| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 20:10:19 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) | Camarades de beuverie, allons boire de l'hydromel ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWFUCKINGH |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | iwh (futur topic à 1000 pages --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mes points de compétences : (rougegarde level 18) http://uk.ign.com/builds/the-elder [...] 0000000301 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-11-2011 à 21:12:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | IWH --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-11-2011 à 21:17:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | IWH |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | IWH --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
enufsed Transactions (12) | IWH et je serai là aussi pour la millième --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:35:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Compét... heu.. page 100 IWH. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me suis fait 3 level (29/30/31) rien qu'en forgeant et enchantent... pas un kill... Par contre un bug qui doit permettre de monter ILLUSION à fond assez rapidement :
Message édité par BillyCorgan le 21-11-2011 à 21:52:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-11-2011 à 21:54:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Rhôô le plaisir du voyageur : je me balade à travers la lande et les sources chaudes, là je vois un dragon. Je me dis tiens pourquoi pas. Je bute le dragon et par cette occasion passe à 40 en destruction. Cool.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-11-2011 à 22:56:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Les villageois sont des fois vraiment pénibles avec le friendly fire. Je tombe sur un dragon qui se lance sur un hameau, je coure en héros pour les sauver, me préparant déjà à accueillir toutes les vierges du coin dans mon lit. Je dessoude le dragon et là je me fais rentrer dedans par les paysans et les gardes, même en mettant les mains dans les poches, rien à faire...résultat ça m'a coûté 1040 septims d'amende et j'ai dormi tout seul (oui parce qu'aux portes de Vendeaume, je me voyais pas non plus faire une guerre). --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens je suis sur une quête bien "gore"...
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pris 2 lvl ce soir et 3 en archerie, mon arc tape maintenant à 77 Sinon j'ai fait la première quête des compagnons, celle où l'on découvre
et bien j'en ai chié avec mon lvl 32, il n'y avait que des Draugr infernal/de la mort/Guerrier, etc... que des gros porcs. Je me souviens que c'était hyper facile avec mon ancien perso. J'étais très bas lvl. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-11-2011 à 23:39:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, level 28/29/30 je me baladais presque.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 00:23:28 ![]() Up de forge + enchantement ce soir pour mon archer...
|
Young SnowMan Transactions (0) | IWH |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon j'ai commencé à lire le guide !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ryoh Transactions (8) | avoir une bonne armure lourde protège de dégâts physiques ET magiques ou pas ? ces enculés de mage avec leurs pics de glace Message édité par Ryoh le 22-11-2011 à 00:31:52 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Lydia qui rencontre une porte --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Young SnowMan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 02:54:57 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | grave envie de me le prendre mais peur de 2 choses: 1) y jouer tout de suite en laissant en plan tout le reste, femme comprise finalement une xbox loop en 2015 ça ne me déplairais pas j'ai pas encore commencé FF13, tales of vesperia, dark souls, skyrim et il est impensable de manquer ME3... edit: IWH Message édité par Bass__Ton le 22-11-2011 à 05:36:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui IWH moi aussi toussa Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-11-2011 à 08:19:46 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Je veux tout savoir Je fais pitier maintenant avec mes 77 ET bordel t'es que en épique en plus, à moins que épique soit supérieur à légendaire ? Edit: Légendaire > épique... tu dois avoir 100% dans le premier perk archerie mais pour le reste, je veux bien que tu détailles la démarche Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-11-2011 à 08:46:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |