| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:39:41 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Au regard de mes faibles possibilités en termes de temps de jeu (et afin de profiter quand même de ce jeu foisonnant) je viens de me commander sur Amazon le guide officiel. Il est bien foutu pour ceux qui le possèdent ??? Message cité 1 fois Message édité par tizig le 05-01-2012 à 15:11:22 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément oui, une vraie Bible, tu trouveras toutes les quêtes, des builds-types , toutes les cartes etc...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | lvl57, ça monte dooooucement
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-01-2012 à 13:58:23 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | marié depuis cette nuit Message édité par gropich le 05-01-2012 à 14:29:59 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'arrive toujours pas à me marier, j'ai terminé la quête de Yolsda et Alea, je suis aller les revoirs avec l'amulette de mara autour du coup et rien --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais que vois-je ?!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh merci Gropich, on va arriver à avoir un top-10 ( vous vous en foutez ? ça nous amuse laissez nous Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-01-2012 à 15:57:38 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:45:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
enufsed Transactions (12) | Dans le genre lent : 107h de jeu...lvl 39 J'ai utilisé une fois le fast travel...par erreur --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | je me suis toujours contenté de ma petite maison de Blancherive, très pratique et bien située.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
waylan Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | 120h de jeu et je découvre seulement qu'on peut manger les ingrédients que l'on récolte. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | attention, certains donnent la chiasse Message édité par gropich le 05-01-2012 à 21:36:46 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 21:58:35 ![]() après 50h de jeu, j'ai décidé de mettre les pieds à Solitude. Trop belle la ville et tout ce qu'il y a à faucher!!! Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 21:58:48 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Il serait pas un peu buggé le compteur de cris dans l'onglet des stats ? --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ah non c'est bon, en fait il faut apprendre 20 cris différents peu importe le niveau de puissance du cris. --------------- GT : Sangocid |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 06-01-2012 à 08:08:41 |
tachikoma76 Transactions (0) | Et hop, une plainte de la part de mes voisins. Y paraît que je mets la musique trop fort et ce tous les soirs depuis une semaine |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Y'a un truc sympa que j'utilise pour pas déranger madame (ou les voisins) lorsque je fais des "sessions tardives" de Skyrim (ou autres) ... j'utilise un casque. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 08:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 08:43:02 |
tachikoma76 Transactions (0) | Non non non Message édité par tachikoma76 le 06-01-2012 à 08:47:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 08:48:21 ![]() perso j'adapterai ce principe quand je ne serai plus dans un appart, j'aime pas gêner mes voisins. M'enfin, on va pas troller la dessus |
tachikoma76 Transactions (0) | Ah non mais je ne suis pas dans un appart... j'habite dans une villa...
Message cité 1 fois Message édité par tachikoma76 le 06-01-2012 à 08:53:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2012 à 09:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 09:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |