| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'imagine que non mais quelqu'un a terminé la trame principale ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 30h ? ouah j'ai failli suivre le même chemin que toi, laisser les barbus sur leur rocher le + longtemps possible mais je me rend compte que ne pas encore pouvoir lancer de cris manque quand même, c'est l'un des piliers du jeu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 15:02:37 |
ben547 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon je vais recevoir le jeu prochainement, c'est possible d'avoir un Guerrier 1 main + Shield + Magie ? Une sorte de paladin à la d2 quoi... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Devil> Bien sûr. Message édité par Meganne le 14-11-2011 à 15:10:17 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui mais t'as que 2 mains hein, obligé de lâcher le bouclier pour équiper un sort Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 15:13:29 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 14-11-2011 à 15:16:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dje5170 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) | J'ai pas mal avancé avec mon perso tank, y'a pas à dire face à des tas d'ennemis CaC c'est très efficace avec 1h+bouclier, ma vie ne descend pratiquement pas.
|
cmanu03 Transactions (29) | Rien et je fais partie de la confrérie noire. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 14-11-2011 à 15:51:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Spoil quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous confirmez que le level max est 50 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Crouzi Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu peux aussi garder un arc en secours et empoisonner tes flèches, c'est assez efficace si tu as le temps de shooter le mage
) y'avait un invocateur qui se planquait, je les shooté à l'arc empoisonné, ça l'a paralysé et j'ai foncé vers lui pour lui cramer la gueule à coup de Kaméhaméha de flammes Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 16:02:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rizpilaf Transactions (0) | je suis en train de faire la première quête des compagnons, mais j'ai un problème
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 16:17:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rizpilaf Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Non mais ce jeu Message édité par Leif Erikson le 14-11-2011 à 16:20:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem j'ai le journal de quêtes qui est full, au moins 20 en attente, je sais plus où donner de la tête et je me ballade encore mais je ne parle plus à personne, je repasserai plus tard Message édité par poiro le 14-11-2011 à 16:22:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, c'est juste fou ce jeu ! FOU !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je prends de plus en plus goût à jouer à l'arc. Bien envi de recommencer full arc Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2011 à 16:41:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh enfin un archer Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 16:53:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rassurez moi il existe de bonnes robes de mage car pour le moment je suis plutôt déçu...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dernier petit délire, acheter quelques livres de sorts à un marchant, attendre la fermeture, le voir aller au lit et en toute discrétion lui faire les poches et reprendre mon or... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-11-2011 à 16:56:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha pour le coup j'avais 33% et c'est passé... Sinon, je ne sais pas, une robe de mage qui ait de la gueule et dont les caract' soient un peu plus poussés (+mana +regen' vie ou encore immunité contre des sorts...) Je vois des armures de mieux en mieux mais rien pour moi... Par contre j'enrage toujours autant de devoir laisser des portes ou des coffres avec crochetage "maître"... j'y ai cassé plus de vingt croché une fois, sans succès... Message édité par BillyCorgan le 14-11-2011 à 17:00:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |