tu n'utilises pas les compétences du loup-garou, rien que pour le boost sur la régé de vigueur c'est intéressant d'en devenir un. :love:  

---------------
n°11682019
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 19:15:28  profilanswer

J'ai zero en vigueur  :sol:

n°11682026
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 06-07-2015 à 19:19:26  profilanswer

Bon alors je suis intéressé pour une morsure mais pas dispo forcement quand tu seras prêt :D
Dispo sur a partir de demain soir puis tous les soir jusqu a ce we.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 19:19:26  profilanswer

n°11682479
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 22:30:47  profilanswer

Appel aux enchanteurs haut niveau de la guilde PS4. Si vous avez moyen de me craft une glyphe de resistance au feu de niveau 40-50 (hade+rakeipa apparemment), je suis preneur :jap: Ou à défaut une 30-40 en attendant mieux. Et je suis bien sûr prêt à payer :D

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11682669
veritas29

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 23:51:48  profilanswer

erf  j'avais de quoi le craft en 40-50 mais j'ai démonte le glyphe  
dès que je rechoppe les matériaux jte le fais ;)

n°11682682
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 00:06:13  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Appel aux enchanteurs haut niveau de la guilde PS4. Si vous avez moyen de me craft une glyphe de resistance au feu de niveau 40-50 (hade+rakeipa apparemment), je suis preneur :jap: Ou à défaut une 30-40 en attendant mieux. Et je suis bien sûr prêt à payer :D

T'es devenu un [:mocoa:1] ?

Sinon, tu pourras trouver ton sésame dans la banque de guilde.

houbahiphop a écrit :

mais de rien  :jap:  ..voici un autre un peu plus complet qui pourrait t'interesser  => http://teso.dreamfabrik.net/

:jap:  

Par contre, y a trop de [:legrillepain:3] sur celui-la :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 07-07-2015 à 00:16:00
n°11682777
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 05:37:31  profilanswer

Sloany a écrit :

T'es devenu un [:mocoa:1] ?

Je me disais bien qu'avec une telle demande j'allais me faire griller :whistle:  

Sloany a écrit :

Sinon, tu pourras trouver ton sésame dans la banque de guilde.

Merci pour le craft :jap:  

---------------
n°11683645
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 12:42:14  profilanswer

Isami kondo a écrit :

[:lesadfrog:5]

Pour la guilde Hache et Fer One, ça intéresse quelqu'un une morsure de [:zoreil][:quebec514] ?

Dans 9h, je pourrais mordre à nouveau donc ... :whistle:

Parce que bon, le "bizness" des morsures rapporte pas mal ... là par exemple, j'ai une proposition à 20k en attente. :o

Moi je suis intéressé plus on sera de loup garou et plus on pourra faire raquetter du monde... Sinon je te propose de te rembourser tes 20k des que je pourrais mordre  [:paracyber]

n°11683679
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 12:53:20  profilanswer

qu'est que ça peut avoir l'air con 10 gugus qui attendent dans la meme zone toute une nuit qu'un vampire se pointe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 07-07-2015 à 12:53:30
n°11683697
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:02:18  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Moi je suis intéressé plus on sera de loup garou et plus on pourra faire raquetter du monde... Sinon je te propose de te rembourser tes 20k des que je pourrais mordre  [:paracyber]

Nope merci, pas de "commerce" des morsures avec des membres Hache et Fer ! :non:

On le fait gratuitement entre nous, après si toi tu veux faire "raquetter" d'autres joueurs, pas d'soucis. :whistle:  

Par contre, Kahuete est preum's pour la morsure donc ... dès qu'il pourra mordre à son tour, il le fera. (enfin, s'il est d'accord bien sûr :o)

---------------
n°11683746
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 13:19:51  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Nope merci, pas de "commerce" des morsures avec des membres Hache et Fer ! :non:

On le fait gratuitement entre nous, après si toi tu veux faire "raquetter" d'autres joueurs, pas d'soucis. :whistle:

Par contre, Kahuete est preum's pour la morsure donc ... dès qu'il pourra mordre à son tour, il le fera. (enfin, s'il est d'accord bien sûr :o)

Oui pas de soucis..

Quand je disais raquetter c'est pour les mettre dans les fond de la guilde parce-que la guerre ça coûte très chère ! Entre les engins de sièges....Hier session prise de fort aldmeri on s'est cassé les dents sur la porte intérieure qu'on a réussi à defoncer  mais on a céder petit à petit du terrain  :(

Message édité par houbahiphop le 07-07-2015 à 13:23:57
n°11683756
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 13:22:47  profilanswer

c'est pas ma guerre [:roger21:1]

faut y aller seul :o

n°11683834
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 07-07-2015 à 13:50:42  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Merci Isami, je suis des votre désormais :D
Des que je pourrais mordre a mon tour je vous ferai signe pour ceux intéressés :)

n°11683868
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:03:03  profilanswer

Audrey211 a écrit :

qu'est que ça peut avoir l'air con 10 gugus qui attendent dans la meme zone toute une nuit qu'un vampire se pointe :o

Y a pas un adepte de la lycanthropie chez les PSeux ? Parce que pareil, je l'ai fait une fois, je suis resté 5 min et j'étais déja blasé.  [:clooney38]
En plus, c'est pas à un seul spot mais à 4 (minimum) qu'ils peuvent se pointer, et que certaines nuits, et si tu les vois, bah en fait non, c'est des troufions de suceurs de sang ;(. Faut avoir le cul bordé de nouilles en fait...

n°11683921
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:18:38  profilanswer

http://www.reddit.com/r/esobiteme ;)

---------------
n°11683953
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 14:27:23  profilanswer

n°11683972
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 14:31:47  profilanswer

oui et puis bon, on va pas payer pour ça. stune question d'honneur :o

n°11684019
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-07-2015 à 14:47:37  profilanswer

Sur ps4, y'a moyen de rejoindre la guilde avec un bréton de l'alliance coeurébène?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11684416
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 16:36:00  profilanswer

amiralj a écrit :

Sur ps4, y'a moyen de rejoindre la guilde avec un bréton de l'alliance coeurébène?

Tu peux toujours rejoindre la guilde (et bénéficier de tout ce qu'elle apporte), par contre, tout ce qui concerne le jeu en groupe avec les membres de la guilde est impossible.
On peut faire partie de 5 guildes, cela dit [:cosmoschtroumpf]

n°11684618
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 17:34:07  profilanswer

Sloany a écrit :

Tu peux toujours rejoindre la guilde (et bénéficier de tout ce qu'elle apporte), par contre, tout ce qui concerne le jeu en groupe avec les membres de la guilde est impossible.

J'ai d'ailleurs du mal à saisir l’intérêt d'appartenir à plusieurs guildes à la fois. Je rate peut-être un truc, mais mis à part se disperser et augmenter les risques de pillage de la banque, je ne vois pas...

---------------
PS4
n°11684771
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 18:32:15  profilanswer

tu peux appartenir à une guilde sans avoir acces au coffre :o

n°11684780
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-07-2015 à 18:37:12  profilanswer

Sloany a écrit :

J'ai pas envie de passer pour le vilain petit canard qui profite de la guilde, sans y apporter grand chose en retour.
En fait n'ayant pas eu trop le temps de jouer, je n'ai pour le moment que ce perso lvl 12 :D. Je l'avais crée dans coeurébène pour suivre 3 autres potes (qui sont deja tous 30-35... Eux ils ont le temps de jouer lol). Je leur ai parlé de la guilde hfr et ils étaient intéressés.
Mais bon si on peut pas jouer avec les autres hfr pour les instances, c'est un peu bête.
Puis pour le moment j'ai vraiment pas trop le temps de créer un autre perso.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 07-07-2015 à 18:45:55

---------------
n°11685011
guibole
Thermomètre rectal.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 20:31:31  profilanswer

"Ce service est en cours de maintenance" ??? Encore une maj ? :o

n°11685038
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 20:39:10  profilanswer

Non c'est le PSN qui est en rade :pfff:

---------------
n°11685049
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 20:43:54  profilanswer

50€ le PSN et j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois il ezt tombé en rade, c'te honte. Bon ben je me ravise, finalement j'vais aller à la répèt que j'pensais sécher, au moins ça tombe pas en rade une gratte :o

n°11685267
Sloany

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 23:12:30  profilanswer

amiralj a écrit :

J'ai pas envie de passer pour le vilain petit canard qui profite de la guilde, sans y apporter grand chose en retour.
En fait n'ayant pas eu trop le temps de jouer, je n'ai pour le moment que ce perso lvl 12 :D. Je l'avais crée dans coeurébène pour suivre 3 autres potes (qui sont deja tous 30-35... Eux ils ont le temps de jouer lol). Je leur ai parlé de la guilde hfr et ils étaient intéressés.
Mais bon si on peut pas jouer avec les autres hfr pour les instances, c'est un peu bête.
Puis pour le moment j'ai vraiment pas trop le temps de créer un autre perso.

Ah mais tu pourras toujours y apporter des choses (balance les recettes de cuisine [:robuchon] !). T'auras les mêmes bénéfices et limites que n'importe quel membre de la guilde (avec la limite du rang imposé dans la guilde). Le fait de pouvoir grouper avec les membres de la guilde pour des donjons ou pour le PvP représente une partie des attributs d'une guilde, elle est importante mais pas déterminante dans TESO selon moi. Enfin, tout dépend de ce que tu recherches et si tu aimes l'exclusivité :o

@Vi_Di_ >>> c'est peut être qu'on est aussi limité par l'acception classique des guildes de joueurs dans les MMO. Or, c'est pas trop dans la logique pour un joueur de la saga Elders Scrolls de s'affranchir des autres guildes. D'ou l'idée, peut être un peu bancale de Zenimax, de valoriser cette feature dans le jeu quitte à avoir le cul entre deux cinq chaises.
Pour l'instant, j'y vois pas trop d'intérêt, éventuellement le fait de pouvoir vendre ou acheter certains items plus facilement étant donné l'absence d'un véritable hôtel des ventes intégré au serveur (rendu difficile par la logique du méga-serveur).

n°11685276
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-07-2015 à 23:19:05  profilanswer

Ok, suis partant dans ce cas,  Puis en cas de reroll ça peut être intéressant pour tout le monde. J'attends l'invitation  [:japv]
Psnid: amiraljj (2 j à la fin)
Perso teso: Songe

---------------
n°11685336
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 00:07:49  profilanswer

Question con, du coup tu vas entendre le chat guilde ? C'est zarb comme concept, pour le pvp :D

n°11685436
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 07:53:17  profilanswer

Audrey211 a écrit :

A noter qu'il y a souvent dans le lot 1 ou 2 vampires/lycans qui font partie de clans dont le but est de limiter la propagation. Dès que les "infecteurs" spawnent, ils vont tout faire pour les tuer au plus tôt, avant que trop de joueurs ne soient mordus :lol:  

Sloany a écrit :

Y a pas un adepte de la lycanthropie chez les PSeux ? Parce que pareil, je l'ai fait une fois, je suis resté 5 min et j'étais déja blasé.  [:clooney38]
En plus, c'est pas à un seul spot mais à 4 (minimum) qu'ils peuvent se pointer, et que certaines nuits, et si tu les vois, bah en fait non, c'est des troufions de suceurs de sang ;(. Faut avoir le cul bordé de nouilles en fait...

Audrey211 a écrit :

oui et puis bon, on va pas payer pour ça. stune question d'honneur :o

En gros vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la crémière, etc... :D  
Vous pouvez aussi vous pointer à l'Autel auquel débute la quête et mendier une morsure auprès des infectés présents, ça peut marcher...

---------------
n°11687473
veritas29

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 00:00:16  profilanswer

c'est pratique de pouvoir avoir 5 guildes  
j'ai rejoins 2 guildes anglophone basé sur le pvp , dès que je me pointe sur cyrodiil je recois une invit pour rejoindre une compagnie de 30 -40 joueurs , c'est pratique :)

Message édité par veritas29 le 09-07-2015 à 00:00:51
n°11687520
guibole
Thermomètre rectal.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 01:02:29  profilanswer

Je veux bien une invit si on se croise en jeu ! Je croise jamais personne en PvP et la recherche de groupe ne mène a rien...

n°11687536
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 03:23:02  profilanswer

Je me suis pris le jeu sur ps4, 22h de téléchargent  pour 15gode parch ^^  
Dans ma
Boîte de jeu (édition classique) j'ai un code pour le
Pack d'exploration. Apparement ne peux prendre n importe quelle race et aller dans n importe quelle alliance. Chouette! Vous avez tous eu ça ou bien c est exclusif à la Fnac ?

n°11687546
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 05:32:45  profilanswer

Ce n'est pas exclusif à la FNAC :D

Idéalement, ce serait bien que tu choisisses le Domaine Aldmeri comme alliance, comme presque tous les membres de la guilde PS4.

---------------
n°11687570
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 09-07-2015 à 07:22:30  profilanswer

par contre fais gaffe, le pack exploration ça sert à rien il me semble  [:apges] sauf à te prendre de la place dans l'inventaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC[CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat)
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat)[Topik Unik] Empire &Allies
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3(ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin[VDS] Clé The Witcher 3
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE[VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)