Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8395149
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 10:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

[:damocles18]  :??:  

Spoiler :

:lol:  
Merci damo pour cet instant fou rire

Oui !  [:tinostar]  
Je débarque tout comme jv.fr !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 10:56:19  profilanswer

n°8395214
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 11:10:56  profilanswer

A propos de l'enchantement, je commence a avoir une bonne grosse lsite, ams quand j'essaye d'en faire les résultats sont risibles par rapport à l'objet de base ( genre 1% de regen magie au lieu de 50% :o )

Qu'est ce qui conditionne l'efficacité des enchantements ? La branche de compétence elle même ? Les pierres utilisées ? Autre chose ? :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8395224
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-11-2011 à 11:12:49  profilanswer

c'est quoi ces termes : tank, cac que je vois depuis plusieurs pages ??

n°8395233
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 11:14:25  profilanswer

Ryoh a écrit :

c'est quoi ces termes : tank, cac que je vois depuis plusieurs pages ??

Tank : le gars qui encaisse les coups, en gros. Solide et avec plein de pv, qui fait pas forcément de gros dégats (je ne sais pas si il y a de la génération de menace dans Skyrim ceci dit)

Cac : Corps a corps :)

Message édité par v4mpir3 le 14-11-2011 à 11:14:39

---------------
n°8395252
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 11:20:34  profilanswer

Ma Lydia c'est un Tank, je l'envoie au CAC enfin j'aimerais bien :lol:  
Désolé pour les termes, on oublie souvent que le dialecte MMO n'est pas inné pour tous :jap:  

Pour l'enchantement ( j'en suis pas encore là mais ) t'as quoi comme capture d'âme ? y'a plusieurs seuils ? ton 1% c'est peut être avec une âme de lapin ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 14-11-2011 à 11:20:58
n°8395274
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 11:28:25  profilanswer

poiro a écrit :

Pour l'enchantement ( j'en suis pas encore là mais ) t'as quoi comme capture d'âme ? y'a plusieurs seuils ? ton 1% c'est peut être avec une âme de lapin ? :D

Rien pigé :D

C'est quoi cette capture d'âme dont tu parles ? Perso j'ai formule, objet a enchanter et gemme spirituelle, point barre :o

---------------
n°8395278
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:30:27  profilanswer

Soit tu trouves une gemme déjà remplie avec une âme (on en trouve assez souvent mais elle sont en général faiblardes), soit il faut que tu emprisonnes des âmes dans une gemme vide. Et autant cibler des gros monstres / boss :D Y'a même des armes qui capturent les âmes automatiquement à partir du moment où elles sont à l'origine de la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 14-11-2011 à 11:32:56
n°8395281
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 11:31:27  profilanswer

Ta gemme faut bien la remplir avec une âme ;)  
Tu lances ton sort capture d'âme sur un mob avant de le tuer et ça te remplit ta gemme spirituelle avec l'âme du défunt ;)  
Les meilleurs enchantements se font avec des gemmes supérieures remplies d'âme puissantes ( ennemis costauds ), enfin avant c'était comme ça, dans Skyrim je ne sais pas ( pas encore ) désolé :jap:
Prends une bonne gemme et essaie d'y mettre une âme de Troll des glaces au hasard ( combat le Troll et capture d'âme dans a gueule avant de l'achever )  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 14-11-2011 à 11:34:15
n°8395290
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 11:33:30  profilanswer

poiro a écrit :

Tu lances ton sort capture d'âme sur un mob avant de le tuer et ça te remplit ta gemme spirituelle avec l'âme du défunt ;)  
Les meilleurs enchantements se font avec des gemmes supérieures remplies d'âme puissantes ( ennemis costauds ), enfin avant c'était comme ça, dans Skyrim je ne sais pas ( pas encore ) désolé :jap:

Ok, sauf que j'ai pas ce fameux sort, et que je sais pas ou l'acheter :o

Et quand on est cac on l'a dans le luc du coup ? A moins que certaines armes aient un enchantement qui permet de gagner l'ame du gars que tu viens de tuer, pour créer un enchantement qui .... wait :D

---------------
n°8395291
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:33:35  profilanswer

poiro a écrit :

Je voudrais bien ne lui laisser qu'une arme mais comme elle me sert de mule, elle porte toujours plein de bordel :lol:  

Spoiler :

Elle se sert des potions que tu lui refile ? ouah intéressant ça pour éviter qu'elle meure :jap:

C'est qui Anneke ?  :heink:

Edit : Bravo Damoclès [:implosion du tibia]   :D

En fait, régulièrement tu rencontres des PNJ qui accepte de te suivre. Moi c'est Illia qui voulait me suivre... Mage de son état, elle est bien puissante. Malheureusement, sur le coup, j'avais Lydia et donc j'ai pas pu l'embarqué. Quand je suis revenu seul, elle ne me proposait plus de venir :(

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 11:33:35  profilanswer

n°8395298
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:36:10  profilanswer

Agreian a écrit :

En fait, régulièrement tu rencontres des PNJ qui accepte de te suivre. Moi c'est Illia qui voulait me suivre... Mage de son état, elle est bien puissante. Malheureusement, sur le coup, j'avais Lydia et donc j'ai pas pu l'embarqué. Quand je suis revenu seul, elle ne me proposait plus de venir :(

tu aurais pu congédier sur place ton actuel follower et l'engager elle à la place.

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°8395301
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-11-2011 à 11:36:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A moins que certaines armes aient un enchantement qui permet de gagner l'ame du gars que tu viens de tuer, pour créer un enchantement qui .... wait :D

Oui j'en ai vues des armes comme ça ! ça existe ! sinon pour le sort capture d'arme essaie l'académie des mages, y'a plein de marchands de sorts :jap:  

n°8395307
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:37:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et quand on est cac on l'a dans le luc du coup ? A moins que certaines armes aient un enchantement qui permet de gagner l'ame du gars que tu viens de tuer, pour créer un enchantement qui .... wait :D

Stixx0 a écrit :

Soit tu trouves une gemme déjà remplie avec une âme (on en trouve assez souvent mais elle sont en général faiblardes), soit il faut que tu emprisonnes des âmes dans une gemme vide. Et autant cibler des gros monstres / boss :D Y'a même des armes qui capturent les âmes automatiquement à partir du moment où elles sont à l'origine de la mort.

Et non ce n'est pas une infinite loop, y'en a une en vente à Blancherive de mémoire. Ce sont les armes d'anima :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 14-11-2011 à 11:39:05
n°8395312
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-11-2011 à 11:38:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ok, sauf que j'ai pas ce fameux sort, et que je sais pas ou l'acheter :o

je crois que le mage du jarl de blancherive en vend.  
mais c'est mieux avec une arme qui le fait automatiquement :)

quand je vois gemme insignifiante, c'est qu'il y a déjà une âme ou pas ?

n°8395317
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 11:39:25  profilanswer

Pigé ! :D

Merci a vous :o  

Je comptait justement aller faire un tour a padhiver (:D) avant de continuer la quete principale, mais je sens que ca va encore m'entrainer dans des dizaines d'heures de pérégrination :/

---------------
n°8395320
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:40:08  profilanswer

Si c'est marqué que la gemme est vide, non. Sinon il est marqué qu'elle contient "âme insignifiante".

n°8395323
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 11:42:08  profilanswer

Ryoh a écrit :

je crois que le mage du jarl de blancherive en vend.  

Faut être riche :o

Stixx0 a écrit :

Si c'est marqué que la gemme est vide, non. Sinon il est marqué qu'elle contient "âme insignifiante".

AH [:idee] C'est donc ca qui différencie les gemmes "superieures" et "insignifiantes" ? La puissance de l'âme enfermée dedans ?

Je comprends beaucoup mieux merci :D

---------------
n°8395329
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:43:57  profilanswer

Oui le nom de la gemme reflète juste la taille maximale de l'âme qui peut y être emprisonnée.

n°8395333
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:45:26  profilanswer

Le Guide stratégique The Elder Scrolls V: Skyrim est une exclue amazon.fr ?
Perso, j'aimerais l'acheter à la fnac (130€ de bon d'achat sur mon compte !  :ouch:  ;) )

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8395335
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:46:47  profilanswer

Nope vu qu'il est déjà en vente chez MM

n°8395340
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 14-11-2011 à 11:47:17  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et non ce n'est pas une infinite loop, y'en a une en vente à Blancherive de mémoire. Ce sont les armes d'anima :D

quels magasin stp ??

dire que j'ai vendu des gemmes précieuses pour la thune [:prozac]

n°8395341
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:47:47  profilanswer

L'épicerie de mémoire...

n°8395342
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:48:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Nope vu qu'il est déjà en vente chez MM

C'est vrai ce mensonge ?  :whistle:  ;)  
On parle bien de celui ci ?  [:urd]  
http://www.amazon.fr/Guide-strat%C [...] B005MYJTJM

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8395344
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:49:14  profilanswer

En tous cas c'est ce qu'on m'a dit :D

n°8395347
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 11:49:39  profilanswer

Moi Lydia elle a pas d'arc dans son inventaire mais elle tire des flèches quand même  :sweat:  Du coup comme je passe mon temps accroupi ( fufu inside ) elle décoche 2 , 3 traits puis switch sur son baton de mage et pulverise tout  :D Je l'aime bien cette petite

n°8395415
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-11-2011 à 12:02:52  profilanswer

kassrol a écrit :

Moi Lydia elle a pas d'arc dans son inventaire mais elle tire des flèches quand même  :sweat:  Du coup comme je passe mon temps accroupi ( fufu inside ) elle décoche 2 , 3 traits puis switch sur son baton de mage et pulverise tout  :D Je l'aime bien cette petite

Mais du coup, tu pex que dalle ,si ? :o

---------------
n°8395421
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-11-2011 à 12:05:17  profilanswer

poiro a écrit :

Oui quel autre jeu qu'un TES pour donner de telles émotions ? :D  

FF4 5 6, SOM, LO etc etc... =)

n°8395430
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-11-2011 à 12:07:38  profilanswer

kassrol a écrit :

c'est comme le cheval qui attaque tout ce qui bouge :o
les npcs qui nous accompagne sont des putains de boulet :/ vive leur ia de merde qd meme :/

n°8395440
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:11:05  profilanswer

damocles18 a écrit :

Le Guide stratégique The Elder Scrolls V: Skyrim est une exclue amazon.fr ?
Perso, j'aimerais l'acheter à la fnac (130€ de bon d'achat sur mon compte !  :ouch:  ;) )

Dispo chez certains Micro, en attente d'arrivage chez d'autres, prévu chez Amazon itou.
J'ai mon mien. [:shay]

n°8395446
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:12:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais du coup, tu pex que dalle ,si ? :o

Ah nan mais je la laisse pas dézinguer tout ce qui arrive , je fais ma petite vie et elle la sienne . Si elle m'apporte un quelconque renfort c'est déja bien

okiron a écrit :

c'est comme le cheval qui attaque tout ce qui bouge :o
les npcs qui nous accompagne sont des putains de boulet :/ vive leur ia de merde qd meme :/

Ben ça reste de l'IA  :sweat:  Y'a des comportements qui me dépassent . Une fois ton compagnon part au fight  [:vaulti] bien énervé , le coup d'après il se pose à coté et te regarde OU mieux comme hier contre un dragon , se bloque dans un rocher , j'explose le dragon , je me retourne et il était derrière moi " nous allons les faire payer "  [:cytrouille]  

n°8395470
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:20:43  profilanswer

carapupuce a écrit :

tu aurais pu congédier sur place ton actuel follower et l'engager elle à la place.

je sais bien mais je ne savais pas que la proposition était "tout de suite ou maintenant" :/

n°8395483
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 12:24:19  profilanswer

20H de jeu en 3 jours... 5 cri de dragon en poche... une masse qui tape à 86 dégâts...

Tput ça alors que je n'ai pas été plus loin dans trame principale après les

Spoiler :

grises barbes.

Vivement ce soir :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8395500
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-11-2011 à 12:28:47  profilanswer

kassrol a écrit :

Ben ça reste de l'IA  :sweat:  Y'a des comportements qui me dépassent . Une fois ton compagnon part au fight  [:vaulti] bien énervé , le coup d'après il se pose à coté et te regarde OU mieux comme hier contre un dragon , se bloque dans un rocher , j'explose le dragon , je me retourne et il était derrière moi " nous allons les faire payer "  [:cytrouille]  

moi c'etait sur un piege, la dalle à ne pas actionner en plein milieu de la piéce
je contourne de 38976km le truc mais cette conne de lydia marche dessus [:cytrouille]
paf, combo poison + ankylose  :sweat:  :sleep:

n°8395508
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:30:34  profilanswer

:lol:  :lol:

n°8395530
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:36:04  profilanswer

poiro a écrit :

Ma Lydia c'est un Tank, je l'envoie au CAC enfin j'aimerais bien :lol:  
Désolé pour les termes, on oublie souvent que le dialecte MMO RPG n'est pas inné pour tous :jap:  

;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8395586
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:51:08  profilanswer

poiro a écrit :

Prends une bonne gemme et essaie d'y mettre une âme de Troll des glaces au hasard ( combat le Troll et capture d'âme dans a gueule avant de l'achever )  :jap:

Je complète un peu les infos sur les enchantements...

Pour enchanter une arme, il faut 3 choses:
- une arme: arme de base, ou reforgée mais sans enchantement au début (visiblement en montant dans les compétences forge et enchantement, on peut retravailler toutes les armes)  
- connaitre un enchantement: seule solution.. désenchanter un objet enchanté (cela détruit l'objet, mais on apprend l'enchantement)
- une gemme chargée avec une âme: la taille de la gemme et la qualité a une grosse influence sur la quantité d'âme qu'elle peut contenir.

Pour remplir une gemme vide, 2 solutions:
- soit lancer le sort de capture
- soit utiliser une arme enchantée avec ce sort (j'en ai trouvé 2 assez rapidement)
Attention: l'âme de chaque créature est plus ou moins grande, et ne rentrera pas forcément dans des gemmes de basse qualité

Lors de l'enchantement de l'arme, selon la qualité des gemmes dispo, il faut décider si l'effet magique sera puissant ou non (cela joue sur la quantité de charge disponible par défaut sur cette arme)
Si une arme est déchargée, l'effet magique ne marche plus (elle fonctionne comme une arme "normale" )
Il est possible de la recharger grâce à des gemmes remplies (dans le menu objet, RB sur l'arme déchargée).

C'est un peu galère à comprendre au début, mais il y a moyen de se faire de bonne petites armes à utiliser ou à revendre.

Edit: On peut apprendre les techniques d'enchantements chez le mage du iarl de Blancherive.

Message édité par coyotefranck le 14-11-2011 à 13:46:52

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8395615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 12:59:41  answer

Je ne sais pas si c'est parce que je ne fais plus la quête principale (je suis très avancé dedans déjà), mais il est dur de rencontrer des ennemis présentant un challenge quelconque...
Les géants et trolls des glaces ne sont plus très redoutables face à mon perso, avez-vous des idées de monstres balèzes qui me feraient au moins popoter?
Sinon je vais recommencer le jeu en montant archer.

n°8395677
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:14:28  profilanswer

Il faut que je m'en trouve une d'arme qui capture les armes pour la désenchanter et enchanter une véritable arme avec la capture d'arme  [:oh shi-]
Parce que ça me gonfle la magie en question, ça me pompe tout mon mana :(

BillyCorgan a écrit :

J'adore... je "cri" dans BlancheRive pour me deplacer plus vite et là un garde me stoppe et me demande de cesser car ça rends les gens nerveux... ^^

Excellent [:rofl]

Tomazek a écrit :

Oui, t'as vu? J'ai même pas fait expres.
Ca va vite me revenir cher ton histoire en tout cas a coup de 5 euros!! Je pensais reserver ce tarif aux spoils devoiles sans balise.

Sinon, a Blancherive :

Spoiler :

vous avez livre la rougegarde ou vous l'avez aide. Ca me tente bien d'aller buter du rougegarde surtout qu'elle fait un peu princesses dechue mais je sens bien la grosse menteuse pas claire dans son jeu? Autre question: avant d'aller voir les grises barbes je pense me faire un peu de fric pour acheter la maison et habiller lydia. Ya une mine pas trop loin accessible sans se faire defoncer (level 6) sur la route?  

POur la quête rougegarde/blancherive:

Spoiler :

Perso je l'ai vendu aux Rougegardes qui étaient venus la chercher tout simplement parce que j'arrivais pas à buter leur chef  [:tinostar]
J'arrivai à tuer tous ses gardes mais une fois qu'il était tout seul, il me démontait avec ses 2 sabres.
Du coup à blancherive je l'ai emmené dans un piège et toucher mon or pour le taff en la regardant comme ça:  [:jiejie999]

Sinon putain ce jeu !  :love:  
Je vais rajouter cette phrase à chacun de mes posts ici  :D

Hier j'ai un peu avancé la quête principale et je la trouve assez sympatoche. En montant

Spoiler :

les 7000 marches

, je me suis trop senti l'âme d'un héros. J'avais jamais ressenti ça dans un jeu encore  [:implosion du tibia]
Ensuite j'ai enquillé avec une quête trouvé au pif. C'était la quête avec un clébard.... Sacré chien ! ils dégommaient tous mes ennemis  [:crapulax]
Le seul truc chiant c'est lorsque je fouillais quelque part, il me poussait sans arrêt avec sa truffe et m'a même fait tombé d'une falaise lorsque je regardais le paysage :whistle:

Et sinon j'ai une question: Pour les dragons qui planent dans le ciel, comment on les attire au sol ? J'ai tenté l'arc mais j'ai bouffé 50 flèches pour rien  :(

Message édité par ashrog le 14-11-2011 à 13:19:22

---------------
GT : Sangocid
n°8395697
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:18:45  profilanswer

j'ai trouvé la pioche de Notch :D²

---------------
There's just less in it
n°8395704
rizpilaf

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:20:54  profilanswer

bon plus aucun guide dispo dans tous les magasins de jeux vidéos et grandes surfaces autour de chez moi, y compris les MM ...
ils en avaient recu 3/4 exemplaires par magasin et tout est déja parti ... ils vont en recevoir fin de semaine

bon du coup, je vais le commander sur amazon

n°8395733
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:28:51  profilanswer

Ah oui et autre question qui me vient à l'instant.
Dans les grottes/dongeons/caves à momo/autres où l'on apprend certains mots draconniques pour les cris...Il y a une sorte d'énigme avec 3 cercles pour ouvrir la porte (comme pour le premier cri), est-ce qu'il y a un indice dans la salle pour la résoudre ? Parce que pour l'instant je les ai résolu en essayant chaque solutions méthodiquement une par une, ce qui est vraiment super chiant.  

J'ai essayé de pas trop spoilé mais c'était pas évident quoi  :o

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)