| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:56:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de l'enchantement, je commence a avoir une bonne grosse lsite, ams quand j'essaye d'en faire les résultats sont risibles par rapport à l'objet de base ( genre 1% de regen magie au lieu de 50% --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 11:14:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ma Lydia c'est un Tank, je l'envoie au CAC enfin j'aimerais bien Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 11:20:58 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stixx0 Transactions (0) | Soit tu trouves une gemme déjà remplie avec une âme (on en trouve assez souvent mais elle sont en général faiblardes), soit il faut que tu emprisonnes des âmes dans une gemme vide. Et autant cibler des gros monstres / boss Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 14-11-2011 à 11:32:56 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ta gemme faut bien la remplir avec une âme Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-11-2011 à 11:34:15 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:33:35 ![]() ![]() |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 14-11-2011 à 11:39:05 |
Ryoh Transactions (8) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pigé ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Stixx0 Transactions (0) | Si c'est marqué que la gemme est vide, non. Sinon il est marqué qu'elle contient "âme insignifiante". |
Stixx0 Transactions (0) | Oui le nom de la gemme reflète juste la taille maximale de l'âme qui peut y être emprisonnée. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le Guide stratégique The Elder Scrolls V: Skyrim est une exclue amazon.fr ?
Stixx0 Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
|
Stixx0 Transactions (0) | L'épicerie de mémoire... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | En tous cas c'est ce qu'on m'a dit |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Moi Lydia elle a pas d'arc dans son inventaire mais elle tire des flèches quand même |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 20H de jeu en 3 jours... 5 cri de dragon en poche... une masse qui tape à 86 dégâts...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 14-11-2011 à 13:46:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 12:59:41 ![]() Je ne sais pas si c'est parce que je ne fais plus la quête principale (je suis très avancé dedans déjà), mais il est dur de rencontrer des ennemis présentant un challenge quelconque...
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Il faut que je m'en trouve une d'arme qui capture les armes pour la désenchanter et enchanter une véritable arme avec la capture d'arme
POur la quête rougegarde/blancherive:
Sinon putain ce jeu ! Hier j'ai un peu avancé la quête principale et je la trouve assez sympatoche. En montant
, je me suis trop senti l'âme d'un héros. J'avais jamais ressenti ça dans un jeu encore Et sinon j'ai une question: Pour les dragons qui planent dans le ciel, comment on les attire au sol ? J'ai tenté l'arc mais j'ai bouffé 50 flèches pour rien Message édité par ashrog le 14-11-2011 à 13:19:22 --------------- GT : Sangocid |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | j'ai trouvé la pioche de Notch --------------- There's just less in it |
rizpilaf Transactions (0) | bon plus aucun guide dispo dans tous les magasins de jeux vidéos et grandes surfaces autour de chez moi, y compris les MM ...
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ah oui et autre question qui me vient à l'instant.
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |