| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Vi_Di_ Transactions (0) |
--------------- PS4 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- PS4 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) | Pour un petit lvl, le "coût d'entretien" pour être un loup garou est il important?
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai zero en vigueur |
kahuete75 Transactions (20) | Bon alors je suis intéressé pour une morsure mais pas dispo forcement quand tu seras prêt |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Appel aux enchanteurs haut niveau de la guilde PS4. Si vous avez moyen de me craft une glyphe de resistance au feu de niveau 40-50 (hade+rakeipa apparemment), je suis preneur --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | erf j'avais de quoi le craft en 40-50 mais j'ai démonte le glyphe |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 07-07-2015 à 00:16:00 |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | qu'est que ça peut avoir l'air con 10 gugus qui attendent dans la meme zone toute une nuit qu'un vampire se pointe Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 07-07-2015 à 12:53:30 |
houbahiphop Transactions (0) |
Quand je disais raquetter c'est pour les mettre dans les fond de la guilde parce-que la guerre ça coûte très chère ! Entre les engins de sièges....Hier session prise de fort aldmeri on s'est cassé les dents sur la porte intérieure qu'on a réussi à defoncer mais on a céder petit à petit du terrain Message édité par houbahiphop le 07-07-2015 à 13:23:57 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est pas ma guerre |
kahuete75 Transactions (20) |
Merci Isami, je suis des votre désormais |
|
Stixx0 Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/esobiteme --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sur ps4, y'a moyen de rejoindre la guilde avec un bréton de l'alliance coeurébène? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
--------------- PS4 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux appartenir à une guilde sans avoir acces au coffre |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 07-07-2015 à 18:45:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | "Ce service est en cours de maintenance" ??? Encore une maj ? |
Stixx0 Transactions (0) | Non c'est le PSN qui est en rade --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | 50€ le PSN et j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois il ezt tombé en rade, c'te honte. Bon ben je me ravise, finalement j'vais aller à la répèt que j'pensais sécher, au moins ça tombe pas en rade une gratte |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ok, suis partant dans ce cas, Puis en cas de reroll ça peut être intéressant pour tout le monde. J'attends l'invitation --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Question con, du coup tu vas entendre le chat guilde ? C'est zarb comme concept, pour le pvp |
veritas29 Transactions (0) | c'est pratique de pouvoir avoir 5 guildes Message édité par veritas29 le 09-07-2015 à 00:00:51 |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Je veux bien une invit si on se croise en jeu ! Je croise jamais personne en PvP et la recherche de groupe ne mène a rien... |
lino_fx Transactions (0) | Je me suis pris le jeu sur ps4, 22h de téléchargent pour 15gode parch ^^ |
Stixx0 Transactions (0) | Ce n'est pas exclusif à la FNAC --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par contre fais gaffe, le pack exploration ça sert à rien il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |